sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les couleurs de l'orkovolante

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Les couleurs de l'orkovolante Empty
MessageSujet: Les couleurs de l'orkovolante   Les couleurs de l'orkovolante Empty05.03.08 1:03

Et oui entre deux couche de peiture je vous laisse une petite nouvelle histoire de vous faire pascientez pendant que la votre séche.
Bon par soucie de préserver la culture Ork je vous la livre en version originale.
Et non pas de version sous titré.



Les couleurs de l’orkovolante.

Zarg et Zrup était posté sur l’épaule du gargant, ils regardaient le ventre de la machine.
- Dit Zarg, k’tu sé kommant kon fabrik s’truk toa ?
- Ba non. Fo d’mander au Mek…
Les deux Ork descendirent de l’épaule par une échelle, sautèrent les échelons manquant avant d’atterrir sur les chenilles qui faisaient office de jambes. Zarg déplaça une plaque de blindage et entra dans la machine suivie de son compère.
- Hé Mek ! Mek Mek dit kommen kon fabrik un Gargan ???
Un vieil Ork se retourna, il dégageât d’un coup de griffe un tesson de Yaricoke qui lui servait de monocle.
- Hé Mek komen kon fé lé Gargan kommen kon fé lé Gargant ? Pfffff.
Le Mek décocha un coup de clef a molette sur chaque tête d’Ork.
- Ke chui sur les deux apreti Mek ki save Mem pas pourkoi que les Boyz d’la tribu y s’fringue en jone et bleu, k’s’a veu savoir komen kon fé lé gargan !!!
-…
- J’savai bin k’vous savai pas ! Bon z’avez de la chance ke j’voulai m’mangé un tit skuig et fair une tit poz.
Le mek plongea la main dans un engrenage et sorti un squig juteux.
- Y en a partou l’gargan, s’en é infésté. O moin on aura a mangé sur l’champ d’bataille !
Il mit le squig dans sa bouche macha deux trois fois puis avala la pauvre bête encore agonisante.
- K’ya très lon temps ke lé boyz zété pa habillé kom sa. En fet au débu y avé plin d’kouleur. En fé chakun ki l’avé la kouleur ki voulé ou ki pouvé. Mé le problém c’étai ke kan ke lé tribu el s’tapé sur la gueule bak on savait pu ki k’était ton pote et ki ki l’était pas.
- Pa sk’eu y avait pas k’une tribu ? demanda Zurp. Le Mek remit un coup de clef à molette sur la tête des deux Orks.
- Toa c’é pour m’avoir koupé et toa c’é pour pas avoir pozé la kestion. Evidamen ki avai plein d’tribu et ki se foutai sur la gueule tou les jours ! Pi ptit’a pti ke lé tribu elle s’tapai dessu plu k’y avai des gro Orks c’étai les premier Boss. Pi o bou d’un momen les pti Ork y z’en avait mare de s’fair taper par lé plu gro alors il fzai s’ki dizait l’boss. Mais lé boss eu y s’tapai encore dsus mé kom y z’étai fénéant y z’envoyé lez Ork ki leur zobéissai tapé les boss a leur place. Pi kom finallement pour lé pti z’ork y s’fesé tapé d’su kan meme y déscidére d’obéire au plus gro ! Pi mêm lé z’ork moyen y z’en avé marre de s’fair tapé par lé tré gro. Alor du kou y avé les Boss y avé les Nob et y avé lé zotre les Boyz koa.
- Et lé Snot y son vnu kan Mek ?
Le vieu mek regarda Zarg et lui jetta un engrenage à la figure.
- Lé Snot c lé Snot et ke sa a toujour été kom sa !!! Poin a la ligne.
Cela arrivait souvant au Mek, il sortait de phrase que lui-même ne comprenait pas. C’était comme sa qu’il avait la pluspart de ses idées. Il appelait sa le message de Gork.
- Je repren et ke si y en a un ki ouvre sa grande gueule je lui fé boire tout l’huile du gargan c’é clér ?
-Glup !
-Glup !
- Donk…. Donk a un momen il a fini par résté ke troa Groz Ork ! Lé Big Boss ! Y en a un y s’appelai Krossmarf, l’avai une cicatrice énorm’a traver l’visage. L’otr c’étai Brikksfer, soi disan ki pouvé ouvrir un Tank dé Zom avek lé dent. Et l’troisiém c’étai Not boss. Sauf k’a l’épok y s’apl’ai ke Débil, enfin c’étai les z’otre ki l’appelai kom sa parceke lui y s’kontantai d’tapé tous l’monde. J’amé l’avé été gentil avec lé ptiz Ork pour leur dire de tapé les otres gro Ork. Le souci kom je l’dizai au début c’é que lé Boyz y s’avé pu ki été ki é o final ba c’été kom au début. Alor y a un jour les troa gro z’ork y s’rencontraire pour parlé et pa pour stapé dsu. Y voulé trouvé une solution pour savoir kél Boyz k’étai a ki et pour savoir ki k’été lé pote e ki ki l’été pas. C’é la k’not Kapt’N il a dit « Ba té boyz y zon k’a speindre en jone et ke lé tien y zon ka s’peindre en bleu. Et moa j’men fou j’en ai pa ». Le lendemin tou lez Ork y z’étai pain au couleur d’leur Boss é pré a s’tapé dsu. Sauf ke pendan la grand batail aucun Ork tapé sur le Kapt’N parce k’il avé pa d’kouleur. KOm y s’ennuiai il ala trouvé les deux boss ki st’apai dsu Il envoya un kou d’pié dans la face de Krossmarf le chef dé bleu et un coup d’poin dans l’ventre de Brikksfer le chef dé jone. Lé deu Big Boss tombére kom dé fiante de skuig sou le regar médusé dé zotre Orks. Un murmure se fi entendre dans la foule « C Débil, C débil… » Not big boss y rgarda tou l’mon et y di « Mait’nan cé Kapt’n Débil ! C’moa l’chef et pour k’sach ki ké mon pote bak e j’veu ki s’habil paréil klé z’otre ! ». Les Orks s’empressérent de s’échangé dé zéquipemen pour finir par etre tous bleu et jone. Et d’pui s’jour la sa a pa changé. Alor contant lé jeune ???
Les deux Orks se regardèrent. Encore plongé dans le récit du Mekano ils sortirent du Gargan.
- Hé di Zarg ?
- Oui Zrup.
- Ta kompri toi kommen kon fzé lé gargan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de l'orkovolante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variante de couleurs
» [JISD] Code de couleurs
» Schéma de couleurs bien sympa
» Schéma de couleurs Nécrons bien sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000 :: Orkovolante-
Sauter vers: