sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty
MessageSujet: Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel   Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty21.01.14 0:35

Voilà tout est dans le titre.

Histoire de me motivé, et de vous montrer mon avancement (et de redynamiser ce forum), je vais poster les photos de mon travail.

Pour le moment j'ai décider de marquer mes escouades I et II, mes deux choix troupes constitués de marines standard.
I est composé de 9 marines avec lance flamme
II est composé de 10 marines avec lance flammes.

Pour l'occasion, je peints des marines "clipsé" de la boite maccrage V4 (il m'en manque 1 pour avoir I à 10 figs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel   Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty27.01.14 20:38

Si t'a besoin d'un marine il m'en reste un paquet; meme du clipsé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel   Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty28.01.14 19:31

bah écoute, je suis passé chez les parents hier pour récupérer mon aircraft, et profiter pour récupérer des vieux restes de grappe plastique. je vais voir si j'ai de quoi faire avec.
amusantes il me reste encore un Terminator à monter et je voulais justement convertir un champion deathwing!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel   Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty05.02.14 2:35

Voilà champion Deathwing monté! Plus qu'a passer à la peinture. J'ai mis un peu de temps, j'avais pas de green stuff. Un copain m'en a passer un peu.... Voici 5 photo du totor avec hallebarde de Caliban (une arme à deux mains)

Je voulais un Champion Deathwing en armure Terminator avec Hallebarde de Caliban pour mettre dans mon escouade QG en armure terminator (escouade converti en V4, à l'époque où les DA étaient les seuls a avoir des apothicaires et des porte-étendards en armure terminator, donc aucune grappe officiel!)

Je n'avais qu'un Terminator à clipser offert en cadeau (avec un Nobs Ork) dans un vieux White dwarf (V5 je crois). Il est assez statique à l'origine et équipé d'un Fulgurant.... pardon bolter d'assaut et d'un gantelet. Bref un totor classique! J'ai utilisé un bras marteau tonnerre, coupé sa tête, remplacer par une lame de hache énergétique monté sur une boule d'encensoir Dark Angel (issu d'une grappe D.A. V5). Le sommet de la lame est un couteau SM et le manche à été rallongé avec le manche de la hache énergétique. Le pommeau du marteau (un petit crâne) a été lui aussi mis à la base.... C'est plus chouette. Ah oui, en lame arrière (pour l'équilibre de l'hallebarde ainsi que pour les coup en revers) j'ai mis un halo de fer... J'aime bien l’esthétique ainsi!

Premier jet, on voit le buste qui était sensé être clipsé, mais tellement statique. à ce stade, je ne m'étais pas encore décidé sur la tête à y mettre
Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel 2014-010

Hallebarde terminé. plus que le green stuff. En bras gauche celui de Logan Grimnar.... La tête été juste posé pour voir "vite fait"
Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel 2014-011

Voila tout est fini, tête collée, et résine verte appliquée, vue de face
Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel 2014-012

Vue de profil
Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel 2014-013

Vue de l'autre profil, presque de dos!
Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel 2014-014

Voilà, plus qu'à passer à la case peinture! ça faisait longtemps que je n'avais fait de conversion..... 6 ou 7 ans au moins! Les dernières étaient mes mutants du Chaos!

Bref, pas trop mal pour un Terminator à clipser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel   Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty07.02.14 20:21

super conversion, hate de voir la peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel   Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty20.02.14 19:41

Très bonne conversion,

Le bolter-d'assaut fait très gros, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel   Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty21.02.14 2:42

Bah c'est de base... C'est celui de Logan Grimnar... Si tu le trouve trop gros, vois ça avec le mechanicum qui fourni Fenriss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel   Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse V6, Mise à jour de mon armée de Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Apocalypse
» Codex DAEMONIC
» Une bataille Orks Dark Angels... trés longtemps même
» Warhammer 40K Roleplay : Dark Heresy
» Fetons l'Apocalypse selon GeuWeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000 :: Space Marines-
Sauter vers: