sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Escalation!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Escalation!   Escalation! Empty07.06.08 22:02

Avis a pas mal de joueur intéressé et motivé... j'ai un doute en ces heures... Après avoir lu la campagne Escalation de WARMACHINE, je me suis rendu compte que c'est vraiment Excellent! Tout y es, Trame, idéal de liste à jouer, battaille fluff, scénar non-bourrin.. bref aussi agréable à lire que je pense à jouer...

Je vous file la couverture

Escalation! Book-WM-escalation

Pour vous donner une idée elle tient en 80 pages!!! Donc ils ont fait les choses bien.

Inconvénient plusieurs "missions" se jouent à minimum 1000 Points. Un starter équivaut à 300 pts. Même moi avec mes Menoth j'en suis à 920! Bon encore 80 points c'est pas la misère à trouver!

Je pensais la faire bien consciencieusement avec quelques petit rapport de bataille et photos.

Il faudrait un joueur de chaque faction:
Cygnar
Menoth
Cryx
Khador


Mathias aura je pense du Khador et moi j'ai mes Menoth.. il manque donc 2 joueurs. Balder pour ton projet pour l'Evenement 2009 ou +, ce serait sympa que tu t'y joigne voire ton idée de scénar pourrait être la continuité de cette campagne!
Et puis ca te permettrais de jouer et de connaître le système.

La première bataille est un multijoueur 500 pts partout avec rivière et deux ponts... et les rivières à Warmach' c'est cool (bah ouais une rivière ça coule....)!

Ca se passe en 4 Saisons (Hivers, printemps, été et Automne) et les climats sont tout aussi représenté. et dans chaque saison il y a plusieurs acte.

Chaque Acte représente une partie de la saison et dedans il y'a quelques scénario et des quêtes annexes qui permettent de faire évoluer certains perso! On est alors à mi-chemin entre le JDR et le Wargame.. mais bon franchement plus Wargames, c'est évident!

Je pense qu'a deux batailles par semaines pendant les vacances d'été c'est largement jouable et que mi-août on finisse!

Je pense que Mathias, ca te brancherais... Balder, un conseil ça te botterais bien toi, Il resterais alors un joueur..

Question fig, je pense prendre mes Templiers du Griffon de Confrontation pour des (Proxi) count as Templier. et mes lancier comme des gardiens de la flamme!
Quelques conversions bien senties d'autres figs peuvent être tout aussi intéressantes!!!

D'autre joueurs???....???? Allons franchement ça vaut le coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty08.06.08 17:35

je vote pour perso meme si coter financier la paye n'est que a la fin du moie de juillet enfin bon ca peu s'aranger tu me dira, franchement il faut qu'on en discute mais je suis tres ibteréssé
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty08.06.08 21:04

mathias a écrit:
je vote pour perso meme si coter financier la paye n'est que a la fin du moie de juillet enfin bon ca peu s'aranger tu me dira, franchement il faut qu'on en discute mais je suis tres ibteréssé

Si tu as besoin de sous mathias, je pourrais éventuellement être intéressé par racheter une partie de ton armée du Chaos (en fait tout ce qui touche de près ou de loin à Khorne) pour augmenter les capactités destructrices de ma Légion des World Eater, si tu veux on peut faire des échanges genre Figurines GW contre achat de figurines Warmachine. Je pense que c'est la meilleure solution parce que si je te file des sous, tu vas les dépenser dans d'autres choses, genre Mangas, essence etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty09.06.08 0:16

En plus tu habite dans le 14.... donc tu peux vendre ton armée 14 €!!!!

T'as pas certaines figs qui peuvent faire du Count as? avec un Space Marine et une hache tu peux te faire un Boucher de Khardov pas trop mal! Je crois qu'il est plus chère en points que le Kommodore Sorscha, ca gonflera un peu les points.

C'est con parce que les apostats des ténèbres des ophidiens tu pouvait faire des trucs Cryx...

Les autres troupes.. tu va un peu en chier! (quel idées aussi de jouer Cynwalls et Ophidien. On ne peut rien récupérer de ces figurines...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty16.06.08 2:56

Encore un truc bien bon... une campagne thématique:

Cygnar VS.... Cygnar durant le schisme de Vinter raelthorne contre son Frère Leto!!!

J'ai les stats et les règles sont dans le No Quarter N°7... que j'ai!

Bref, Il me faudrai quelques Jack Cygnar et le reste il faut faire de la conversion...

Y'a même "Le commandeur Magnus".. sisi parce que maintenant , il n'existe plus c'est "Magnus le traitre"! Bref Magnus avant qu'il trahisse sa patrie et Coleman Stryker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty18.06.08 14:05

HEXO: Pour limiter le flood débutant, je modère les post déviant vers la campagne "The Lion Coup".Ils ont été déplacé vers le sujet correspondant!

Là c'est avant tout Escallation!



Pour la campagne Escallation, cette année c'est imossible pour tout débutant:
Il faut les 4 Warcaster (3 de base plus celui d'escallation)
1000 Pts au minimum
Et certaines unité au moins en 3 exemplaires comme 3 Unité de Gardes des glaces pour les Khador qui sont obligatoire pour l'un des scénar.. bref on est en pleine campagne thématique, mais c'est du thématique pour motivé!!!

Je pense donc que cette année cette campagne est tout simplement impossible... Mais l'an prochain, ou dans deux ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty11.07.08 19:02

Alors, J'ai tout relu et fais un listing!
Il faudra parfois utiliser du proxys (Count as)
Pour La campagne Esclation il vous faudra 1000 point d'armée et au minimum les troupes suivante. Ainsi vous pourrez profiter pleinement de cette campagne. Quand je vous dit qu'on en est loin..

Cygnar

Commandeur Adepte Némo
Lieutenant Alister Caine
Capitaine Victoria Haley
Commandeur Coleman Stryker
2 Compagnon Warcaster (Journeyman)
1 unité de Mékano et 3 rafistoleur Gobs
2 unité de Grognards (1 sergent et 5 Troupiers)
1 unité de mitrailleuse
3 Unité de Fusiliers (3 Sergent et 15 troupiers)
1 Unité de Gunmage
1 Warjack Léger sentinelle


Menoth
Haut templier Kreoss
Feora, Prêtresse de la flamme
Grand Scrutateur Sévérius
Le Haut précésseur
1 unité de gardien de la flamme (9 Troupe et 1 chef)
2 unité de saint zélote (9 zélote et 1 chef)
1 unité de Purificateur (5 Troupe et 1 Maitre d'arme)
1 unité de Chevalier Templier
2 Sénéchal templier
1 Paladin de l'ordre du Mur

Khador
Kommandant Irusk
Boucher de Khardov
Kommodore Sorscha
Vladimir Tapetteski
3 Unité de Gardes des Glaces (3 Sergent et 15 troupiers)
1 unité de Vagabonds maudit (1 Chef et 5 troupiers)
1 Traqueur
1 Unité de Cataphracte (1 Kapitan et 2 Troupiers)
1 Kovnik Cataphracte
1 Ternion de Seigneur gris
1 unité de Widow maker
1 UNité de Purificateur ( 1 Maitre d'arme et 5 Troupiers)
1 Warjack Lourd Berzerker
Eiryss, La Chasseuse d'Ios


Cryx
Goreshade le Bâtard
Sorcière Dénéghra
Reine des Pirates Skarre
Asphyxious, la liche de fer
1 necrotech
4 Necrobombe
1 unité de pestifiéré (1 lieutenant et 5 Troupiers)
2 Unité de Nécropantins (2 lieutenant et 18 Troupiers)
1 unité de Satyxis (1 dominatrice et 5 Troupiers)
1 unité de Cœliaque (1 lieutenant et 5 Troupiers)
3 Acolytes
6 Lieutenant Pestifiré (utilisez des count as!)
3 HellJack Enragés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty07.08.08 16:39

Il me faut encore
1 Senechal
1 Paladin de l'ordre du mur
Feora
Severius
Haut précésseur
Et puis évidemment quelques Warjacks histoire de renforcer un peu et je peux jouer Escalation!!!

Hahhaaha, J'ai plein de figs!!!

Je suis a presque 1200 Points avec un seul Caster et sans Count as!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty20.10.08 20:53

Bon mes Menoth doivent arriver à 2000 points maintenant, mais surtout j'ai toutes les références possibles pour la campagne Escalation! (en fait il ne me manque que le Jack leger Dervish et Feora Epic pour avoir un exemplaire de chaque référence jusqu'à Superiority....)
Bon après il faut voir ce qu'il me faut par rapport a Legends!

Pour les Cryx que je pourrais prêter je fourni déjà:
Sorcière Dénéghra
Reine des Pirates Skarre
1 Unité de Nécropantins (1 lieutenant et 9 Troupiers)
1 unité de Satyxis (1 dominatrice et 5 Troupiers)
1 unité de Cœliaque (1 lieutenant et 5 Troupiers)
1 Acolyte

Il reste donc à avoir:
Goreshade le Bâtard
Asphyxious, la liche de fer
1 necrotech
4 Necrobombe
1 unité de pestifiéré (1 lieutenant et 5 Troupiers)
1 Unité de Nécropantins (1 lieutenant et 9 Troupiers) et ouais il en faut une seconde
2 Acolytes (j'en ai qu'un!)
6 Lieutenant Pestifiré (utilisez des count as!)
3 HellJack Enragés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty28.10.08 15:00

La Campagne Escalation


Tout y est, Trame, idéal de liste à jouer, battaille fluff, scénar non-bourrin.. bref aussi agréable à lire que je pense, à jouer. En passant, je vous file la couverture

Escalation! Book-WM-escalation

Avant toutes autres choses, il convient de rappeler que cette campagne est avant tout une campagne narrative qui s'est déjà passée il y a longtemps. On ne fera que rejouer ce qui à déjà été fait.

Tout se passe en 4 Saisons (Hivers, printemps, été et Automne) et les climats sont tout aussi représenté; et dans chaque saison il y a plusieurs actes.
Chaque Acte représente une partie de la saison et dedans il y'a quelques scénarii et des quêtes annexes qui permettent de faire évoluer certains perso! On est alors à mi-chemin entre le JDR et le Wargame.. mais bon franchement plus Wargames, c'est évident!
Pour vous donner une idée elle tient en 80 pages!!! Donc ils ont fait les choses bien au niveau intrigue, scénario, battaille, réalisme, logique etc...

Il n'y a pas de perdant au sens stricte du terme (sauf le Llael et donc indirectement le Cygnar mais sans plus) et les grands gagnants seront forcement le Khador, car ils remportent la guerre (même si notre joueur est un gros naz et qu'il perd tout, il aura quand même gagné), et les Cryx (les gens qui ont lu l'acte IV, la saison de l'Hiver comprenderont...).

Il convient donc mieux de respecter cette campagne pour une meilleure immersion dans l'Histoire des Royaumes d'acier, Pour se faire certaines listes ne seront pas décidées de notre fait, ainsi que sur la nature du terrain.Il faudra parfois utiliser du proxys (Count as)

Des figurines peintes sont bien entendus les bien-venus même si parfois, certaine n'ont pas pu être terminées. Mais bon, de la couleur, ça rend toujours mieux sur les photos.

Je me chargerais de la construction de décor, donc là pas trop de souci pour vous...

Enfin, je propose qu'à chaque bataille du bouquin refaite, un article (en collectif) soit rédigé afin d'habillé un peu le Site... C'est un peu l'un des buts du site de notre assoc', non? faire partager battaille et avis sur notre passion...

Il faudrait un joueur de chaque faction:
Cygnar
Menoth
Cryx
Khador

Pour La campagne Esclation il vous faudra 1000 points d'armée et au minimum les troupes suivantes:

Cygnar
Commandeur Adepte Némo (Guillaume)
Lieutenant Alister Caine
Capitaine Victoria Haley
Commandeur Coleman Stryker (beaucoup l'ont)
2 Compagnon Warcaster (Journeyman) (On doit facilement en avoir deux. chaque joueur Cygnar en a un!)
1 unité de Mékano et 3 rafistoleur Gobs
2 unité de Grognards (1 sergent et 5 Troupiers)
1 unité de mitrailleuse
3 Unité de Fusiliers (3 Sergent et 15 troupiers) (Dick en a une)
1 Unité de Gunmage
1 Warjack Léger sentinelle


Menoth
Haut templier Kreoss
Feora, Prêtresse de la flamme
Grand Scrutateur Sévérius
Le Haut précésseur
1 unité de gardien de la flamme (9 Troupe et 1 chef)
2 unité de saint zélote (9 zélote et 1 chef)
1 unité de Purificateur (5 Troupe et 1 Maitre d'arme)
1 unité de Chevalier Templier
2 Sénéchal(aux) templier
1 Paladin de l'ordre du Mur
(C'est bon j'ai tout!)

Khador
Kommandant Irusk
Boucher de Khardov
Kommodore Sorscha
Vladimir Tapetteski
3 Unité de Gardes des Glaces (3 Sergent et 15 troupiers)
1 unité de Vagabonds maudit (1 Chef et 5 troupiers)
1 Traqueur
1 Unité de Cataphracte (1 Kapitan et 2 Troupiers)
1 Kovnik Cataphracte
1 Ternion de Seigneur gris
1 unité de Widow maker
1 UNité de Purificateur ( 1 Maitre d'arme et 5 Troupiers)
1 Warjack Lourd Berzerker
Eiryss, La Chasseuse d'Ios


Cryx
Goreshade le Bâtard
Sorcière Dénéghra (J'ai!)
Reine des Pirates Skarre (J'ai!)
Asphyxious, la liche de fer
1 necrotech
4 Necrobombe
1 unité de pestifiéré (1 lieutenant et 5 Troupiers)
2 Unité de Nécropantins (2 lieutenant et 18 Troupiers) (J'en ai une!)
1 unité de Satyxis (1 dominatrice et 5 Troupiers) (J'ai, ainsi que Jonas)
1 unité de Cœliaque (1 lieutenant et 5 Troupiers) (J'ai!)
3 Acolytes (J'en ai un!)
6 Lieutenant Pestifiré (utilisez des count as!)
3 HellJack Enragés

-----


Guillaume ca le brancherait bien lui cette campagne, Je pense que Dick aussi, mais je m'avance peut-être... En t'alliant avec Guillaume vous devriez remplir facilement les conditions requises!

Ce qu'il reste chez le Cygnar:
Lieutenant Alister Caine (Je sais que Dick, il le branchait bien)
Capitaine Victoria Haley
1 unité de Mékano et 3 rafistoleur Gobs
2 unité de Grognards (1 sergent et 5 Troupiers) (Guillaume va s'en prendre une d'ici peu)
1 unité de mitrailleuse (pareil, Guillaume va s'en prendre une)
3 Unité de Fusiliers (3 Sergent et 15 troupiers) (Dick en a une, et Guillaume en veux une aussi, encore une dernière!!!!)
1 Unité de Gunmage (Une fois encore Guillaume...)
1 Warjack Léger sentinelle (Une fois encore Guillaume...)



Farfadet, je pense que ça pourrait aussi t'être agréable comme campagne, elle est franchement plaisante!

Voila ce qu'il reste a avoir chez les Cryx
Goreshade le Bâtard (Je vais me le prendre donc ce n'est qu'une question de temps)
Asphyxious, la liche de fer (Je pense qu'il pourrait te plaire farfadet)
1 necrotech (De même pour ton armée "Mekanik", c'est bien fun!)
4 Necrobombe (ca va avec le Necrotech!)
1 unité de pestifiéré (1 lieutenant et 5 Troupiers) (tu voulais déjà t'en prendre, donc je pense que ce n'est plus qu'une question de temps)
1 Unité de Nécropantins (1 lieutenant et 9 Troupiers) (et ouais il en faut une seconde, Farfadet?)
2 Acolytes (Prends-en un, la fig est chouette et en plus c'est utile.. quand on l'oublie pas...)
6 Lieutenant Pestifiré (utilisez des count as: Bon Farfadet si tu as la boite des pestifirés, c'est déjà tout bon!)
3 HellJack Enragés (C'est là que ca va êter galère, Je pense qu'on va utiliser des count-as avec des Slayer, j'en ai déjà un et Farfadet un...)


Pour finir, il reste une entière armée du Khador et on a pas de joueur. Certains me diront Mathias, mais...
  1. Je ne compte pas dessus, si c'est monté on a déjà de la chance, alors imaginez peint... Souvenez à l'UDRIB!
  2. Il ne peut pas blairer les Winter Guard et il en faut trois escouades, et même en cout-as il en veux pas. Campagne à thème ou pas!
  3. L'argument précédent me laisse penser que c'est par mauvais esprit de jeux et de mauvais point de vue de campagne. donc pas dans l'optique Campagne à thème ou Campagne narrative
  4. Il aura jamais les tunes
  5. Son emploi du temps "sur-mega-over-booké" ne lui permettra pas (Il a déjà pas le temps de poster si oui ou non il viendra au prochain Week-end!)
  6. ... et puis je ne compte pas dessus (ouais c'est déjà dit) mais là, plus en général, pour reprendre tous les points précédent


Il y aurait bien Xavier, mais il ne donne pas de nouvelles et n'a que le Starter. De plus, Je ne sais même pas si ça l'interesse!

Bref, pour le moment... on bloque sur le Khador! (... Jusqu'au bout ils vont nous faire ch.er ceux-là!!!)


Dernière édition par Hexonerane le 03.11.08 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty28.10.08 17:13

Voila ce qu'il reste a avoir chez les Cryx

Asphyxious, la liche de fer (oui pourquoi pas... c'est vrai que j'aime la fig et qu'il me faut un autre caster).
1 necrotech (Effectivement ça colle au théme)
4 Necrobombe (voir plus haut)
1 unité de pestifiéré (1 lieutenant et 5 Troupiers) (question de temps en effet)
1 Unité de Nécropantins (1 lieutenant et 9 Troupiers) (boarf j'aime pas les nécropantin, ils sont pas beau la franchement je suis pas sur de moi)
2 Acolytes (avec Deryliss en count As ça en fait déjà un et effectivement si je prend Asphyxius pour quoi pas deux mais bon)
6 Lieutenant Pestifiré (utilisez des count as: Bon Farfadet si tu as la boite des pestifirés, c'est déjà tout bon!)
3 HellJack Enragés (ouai plus mon nightmatre aussi en count as sachant qu'il est possible que j'en achéte un car il me faut un autre helljack, bref c'est gérable)

Bref je posséde déjà :

- Un acolythe (Deryliss en count as)
- une unité de pestiferés (question de temps mais c'est sur de chez sur)
- Un slayer et un Nigthmatre pour du count as d'enragés.

Se que je veux avoir plus tard

- un Necrotech et 5 nécro bombe.

La ou je suis moins sur.

- Asphyxius et l'autre Acolyte

La ou hélas je ne m'oriente vraiment pas sur ça

- Les nécropantins.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty05.01.09 14:43

Suite aux "achats de Noel" de Guillaume et à la petite mise à jour des figs du farfadet ça donne:

Cygnar
Commandeur Adepte Némo (Guillaume)
Lieutenant Alister Caine(Guillaume)
Capitaine Victoria Haley(Guillaume a les deux versions)
Commandeur Coleman Stryker (beaucoup l'ont)
2 Compagnon Warcaster (Journeyman) Guillaume en a 3 déjà
1 unité de Mékano et 3 rafistoleur Gobs
2 unité de Grognards (1 sergent et 5 Troupiers)
1 unité de mitrailleuse
3 Unité de Fusiliers (3 Sergent et 15 troupiers) (Dick en a une et Guillaume deux!)
1 Unité de Gunmage (Guillaume)
1 Warjack Léger sentinelle(Guillaume en a deux!)


Menoth
Haut templier Kreoss
Feora, Prêtresse de la flamme
Grand Scrutateur Sévérius
Le Haut précésseur
1 unité de gardien de la flamme (9 Troupe et 1 chef)
2 unité de saint zélote (9 zélote et 1 chef)
1 unité de Purificateur (5 Troupe et 1 Maitre d'arme)
1 unité de Chevalier Templier
2 Sénéchal(aux) templier
1 Paladin de l'ordre du Mur
(C'est bon j'ai tout!)

Khador
Kommandant Irusk
Boucher de Khardov
Kommodore Sorscha
Vladimir Tapetteski
3 Unité de Gardes des Glaces (3 Sergent et 15 troupiers)
1 unité de Vagabonds maudit (1 Chef et 5 troupiers)
1 Traqueur
1 Unité de Cataphracte (1 Kapitan et 2 Troupiers)
1 Kovnik Cataphracte
1 Ternion de Seigneur gris
1 unité de Widow maker
1 UNité de Purificateur ( 1 Maitre d'arme et 5 Troupiers)
1 Warjack Lourd Berzerker
Eiryss, La Chasseuse d'Ios j'ai!


Cryx
Goreshade le Bâtard
Sorcière Dénéghra (J'ai!)
Reine des Pirates Skarre (J'ai!)
Asphyxious, la liche de fer
1 necrotech
4 Necrobombe
(Farfaet a)
1 unité de pestifiéré (1 lieutenant et 5 Troupiers)
2 Unité de Nécropantins (2 lieutenant et 18 Troupiers) (J'en ai une!)
1 unité de Satyxis (1 dominatrice et 5 Troupiers) (J'ai, ainsi que Jonas)
1 unité de Cœliaque (1 lieutenant et 5 Troupiers) (J'ai!)
3 Acolytes (J'en ai un et Farfadet 1 aussi!)
6 Lieutenant Pestifiré (utilisez des count as!)
3 HellJack Enragés C'est bon avec des [/i]Count as[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty05.01.09 17:52

Hop hop hop:
Dérniére modif :

Cryx
Goreshade le Bâtard
Sorcière Dénéghra (J'ai!)
Reine des Pirates Skarre (J'ai!)
Asphyxious, la liche de fer (Farfa a)
1 necrotech (Farfat a
4 Necrobombe (Farfa a)

1 unité de pestifiéré (1 lieutenant et 5 Troupiers) (En count as avec les Banes Knigth)
2 Unité de Nécropantins (2 lieutenant et 18 Troupiers) (J'en ai une! Farfa va acheter la seconde dans pas longtemps)
1 unité de Satyxis (1 dominatrice et 5 Troupiers) (J'ai, ainsi que Jonas)
1 unité de Cœliaque (1 lieutenant et 5 Troupiers) (J'ai!)
3 Acolytes (J'en ai un et Farfadet 1 aussi bientot deux!)
6 Lieutenant Pestifiré (utilisez des count as!)
3 HellJack Enragés C'est bon avec des [/i]Count as[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty11.01.09 19:40

Il reste donc à avoir:

Cygnar
1 unité de Mékano et 3 rafistoleur Gobs
2 unité de Grognards (1 sergent et 5 Troupiers)
1 unité de mitrailleuse

Khador
Kommandant Irusk
Boucher de Khardov
Kommodore Sorscha
Vladimir Tapetteski
3 Unité de Gardes des Glaces (3 Sergent et 15 troupiers)
1 unité de Vagabonds maudit (1 Chef et 5 troupiers)
1 Traqueur
1 Unité de Cataphracte (1 Kapitan et 2 Troupiers)
1 Kovnik Cataphracte
1 Ternion de Seigneur gris
1 unité de Widow maker
1 UNité de Purificateur ( 1 Maitre d'arme et 5 Troupiers)
1 Warjack Lourd Berzerker

Cryx
1 Acolytes (Farfadet bientôt aura le dernier)
1 unité de pestifiéré (1 lieutenant et 5 Troupiers) (Pas forcement des Count-as pour ça, je m'en prendrais surement un jour)
1 Unité de Nécropantins (1 lieutenant et 9 Troupiers) (ce n'est plus qu'une question de temps)


Et Le bouquin d'ESCALATION que mathias refuse de rendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty05.03.09 16:49

On fait le point :

Cygnar
1 unité de Mékano et 3 rafistoleur Gobs
2 unité de Grognards (1 sergent et 5 Troupiers)
1 unité de mitrailleuse

Khador
Kommandant Irusk
Boucher de Khardov (Guillaume l'a)
Kommodore Sorscha (Guillaume l'a)
Vladimir Tapetteski
3 Unité de Gardes des Glaces (3 Sergent et 15 troupiers)
1 unité de Vagabonds maudit (1 Chef et 5 troupiers)
1 Traqueur
1 Unité de Cataphracte (1 Kapitan et 2 Troupiers)
1 Kovnik Cataphracte
1 Ternion de Seigneur gris
1 unité de Widow maker
1 UNité de Purificateur ( 1 Maitre d'arme et 5 Troupiers)
1 Warjack Lourd Berzerker
Eiryss, La Chasseuse d'Ios j'ai!

Cryx
Goreshade(J'en ai deux...)
1 Acolytes (C'est bon tout seul j'en ai trois)
1 unité de pestifiéré (1 lieutenant et 5 Troupiers) (J'en ai 10 donc c'est bon)
1 Unité de Nécropantins (1 lieutenant et 9 Troupiers) (Jonas et moi en avons chacun 10 (ou plus))


Il reste donc à avoir:


Cygnar
1 unité de Mékano et 3 rafistoleur Gobs
2 unité de Grognards (1 sergent et 5 Troupiers)
1 unité de mitrailleuse

Protectorat de Menoth
On a tout!

Khador
Kommandant Irusk
Vladimir Tapetteski
3 Unité de Gardes des Glaces (3 Sergent et 15 troupiers)
1 unité de Vagabonds maudit (1 Chef et 5 troupiers)
1 Traqueur
1 Unité de Cataphracte (1 Kapitan et 2 Troupiers)
1 Kovnik Cataphracte
1 Ternion de Seigneur gris
1 unité de Widow maker
1 UNité de Purificateur ( 1 Maitre d'arme et 5 Troupiers)
1 Warjack Lourd Berzerker

Cryx
On a tout!

On va bientôt pouvoir la faire cetet fichu Campagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Escalation! Empty
MessageSujet: Re: Escalation!   Escalation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Warmachine-
Sauter vers: