sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conf] Un renouveau?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conf] Un renouveau? Empty
MessageSujet: [Conf] Un renouveau?   [Conf] Un renouveau? Empty18.10.07 13:50

Pas mal de personne ont du mal a admettre la fin de confrontation, voici un groupe qui ont chercher a refondre les règles. ma première lecture rapide m'ont laissé un agréable sentiment. Y'aurait-il un espoir de façon totalement non-officiel? Evidemment, ce système n'est pas du tout autoriser en tournois (pour le moment) allez faire un tour sur le blog ou tout est mis à disposition

Âge des Escarmouches

j'admets que le nom n'est pas formidable mais le système pourrait être intéressant... à voir et surtout a tester!

Pour le moment les seules armées disponibles sont Béliers, Sangliers, Dragon, Griffons, Lion et Minautaure?

Patience pour les Rats, Loup, Arbre-esprit, Hydre, Hyène, Cerfs, Scorpions Araignée, Aigle et autres Serpents! Pour ce qui est des Sphinx, je n'y pense même pas... enfin pour le moment!

A taper tout les différents noms d'armée, je me rends compte qu'il y en a quand même vachement!!!!

« Voies de la Lumière »

* Elfes Cynwälls
* Griffons d’Akkylannie
* Keltois du Clan des Sessairs
* Lions d’Alahan
* Nains de Tir-Nâ-Bor
* Utopie du Sphinx

« Méandres des Ténèbres »

* Alchimistes de Dirz
* Alliance Ophidienne
* Dévoreurs de Vile-Tis
* Keltois du Clan des Drunes
* Morts-Vivants d’Achéron
* Nains de Mid-Nor

« Chemins du Destin »

* Concorde de l’Aigle
* Elfes Daïkinees
* Gobelins de No-Dan-Kar
* Orques de Bran-Ô-Kor
* Orques du Béhémoth
* Wolfen d’Yllia

« Elémentaires, Immortels et Non Affiliés »

* Cadwallon
* Créatures Elémentaires
* Immortels
* Mercenaires et Apatrides

Quand on y réfléchit, il y a quand même de la perte avec l'abandon de ce jeu...


Dernière édition par Hexonerane le 27.03.08 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Conf] Un renouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Conf] Un renouveau?   [Conf] Un renouveau? Empty18.10.07 17:42

Lol, ça me fait penser au collectif NetEpic, qui a édité un système de jeu parrallèle pour Epic Armaggeddon parce qu'ils n'aimaient pas les nouvelles règles de GW.

>> Quand je vous le dis qu'on devient des vieux briscards ronchon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[Conf] Un renouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Conf] Un renouveau?   [Conf] Un renouveau? Empty23.10.07 17:34

Bien bien bien Simon dit que c'est bien!

Je vais quand meme pouvoir me faire des orques du behemoth!!!! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conf] Un renouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Conf] Un renouveau?   [Conf] Un renouveau? Empty30.03.08 20:52

Y'aurait-il du monde pour essayer à l'occasion Confrontation 4, l'âge du Ragnarok?

Je propose une petite partie Début Juin.. je me trouverez le livre de règles d'ici là.. Ca me soule d'avoir a balancer toutes mes fig Rackham..

Mathias un essai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
elestoth
Bavard
elestoth


Nombre de messages : 15
Age : 39
Jeux joués : warhammer,warhammer 40000, seigneurs des anneaux, confrotation, at-43, cadwallon, jeus de role, wow
Date d'inscription : 25/02/2008

[Conf] Un renouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Conf] Un renouveau?   [Conf] Un renouveau? Empty31.03.08 1:36

si on arrive a se croiser un de ses quatre je ne sai ou je veut bien un conf 3.5 pour te montrer de quoi l'equipage pirate de la dent noir du capitaine Krill est capable de faire a quelque fig rakham que tu a oser emettre lidée de jeter^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesexilesforum.bbfr.net
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conf] Un renouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Conf] Un renouveau?   [Conf] Un renouveau? Empty31.03.08 16:07

Si tu veux, au vu de la quantité de fig en plomb modéle Griffon que je possède, c'est un format RagNarok que je te propose..

MAis sinon un Conf 3.5, ca me branche tout autant!

à L'occaz, je mangerais un deux gobelions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 38
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

[Conf] Un renouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Conf] Un renouveau?   [Conf] Un renouveau? Empty31.03.08 19:34

pour la partie je ne suis pas contre meme si depuis l'annonce sur le "renouveau" de conf j'ai un peu mit mes fig de coté, mais je suis pret a tester les nouvelle regle comme un petit conf 3.5 si j'arrive a remetre la main sur mes fig il m'en manque quelque une que je ne retrouve plus et sa me fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conf] Un renouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Conf] Un renouveau?   [Conf] Un renouveau? Empty01.04.08 9:36

Donc qui est prêt en Conf 3.5?

Donc qui est prêt en Conf 4?

Donc qui est prêt pour l'age des escarmouches?

Parce que je parmais au début de l'age des escarmouche.. vu que ca n'interessais personne, j'ai rentammer sur Conf 4.. Elestoth me propose un 3.5 et Mathias aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 38
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

[Conf] Un renouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Conf] Un renouveau?   [Conf] Un renouveau? Empty01.04.08 15:38

si je met la main sur mes fig je suis partant pour tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conf] Un renouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Conf] Un renouveau?   [Conf] Un renouveau? Empty03.09.09 18:02

Tiens au début j'avais parler de l'Age des Escarmouche... et bien AdEs en Abrégé ça a évolué dans son petit coin....

http://ageescarmouche.xooit.fr/index.php

Leur forum bien que terne et plat niveau design semble être un peu actif... ça a fait son petit bout de chemin. Je rejoindrais bien cette petite communauté pour moi aussi me battre pour une cause déjà perdu... quoique quand on voit la résistance que font encore les vieux de la V2... Allons, moi je vais surement ressortir mes figs Rakham!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[Conf] Un renouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Conf] Un renouveau?   [Conf] Un renouveau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conf] Un renouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conf] Tournois
» [Conf] Julie?
» [Conf] euh la looze Rackham
» [Conf] Griffon d'hexonerane
» [Conf] Jeune cornu (Mathias stp..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Autres jeux et petits jeux :: Editions Rackham-
Sauter vers: