sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [40K] Assaut sur Galgit I

Aller en bas 
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[40K] Assaut sur Galgit I Empty
MessageSujet: [40K] Assaut sur Galgit I   [40K] Assaut sur Galgit I Empty16.07.05 23:26

I


« Aaaaarrrgghhh ! ! ! S’exprima Cillurien, ce fichu démon s’en prend encore à nous. Sa folie est trop incontrôlable ! (Le chef de légions prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer) Malgré tout je pense qu’il serait suffisamment capable d’anéantir toute une armée grâce à son souffle. Je pense que l’Ifreet réduira ces foutus adorateurs de Tzeench » Le champion exalté du chaos Cillurien, assit sur son trône, marmonnait des phrases incompréhensibles. Ses serviteurs ne disaient mot…
« Apportez-moi notre prochain marine qui laisse volontiers son corps à notre démon ! » Rugit-il. Il se leva. Son armure du chaos avait quelques reflets rouges avec la lumière des flammes qui émanait des cadavres brûlant attacher au mur du donjon. Il faisait nuit sur Calch et le monde démon devenait de plus en plus instable. Tout autour de la place forte de Cillurien, n’était que désolation du au forte influence du warp et de ses demeurants. Quelque crevasse sans fond et d’ancienne trace de ce qui avis été jadis des arbres, ornent ce paysage délabré.
« Ramène-moi un autre esclave celui accroché au mur droit s’est éteint ! Et puis dépêchez-vous un peu ! » La tonalité de sa voix se faisait de plus sadique.
« Oh, sa grandeur, un roc ork s’est atterri à la surface de notre planète devons-nous aller à leur rencontre avec quelque guerrier ? On pourrait s’amuser un peu : il paraît qu’ils ne sont pas nombreux et que leur équipement est dérisoire face à un seul de nos marines. » L’aspirant champion Marthor ne songeait qu’à se faire posséder par un buveur de sang et cet affrontement face aux orks lui semblait être le bon moment.
« Que tu peux être c.. quand tu t’y mets ! Il doit y avoir quelque chose pour que seulement quelque orks viennent ici : Ils ont peur des mondes démons et s’ils devaient y venir ils enverraient toute une armée ! Bon ou est ce fichu réceptacle ? J’ai besoin d’un Ifreet pour réussir à battre ces fichus jeteurs de sorts polluant la surface de Calch. Khorne n’aime guerre leur magie mais leur sang ainsi que leurs crânes seront les bienvenus au pied de son trône ! » Cillurien se leva, et, désignant du doigt un champion de son escouade personnelle il se mit à rire puis lui dit :
« Ainsi vous n’aviez pas réussit à tuer ces quelques oreilles pointues d’Ulthwé ? En conséquence tu accueilleras ces orks réceptionnera leur message, et enfin tu me le transmettras. »
« Je ne puis les tués ? »
« Ne pose pas de question stupide ! A t-on déjà laisser un émissaire en vie ? »
Tous les sombres marines se mirent à rire. Quelques heures après Le champion revint.
« Cillurien, le big boss Eniotna Olos est désireux de vous voir sur Galgit I. Ce serait le bon moment pour tester l’efficacité d’un Ifreet ? »
« Eniotna veut me revoir ? Bien, préparez le cuirassé Life For Khorne. Marthor va me chercher mon gantelet ! J’ai une revanche à prendre… »


Dernière édition par Hexonerane le 22.06.08 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[40K] Assaut sur Galgit I Empty
MessageSujet: Re: [40K] Assaut sur Galgit I   [40K] Assaut sur Galgit I Empty16.07.05 23:28

II


Le Life for Khorne était en orbite autour de Galgit I, accompagné par deux croiseurs Bombardiers du Chaos.
« Nous allons atterrir ! » Les voix des pilotes s’étaient faite de plus en plus grésillante au fur et a mesure du voyage. Elles étaient désormais pratiquement inaudibles. Un grand silence se faisait entendre, tous attendaient l’approbation de Cillurien. Il se leva, avança vers le panneau de contrôle de l’ordinateur central. Ses pas se faisaient lourd et les dalles de la salle ou il siégeait craquelé de temps à autre. Il gratta la rouille qui entouré le cadre de l’écran et appuya sur la commande vocale. Rien. Il se mit à presser le bouton frénétiquement, mais en vain. Hurlant de rage, il sortit son pistolet à plasma et tua deux de ses serviteurs… Les autres ne bougeaient pas, ils savaient que dans ses instances de rage il ne fallait le déranger. Levant brusquement son bras, il désigna du doigt un autre garde de sa suite.
« Toi, donne confirmation pour l’atterrissage, on se posera au point 18°Z, 84°R, 167. Ensuite tu ouvriras le sas. »
Le marine se retourna et alla immédiatement exécuter l’ordre. Une heure après Le Life for Khorne s’était posait sur un plateau recouvert d’herbe et de multiple plante. Quelques arbres étaient éparpiller de si de là. Le bruit caractéristique de vérins hydraulique se fit entendre. La porte principale du vaisseau s’ouvrait… Une partie de la légion de Cillurien descendit. Un épais nuage de fumée se rapprochait.
« Des Orks ! » Marthor avait la vue très perçante. Tous les marines empoignèrent leur bolter, pistolet bolter, ou épées tronçonneuses, prêt à anéantir la marrée verte avant qu’elle ne soit totalement arrivée et impossible à arrêter. Cillurien leva la main puis retourna sa paume vers le sol comme pour leur dire de baisser leurs armes. Les hérétiques obéirent sans poser de questions. Ils avaient une confiance irréprochable envers leur chef.
« Je connais bien Eniotna olos, et je sais que s’il nous a envoyé des messagers c’est pas seulement pour se battre. Il se passe forcément quelque chose. C’est sûrement dû au nouveau véhicule des adorateurs du faux Empereur. »
Cillurien semblait penseur et à la fois inquiet. Ce Canon Inferno amélioré avait des effets très dévastateurs. De ce fait il pensait que les Orks pourraient leur donner une solution pour régler ce problème pour toujours. Les peaux-vertes étaient désormais arrivées. Le Big Boss Eniotna semblait vraiment gigantesque par rapport à tous les marines, Nobz et Boys environnant. D’un saut lourd il bondit de son Truk et ses deux énormes pieds tombant sourdement sur le sol remuèrent beaucoup de poussières.
« Salu a toi ! Alor tu é venu sur Galgit ! Je sui conten de te voir ! Je ta propose un baston. Une tit’ bagarr’ ça fesé lonten non ? » Hurla le boss.
Cillurien restait paisible devant cette attitude et cette façon de parler insultante. Cette réaction étonna tous ces marines.
« Quel est l’enjeu cette fois-ci ? » Quelques gouttes de pluie se mirent à tomber. Le boss prit une grosse inspiration et grogna :
« Voilà, j’t’explik l’tableau : Moi j’ai une nouvelle machine de guerre et je veu la testé. Nos accor’ m’interdise le pillage de té village… »
« … Je t’ai donné le temps de fabriquer une colonie de Rocks énormes ainsi que les plan d’un nouveau moteur que j’ai volé à ces abrutis d’impériaux. Ensuite tu feras diversion en attaquant la base au sud est de Monuril, pendant que je m’occuperai de la lune lui correspondante. L’épée démon Mmuorr’ich seras alors à moi. Pour ce temps donné tu gardes ma réserve de civils, ils font de si bons travailleurs. »
« Mon arme a bezoin d’êtr’ testé et toi du doi testé un démon si je me fi a mé espions ! Rendez-vous demain a 2 heur su’ la colline sud du spaciopor. Là ya tou plein de civils tou frai ! »
Cillurien croisa les bras son armure noir et usée par les bataille, elle grinça un peu. La pluie tombait de plus en plus.
« Très bien j’accepte ! » Il fit demi-tour sa cape était devenue très lourde avec toute l’eau qu’elle avait absorbé mais cela ne gênera jamais un marine surtout ci celui-ci est un fervent adorateur de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[40K] Assaut sur Galgit I Empty
MessageSujet: et hop   [40K] Assaut sur Galgit I Empty17.07.05 0:02

la suite plus tard... jai bientot fini la 3e partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[40K] Assaut sur Galgit I Empty
MessageSujet: Re: [40K] Assaut sur Galgit I   [40K] Assaut sur Galgit I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] Assaut sur Galgit I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario assaut planétaire
» Assaut de Corvis (préparation de la bataille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Nouvelles, Récits, Textes... :: Nouvelles d&d, 40K et autres univers-
Sauter vers: