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 [MKII] Armée à thème, le Cygnar

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Hexonerane
dieu suprême
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MessageSujet: [MKII] Armée à thème, le Cygnar   [MKII] Armée à thème, le Cygnar Empty28.02.10 19:16

Jalikoud de BG a écrit:

ARMEE A THEME CYGNAREENNES

Note : il y a sûrement quelques coquilles malgré une attentive relecture entre deux rédactions de bilan. J'ai traduit Stormtower par Egide ( l'arme ou armure c'est un peu fluctuant qu'utilise Zeus pour lancer la foudre) après avoir hésité avec Convecteur. Enfin c'est vous qui voyez, il n'y a pas de trad' française officielle Wink. Et pis Firefly par Lampyre qui avait l'avantage de faire moins kikoolol que Luciole.

Commandant Stryker :

Warjacks : warjack cygnaréens non-personnages, Ol’ Rowdy.
Unités : Mékaniciens de campagne, Fusiliers d’Infanterie, Troupe de Grognards, Infanterie des Lames Tempêtes.
Solos : Compagnon Warcaster, Solo Lame Tempête.

Palier 1 : cette armée se limite aux figurines ci-dessus. Bénéfice : un warjack lourd bénéficie de Déplacement Préliminaire par unité de Mékanicien de campagne présente dans cette armée (Avant la début de la partie mais après le déploiement des 2 joueurs, une figurine dotée de Déplacement Préliminaire peut effectuer une avance tactique).
Palier 2 : la phalange de Stryker comprend Ol’Rowdy. Ajoutez +1 à votre jet de départ.
Palier 3 : l’armée comprend au moins 2 unités de Fusiliers d’Infanterie. Ajoutez gratuitement un soutien d’unité à une unité de Fusiliers d’Infanterie. Ce soutien d’unité n’est pas pris en compte dans les limitations.
Palier 4 : la phalange de Stryker comprend au moins 2 Lanciers. Les figurines/unités amies peuvent commencer la partie en étant sous l’effet de sorts à entretien de Stryker. La nature des sorts comme leur cible doivent être déclarées avant que la première figurine soit placée. Stryker ne dépense pas de focus pour entretenir ces sorts pendant votre première séquence de jeu.

Seigneur Commandant Stryker La Charge de la Brigade-Tempête

Warjacks : Warjacks cygnaréens non-personnage, Ol’Rwody, Le Foudroyant.
Unités : Mékaniciens de campagne, Unités de Chevaliers tempête, Egide des Forge-Tempêtes.
Solos : Ecuyer, Solos Chevaliers-Tempête.
Palier 1 : L’armée se limite aux figurines ci-dessus. Les unités de Chevaliers-Tempête de l’armée deviennent FA 2. Réduisez le coût des Cuirassés-Tempête de 1 point.
Palier 2 : L’armée comprend au moins 2 unités de Lames-Tempêtes. Ajoutez gratuitement un soutien d’unité à une unité de Lames-Tempête. Ce soutien d’unité n’est pas pris en compte dans les limitations.
Palier 3 : Cette armée comprend le major Katherine Laddermore. Placez le Major Katherine Laddermore et les unités de Lances-Tempêtes après le déploiement normal. Ces figurines sont placées en même temps que les figurines dotées de Déploiement Avancé. Les figurines redéployées doivent l’être à un endroit éligible au cours du déploiement initial.
Pallier 4 : Cette armée comprend au moins 2 Cuirassés-tempête. Votre zone de déploiement est étendue de 2 pouces.

Capitaine Victoria Halley : Pouvoir d’arrêt.
Warjacks : warjacks cygnaréens non-personnages dotés d’armes de tir, Lanciers, Thorn.
Unités : Mékaniciens de campagne, Fusiliers d’Infanterie, Chevaliers du Visionnaire, Chevaliers de l’Epée.
Solos : Capitaine-Adepte Mage Balisticien, Compagnon Warcaster.
Palier 1 : L’armée se limite aux figurines ci-dessus. Réduisez le prix de chaque unité de Fusiliers d’Infanterie d’un point.
Palier 2 : Cette armée comprend au moins 2 unités de Fusiliers. Ajoutez gratuitement un soutien d’unité à une unité de Fusiliers d’Infanterie. Ce soutien d’unité n’est pas prise en compte dans les limitations.
Palier 3 : cette armée comprend un ou plusieurs jacks contrôlés par des jacks marshals. Les warjacks contrôlés par des jacks marshals ainsi que leur unité de rattachement bénéficient de la compétence Déploiement Avancé.
Palier 4 : La phalange de Haley comprend au moins 2 Chasseurs. Les figurines/unités de cette armée bénéficient de la compétence Eclaireur au cours de votre première séquence de jeu.

Major Victoria haley : Les Fossoyeurs.
Warjacks : warjacks cygnaréens non-personnages dotés d’arme de tir, Lanciers, Thorn.
Unités : Mékaniciens de campagne, unités de Grognards.
Solos : Solos Grognards.
Palier 1 : Cette armée se limite aux figurines ci-dessus. Vous pouvez redéployer une unité/figurine de Grognard après que les 2 joueurs se sont déployés mais avant la première séquence de jeu du premier joueur. La figurine/unité redéployée doit être placée sur la table à un endroit où elle aurait pu initialement être déployée.
Palier 2 : cette armée comprend le Capitaine Maxwell Finn. Ajoutez +1 à votre jet de départ.
Palier 3 : Cette armée comprend au moins 2 unités de Commandos Grognards et/ou de Troupes de Grognards. Pour chaque unité de Commandos des Grognards ou de Troupe de Grognards incluse dans cette armée, placez un gabarit de tranchée n’importe où à 20 pouces maximum à partir du bord de table de la zone de déploiement de Haley. Les tranchées sont placées après les autres éléments de terrain mais avant que les 2 joueurs ne déploient leurs armées. Les tranchées ne peuvent pas être placées à moins de 3 pouces d’un élément de décor mais elles peuvent être placées à moins de 3 pouces l’une de l’autre.
Palier 4 : La phalange de Haley comprend au moins 2 warjacks lourds. Votre zone de déploiement est étendue de 2 pouces.

Lieutenant Allister Caine : les Fils du Tonnerre.
Warjacks : warjacks cygnaréens non-personnages dotés d’arme de tir, Lanciers.
Unités : Unités de la Tempête Mystique.
Solos : Solos de la Tempête Mystique.
Palier 1 : Cette armée se limite aux figurines ci-dessus. La limitation des unités de Mages Balisticiens de la Tempête Mystique de cette armée n’est plus prise en compte. Réduisez le coût de chaque unité de Mages Ballisticiens de la Tempête Mystique d’un point.
Palier 2 : Cette armée comprend au moins 2 unités de Mages Ballisticiens de la Tempête Mystique. Ajoutez gratuitement un soutien d’unité à une unité de Mages Balisticiens de la Tempête Mystique. Ce soutien d’unité n’est pas pris en compte dans les limitations.
Palier 3 : cette armée comprend au moins 3 warjacks. Ajoutez +1 à votre jet de départ.
Palier 4 : Cette armée comprend le Black 13ème. Caine et les unités/figurines de la Tempête Mystique bénéficient de Furtivité au cours du premier tour de la partie.

Capitaine Allister Caine : le Chasseur.
Warjacks : warjacks légers cygnaréens .
Unités : Unités de la Tempête Mystique, Rangers
Solos : Solos de la Tempête Mystique.
Palier 1 : Cette armée se limite aux figurines ci-dessus. Vous pouvez redéployer une unité/figurine après que les 2 joueurs se sont déployés mais avant la première séquence de jeu du premier joueur. La figurine/unité redéployée doit être placée sur la table à un endroit où elle aurait pu initialement être déployée.
Palier 2 : Cette armée comprend au moins 2 unités de Mages Balisticiens de la Tempête Mystique. Ajoutez gratuitement à l’armée un Capitaine-Adepte Mage Balisticien. Cette figurine n’est pas prise en compte dans les limitations.
Palier 3 : Cette armée inclut au moins une unité de Rangers. Votre zone de déploiement est étendue de 2 pouces.
Palier 4 : La phalange de Caine comprend au moins 2 Lanciers. Les figurines/unités amies peuvent commencer la partie en étant sous l’effet de sorts à entretien de Caine. La nature des sorts comme leur cible doivent être déclarées avant que la première figurine soit placée. Caine ne dépense pas de focus pour entretenir ces sorts pendant votre première séquence de jeu.

Commandant Adepte Nemo : l’Œil de la tempête
Warjacks : warjacks cygnaréens non-personnage, le Foudroyant.
Unités : Mékaniciens de campagne, Infanterie des Lames-Tempête.
Solos : Compagnon Warcaster, Ecuyer, solitaires Chevaliers Tempêtes, solitaires Forge-Tempête.
Palier 1 : l’armée se limite aux figurines ci-dessus. Si l’armée comprend un Compagnon Warcaster, le Compagnon Warcaster et tous les warjacks qu’il contrôle bénéficient de Déploiement Avancé.
Palier 2 : l’armée comprend au moins 2 warjacks légers. Ajoutez +1 à votre jet de départ.
Palier 3 : l’armée comprend au moins 2 unités de Lames-Tempête. Ajoutez gratuitement un soutien d’unité à une unité de Lame-Tempête. Ce soutien d’unité n’est pas pris en compte dans les limitations.
Palier 4 : La phalange de Nemo comprend le Foudroyant. Au cours de votre première séquence de jeu, les figurines de la phalange de Nemo bénéficient de +2 VTS.

Général Adepte Nemo : Les météorologues.
Warjacks : warjacks cygnaréens non-personnage, le Foudroyant.
Unités : Mékaniciens de campagne, Gardes-tempêtes, unités de Forge-Tempête.
Solos : Compagnon Warcaster, Ecuyer, solitaires Forge-Tempête.
Palier 1 : l’armée se limite aux figurines ci-dessus. La limitation des Forge-Tempêtes Convecteurs (NDT : Stormcaller) augmente de un par warjack lourd présent dans l’armée. De plus, les solos Forge-Tempête Convecteurs bénéficient de Déploiement Avancé.
Palier 2 : L’armée comprend au moins 2 warjacks Lampyre. Les warjacks Lampyre bénéficient de Déplacement Préliminaire. (Avant le début de la partie mais après le déploiement des 2 joueurs, une figurine dotée de Déplacement Préliminaire peut effectuer une avance tactique).
Pallier 3 : l’armée comprend au moins 2 unités de Gardes-Tempête. Ajoutez gratuitement à l’armée une unité d’Egide Forge-Tempête. Cette unité n’est pas prise en compte dans les limitations.
Palier 4 : la phalange de Nemo comprend au moins 2 warjacks lourds. Les figurines/unités amies peuvent commencer la partie en étant sous l’effet de sorts à entretien de Nemo. La nature des sorts comme leur cible doivent être déclarées avant que la première figurine soit placée. Nemo ne dépense pas de focus pour entretenir ces sorts pendant votre première séquence de jeu.

Capitaine E. Dominic Darius : Les démolisseurs.
Warjacks : warjacks cygnaréens non-personnage, le Foudroyant.
Unités : Mékaniciens de campagne, Chevaliers de l’Epée.
Solos : Compagnon Warcaster, Ecuyer, Capitaine Harlan Strangewayes.
Palier 1 : l’armée se limite aux figurines ci-dessus. Les figurines de la phalange de Darius bénéficient de la compétence Eclaireur au cours de votre première séquence de jeu.
Palier 2 : L’armée comprend au moins 2 unités de Chevaliers de l’Epée. Ajoutez gratuitement à un soutien d’unité à une unité de Chevaliers de l’Epée. Ce soutien d’unité n’est pas pris en compte dans les limitations.
Palier 3 : L’armée ne comprend pas de warjacks légers. Réduisez le coût de chaque warjack lourd d’un point.
Palier 4 : La phalange de Darius comprend le Foudroyant. Votre zone de déploiement est étendue de 2 pouces.

Major Markus ‘Siège’ Brisebane : Les Gros Calibres
Warjacks : warjacks cygnaréens non-personnage.
Unités : Mékaniciens de campagne, Rangers, unités des Grognards.
Solos : Compagnon Warcaster, Solos des Grognards.
Palier 1 : l’armée se limite aux figurines ci-dessus. Réduisez le coût de chaque unité de Troupe de Grognards et de Commandos de Grognards d’un point. De plus, la limitation des canons des Grognards et des Mitrailleuses des Grognards est augmentée d’un point pour chaque unité de Troupe Grognard et de Commandos Grognards dans l’armée.
Palier 2 : L’armée comprend au moins trois unités d’artilleries Grognards. Ajoutez un Maître Artilleur Grognard gratuitement à l’armée. Cette figurine n’est pas prise en compte dans les limitations.
Palier 3 : L’armée comprend au moins 2 unités de Troupes de Grognards et/ou de Commandos Grognards. Pour chaque unité de Commandos des Grognards ou de Troupe de Grognards incluse dans cette armée, placez une ADE de nuée complètement dans les 20 pouces maximum à partir du bord de table de la zone de déploiement de Markus. Les ADE sont placées après que les autres éléments de terrain le sont, mais avant que les 2 joueurs ne déploient leurs armées. Ces nuées disparaissent à la fin du premier tour de jeu.
Palier 4 : La phalange de Siege comprend au moins 2 warjacks Défenseurs. Les warjacks lourds de l’armée bénéficient de Déplacement Préliminaire. (Avant le début de la partie mais après le déploiement des 2 joueurs, une figurine dotée de Déplacement Préliminaire peut effectuer une avance tactique).

Capitaine Jeremiah Kraye : La force de frappe mobile.
Warjacks : warjacks cygnaréens non-personnage.
Unités : Mékaniciens de campagne, Rangers, unités de cavalerie légère cygnaréennes, Black 13th Gun Mage Stryke Force.
Solos : Capitaine-Adepte Mage Balisticien, solo de cavalerie légère du Cygnar, solos des Rangers.
Palier 1 : l’armée se limite aux figurines ci-dessus. Les unités de Rangers de l’armée ont une limitation illimitée. Réduisez le coût de chaque unité de Rangers d’un point.
Palier 2 : La phalange de Kraye comprend au moins 2 Chasseurs. Ajoutez +1 à votre jet de départ.
Palier 3 : L’armée comprend au moins 2 unités de Rangers. Pour chaque unité de Rangers placez un gabarit de mur ou une forêt ADE 4 pouces n’importe où dans les 20 pouces du bord de table de la zone déploiement de Kraye après le placement des terrains mais avant que les joueurs ne déploient leurs armées. Les gabarits de mur et les forêts ne peuvent pas être placés à moins de 3 pouces d’un autre élément de terrain. Les murs sont des obstacles linéaires fournissant un couvert.
Palier 4 : La phalange de Kraye comprend au moins 2 warjacks lourds. Les warjacks lourds de la phalange de Kraye bénéficient de la compétence Déploiement Avancé.

Capitaine Kara Sloane : les pistoleros.
Warjacks : warjacks cygnaréens non-personnage pourvus d’attaque à distance, Lanciers.
Unités : Mékaniciens de campagne, Rangers, Fusiliers d’Infanterie, Mages Balisticiens de la Tempête Mystique.
Solos : Compagnon warcaster.
Palier 1 : l’armée se limite aux figurines ci-dessus. Les figurines de l’armée bénéficient de la compétence Eclaireur pendant votre première séquence de jeu.
Palier 2 : L’armée comprend au moins 2 unités de Fusiliers d’Infanterie. Les Fusiliers d’Infanterie bénéficient de Déplacement Préliminaire. (Avant la début de la partie mais après le déploiement des 2 joueurs, une figurine dotée de Déplacement Préliminaire peut effectuer une avance tactique).
Palier 3 : L’armée comprend au moins 2 unités de Rangers. Vous pouvez redéployer la phalange de Sloan après que le 2 joueurs ont terminé leur déploiement mais avant le début de la première séquence de jeu du premier joueur. Les figurines redéployées doivent l’être à un endroit éligible au cours du déploiement initial.
Palier 4 : la phalange de Sloan comprend au moins 2 warjacks lourds. Réduisez le coût de chaque warjack lourd d’un point.


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MessageSujet: Re: [MKII] Armée à thème, le Cygnar   [MKII] Armée à thème, le Cygnar Empty01.03.10 2:13

Pas mal mais je trouve que bon nombre de bonus reviennent. Mais bon c'est sympa.
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