sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 40
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty
MessageSujet: BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!!   BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty17.11.05 20:31

Y'a vraiment des crétins en france je ne parle de mon groupe de D&D mais de VRAI crétins qui ont pour tradition de boire un vin non veillit. Je m'explique: En se promenant un peu, chaque année les gens le trouvent de + en + Sec, râpeux, etc.. Bref la definition d'un "picrate"! Alors pkoi tout le mponde se réuni pour gouter un vin dégueux juste pour la tardition!! c'est completement débile, et ça n'a aucun sens. c'est rare les gens qui aiment boire du vinaigre. m'enfin aider moi a comprendre c'est pauvre crétin d'alcolo de franchouille qui ruine les bars de phrase du type:"Hey madame, beurp! Un autre... Siouplait!.. Hips!!"
Merde en plus ils non plus beaucoup de dents dans ces cas la!!!

Voila pour ceux que ça intéresse!!

HEXO qui trouve les français trés trés con

PS: Paris, c'est débile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!!   BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty17.11.05 23:08

C'est juste une "fête" commerciale.
A partir de là je vois pas les arguments positifs qu'on peut lui apporter.
A la limite ce serait la fête du foie gras je dis pas ^^, mais bon la fête du vin dégueu c'est pas la joie.
Enfin si y a des gens assez cons pour acheter tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!!   BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty18.11.05 0:32

t'aider à les comprendre... essaye déjà de comprendre pourquoi mathias est en pharma, je crois que c'est du même registre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!!   BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty21.11.05 2:37

Une réponse:les gens ont de plus en plus des goûts de chiottes (ya qu'à voir ce qui passe à la radio et à la télé)*
[HEXO]: Merci dick... suivant!!!
[matthieu = même tonio il à une lampe au parmesant et il péte dans le frigo, c'est pour dire...]
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!!   BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty26.02.06 0:39

J'en profite, étant donné que le forum est un peu mort ces derniers temps pour vous livrer la reflexion que m'à fait un camarade à propos du beaujolais de cette année :

"il à gout de mures sauvages..."

depuis je n'ose plus me promener en foret de peur de tomber sur une mure poilue avec une massue poussant des "grmpf grmpf"

de même, depuis que j'ai entendu parler de plaintes sauvages, j'ai fait museler le bas de mes murs...
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 40
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty
MessageSujet: JM bon bah... il est... euh comment dire.... gay?   BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty28.02.06 4:29

Merci Balder de continuer a poster sur le forum... ca permet un peu danimation...
j'en profite pour ouvrir une parenthèse pour dire que je suis en train de finir la campagne pour Inquis! et que jai trouvé pres de 4 autres joueurs tout nouveau et tout neuf pour cette campagne... je tien a préciser que ce sont des joueurs expéroemnté de WarH 40K deuis la V2 et que l'un deux sillone l'europe pour des concour de Blood Bowl! autant dire que ce soint des gens qui conaissent bien l'univers dans lequel ils vont s'engouffrer et ue malgré leur sagesse j'ai de quoi les surprendre!!!!
pour revenir sur le beau geolier bah.. en fait rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!!   BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty28.02.06 12:17

de rien, même si j'ai encore l'impression d'avoir fait un bide...

j'en profite pour vous livrer une reflexion de mathias pendant une partie de vampire (et il le dit serieusement sans s'en rendre compte...) : "ça ne vaut pas le coup"

et il se plaint que je fais des jeux de mots bidons... rha la la

(au fait quitin, quand est-ce que je récupére ma cassette?)
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!!   BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty28.02.06 12:20

Les modérateurs devraient modérer un peu cette partie, une discussion qui à la base portait sur le Beaujolais nouveau commence à dériver un peu.... Rolling Eyes
A lire avant censure Mr. Green

[Matthieu = est-ce que j'ai une tête à censurer? Mon impartialitée de Co-Admin du site m'interdit toute censure... par contre elle m'autorise à réprimer propos difamatoires ou inutiles...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!!   BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUJOLAIS! Le Beau Geôlier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beaujolais nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Général :: Reflexion des joueurs-
Sauter vers: