sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A L'intention de Pierre-Jean (PJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty
MessageSujet: A L'intention de Pierre-Jean (PJ)   A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty11.06.08 16:52

La dernière fois par Msn tu m'avais posé une question par rapport a Sorscha, le Caster du Starter Khador, mais là je ne me souviens plus...

Une histoire que toi et ton frangin avait peut-être mal interprété les règles. Bref, je ne sais plus

Donc repose cette question que l'on puisse tous te répondre, et éventuellement te donner des conseil pour vaincre les communistes d'acier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
PJ
Sans idées



Nombre de messages : 30
Age : 34
Jeux joués : Warmachine et je peint aussi du GW.
Date d'inscription : 01/06/2008

A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty
MessageSujet: Re: A L'intention de Pierre-Jean (PJ)   A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty12.06.08 0:57

LOL greg, merci de creer ce poste mais j'aurais pu le faire moi même...

Tout d'abord une petite presentation (meme si je pense que je ne dois pas le faire ici mais je n'ai pas trouver ou le faire clairement...).
J'ai passé un an a reims denas le meme foyer que greg et il m'a fait decouvrir ce forum ainsi que warmachine et j'ai bien accroché! Vous trouverez le reste dans le profil.

Pour en revenir au sujet je voudrais avoir votre point de vu sur l'utilisation du sort "wind rush" de sorscha car si elle le lance a chaque tour elle gagne +4 en def ce qui lui donne une defense totale de 20 ! ce qui est tout simplement enorme...
Je voulais juste savoir si je ne me suis pas trompé dans l'utilisation de se sort...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty
MessageSujet: Re: A L'intention de Pierre-Jean (PJ)   A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty12.06.08 15:50

Bon je te file la traduction:

Sorscha peut se déplacer d'une distance max égal a sa VTS et bénéficie de +4 en DEF pour un tour!.

Note bien qu'elle peut balancer se sort, PUIS déclarer sa charge! cela la fera se déplacer de 6 + 6 + 3 = 15 Pouce!!! bon par contre elle risque de s'exposer un peu au danger comme ça....

Donc ouais avec se sort, elle arrive à une DEF de 20! mais a coup de Jack Booster ça se passe. Tu pourra aussi la dégommer avec les 3 forge-tonerre que tu t'es commander, après c'est ton déploiement et tes déplacements qui parlera.

C'est vrai qu'une DEF de 20 c'est galère.. tu peut aussi y aller avec les dégats automatique, de souvenir, je crois que les "Long Gunner" ont une règle comme ça.... De même une attaque combinée de tes 5 "Lames-tempêtes" tu touche à 8+5+2D6= soit entre 15 et 25 pour des dégats de 12+5+2D6, Voire deux dégâts en plus si tes mecs sont en formation rapproché avec le sergent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
PJ
Sans idées



Nombre de messages : 30
Age : 34
Jeux joués : Warmachine et je peint aussi du GW.
Date d'inscription : 01/06/2008

A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty
MessageSujet: Re: A L'intention de Pierre-Jean (PJ)   A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty12.06.08 20:35

oki merci mais on pars du principe qu'elle entretien ce sort a chaque tour et la question que je me posais c est est ce que si elle depense le nombre de point de focus necessaire pour lancer le sors a hacun de ces tours est ce que le +4 en def est toujours valable??
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty
MessageSujet: Re: A L'intention de Pierre-Jean (PJ)   A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty12.06.08 21:58

Elle ne peut lancer se sort qu'une fois apra ctivation, et elle ne peut avoir deux fois le même sort sur elle, donc impossible qu'elle ait +8 en DEF.

Ce sort ne peut pas être entretenu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
PJ
Sans idées



Nombre de messages : 30
Age : 34
Jeux joués : Warmachine et je peint aussi du GW.
Date d'inscription : 01/06/2008

A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty
MessageSujet: Re: A L'intention de Pierre-Jean (PJ)   A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty13.06.08 3:20

ok merci le fait qu'elle ne puisse le lancer qu une fois est assez claire...
Mais elle peut le lancer a chaque activation ce qui lui permet donc d avoir +4 plusiuers tours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty
MessageSujet: Re: A L'intention de Pierre-Jean (PJ)   A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty13.06.08 20:29

Ouais, c'est bien cela... Mais a chaque fois elle rebouffe du focus. En attendant, elle boost moins ses 'Jack et lance forcément moins de sorts offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty
MessageSujet: Re: A L'intention de Pierre-Jean (PJ)   A L'intention de Pierre-Jean (PJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'intention de Pierre-Jean (PJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Insanity] PNJ Jean Soutouve
» [Insanity] Perso Jean-Jacques Molache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Warmachine-
Sauter vers: