sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Films a l'affiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Films a l'affiche Empty
MessageSujet: Films a l'affiche   Films a l'affiche Empty29.03.10 18:19

Je me suis payé (avec ma copine) un petit Week end cinéma et je suis allé voir "l'Arnacoeur" et "Alice au pays des merveilles"(de Tim Burton) et j'ai bien envie de vous donné mon avis sur ce sujet !
L'arnacoeur: trés bonne comédie romantique, bien réalisée, je le conseil vivement, Romain Duris en seducteur rend trés bien et vanessa Paradis (je m'attendais a du pas terrible) parfaite. Si vous supporté les histoires d'amour sans que ça vous fasse vomir (je pense a Greg Razz ) allez le voir et même si vous ne supporté pas ça c'est une trés bonne comédie !

Alice au pays des merveilles: decevant pour du Burton ! on a l'impression que Burton a realisé le debut (trés bon) et que la fin a était réalisé par le realisateur d'Eragon (film trés mauvais d'ailleur), il manque un peu trop de "folie" a ce film, ou l'Alice est un peu trop incipide et Jonny Depp trop present pour un "second role" celui du chapelier, on retiendra surtout le liévre (compagnon du chapelier) qui est complement hilarant. Les decors et les costumes sont par contre superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Films a l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films a l'affiche   Films a l'affiche Empty30.03.10 13:48

Et bien c'est gentil de nous partager tes impressions cinématographique! L'arnacoeur... j'irai pas le voir! c'est un film de gonzesse!!!!

Pour Alice, on verra bien. D'ordinaire j'apprécie Burton, mais au vu de sa dernière production (production, pas réalisation), baptisée N°9, j'ai été un poil déçu... Bref, après avoir vu je donnerai aussi mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Films a l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films a l'affiche   Films a l'affiche Empty30.03.10 20:26

n° 9 m'a eu l'aire sympa pourtant, bon certe j'en est vu une partie ,sans son, à la Fnac, mais il avait l'air bien, pas spécialement engagé mais le monde devasté avec des robots dedans, ça me bote bien moi.
D'ailleur si tu l'as sous une forme ou une autre je le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Films a l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films a l'affiche   Films a l'affiche Empty03.04.10 9:56

Puisqu'on parle de films à l'affiche :

Voici la Bande d'annonce d'Avatar 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=ue3X8gy5NIg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Films a l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films a l'affiche   Films a l'affiche Empty04.04.10 14:35

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Films a l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films a l'affiche   Films a l'affiche Empty20.05.10 22:03

Vu que mes lectures sont assez rare (hormis mes cours) je continue dans mes critiques cinématographiques:

J'ai étais voir "Robin des bois", je suis un un peu deçu.
Ce film raconte le "debut" de Robin: la façon dont il devient hor la loi (c'est un peu "Robin hood beggin" (à quand "robin hood the dark bowman" ? Razz )) on reste donc un peu sur sa faim.
Le film presente une bonne dose de combats a l'epee et a l'arc (comme il fallait s'y attendre) mais manque un peu d'histoire... et la fin est completement nul: c'est un melange entre le debut de "il faut sauvé le soldat rayan" et SDA film 3 avec la charge des Rohirims, avec des gamins debile qui suivent le lot...
De plus Robin fils de paysan et archer de son etat sait lire, se battre a l'épée et monté a cheval ce qui parait assez peu plausible pour un Gueu...

Je vous conseil de le voir mais pas la peine de vous ruinez avec un ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Films a l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films a l'affiche   Films a l'affiche Empty16.06.10 11:51

Tiens, je vais aussi continuer ta petite chronique. Je suis aussi allé voir l'arnacoeur (oui c'est un film de gonzesse et j'ai dit que je n'irai pas) et bien au final tu avais raison, ce n'est pas trop mal! C'est certes un peu fleur bleue et parfois même un brin cul-cul, mais sinon certaines scène sont assez drôles et bref, je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Films a l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films a l'affiche   Films a l'affiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films a l'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Général :: Reflexion des joueurs-
Sauter vers: