sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty17.06.08 23:56

HEXO: Pour limité le Flood d'Esclation, je remodifie tout ici...



Le Troll a écrit:
dite un joueur cygnar sa vous intéres Question parce que si je revend mes fig je peut investire dans le cygnar mais par contre se serai ou votre campagne
?


Hexo a écrit:
Ah! Bonne question!

EN fonction des joueurs Cygnar avant tout!

Il y a déjà PJ qui est sur Reims et toi aussi.. donc, même si normalement nous sommes avant tout dans le 14, ca peut-être sur reims

Le troll a floodé et a écrit:
thumleft

--- Fin de la modération. ---



Pour la Campagne du roi Leto contre son frère Vinter, on peut se la faire en Deux époque:

Première Epoque:

Issu du No Quarter N°7 (les nom en rouge sont des personnage Issu de cette campagne et ne peuvent être joué QUE dans cette campagne!)

Le Prince Leto Raelthorne en principal personnage,
Commander Adept Nemo
2 Warjack Lourd Cuirassé (Ironclad)
3 Warjack Leger Belier (Charger)
Le Garde Royal Striker (et ouais il est pas commandeur à l'époque)
1 Chevalier du Prophete (Knight of the Prophet)
1 Chapelain guerrier de Morrow (Battle Chapelain of Morrow)
1 Prêtre de Morrow (Cleric of Morrow)
1 Unité de Gardes Royaux (Royal Guard Unit) 1 Chef + 9 Troupiers (genre de Gunmages)
1 Unité de Lames-tempêtes (Stormblades Unit) 1 Chef + 5 Troupiers
1 Unité de Gardes Tempêtes (StormGuard Unit) 1 Chef + 9 Troupiers


Contre

Le Roi Vinter Raelthorne IV en principal Personnage
Le Commandeur Magnus (et ouais il est encore commandeur!)
1 Warjack Lourd Cuirassé (Ironclad)
2 Warjack Leger Belier (Charger)
1 Warjack Léger Sentinelle (Sentinel)
3 Inquisiteurs (Inquisitor Solos)
2 Unités de Gardes Royaux (Royal Guard Unit) 1 Chef + 9 Troupiers (genre de Gunmages)
1 Unité de Chevalier de l'Epée (Swords Knights Unit) 1 Chef + 9 Troupiers

Voila pour les troupes

La première époque se passe en 3 Scénario et en plein cœur du Palais Royal Raelthorne. Les décors sont donc couloir, colonnes et Statues.

Il y a des tables spé pour les renforts et tout ce qui s'en suis. C'est avant tout une lutte pour la survie que pour la victoire, car les figs que vous aurez au début ne feront que décroître en fonction de vos pertes.

La seconde époque pourrait bien être le retour de Raelthorne avec ses potes de l'Empire Skorne
VS
Les troupes en garnisons du Cygnar postée à Fort Falk. Avec en alliance des trollbloods n'ayant pas suivi Madrak Cuir de fer (donc Madrak Out!)

Pareil une petite Serie de Scénario en Trois étape commentant la progression ou non des troupes de Vinter. Bref à étudier...


Dernière édition par Hexonerane le 18.06.08 14:14, édité 2 fois (Raison : Une campagne Warmachine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty18.06.08 12:34

Eu hexo je crois que madrak était de la partie a ce moment c'est justement aprés qu'il révoque l'alliance avec leto car celui-ci (ou plus particulièrement son peuple) ne tien pa ces promesses mais après je me trompe peut être silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty18.06.08 12:45

mais si cétait possible je préférerai en region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty18.06.08 13:42

La campagne se passe uniquement dans le palais.. donc pas de troll dans le palais!.. De lus, les listes que je vous ais traduit est directement issu du document officiel et elle ne comporte pas de troll mais bien QUE des cygnar!

Les Trollbloods, pourront intervenir dans la seconde période!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty18.06.08 14:04

Si c du coté de Panam tenez moi au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty18.06.08 14:16

OK Farfadet, mais pour la première époque ce n'est QUE du Cygnar.

La seconde, on peut foutre du Trollbloods, du Skorne (quasi obligatoire même), et éventuellement du Menoth (ils ne sont pas trés loin, mais je ne voit pas trop pourquoi ils participeraient, ils ne peuvent ni supporté les Cygnar de Leto, ni ceux de Vinter. Les Skornes, Ils ne connaissent pas trop, et les Trolls, ils en ont un peu rien a carrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty19.06.08 9:07

je dis pas qu'au début y'a pas de trollblood mais c'était pour se que tu à dit :

Citation :
Les troupes en garnisons du Cygnar postée à Fort Falk. Avec en alliance des trollbloods n'ayant pas suivi Madrak Cuir de fer (donc Madrak Out!)

Donc c'était pour sa que je te disais sa. Mais pour le cygnar VS cygnar je suis partant thumright , et PJ t'en pense quoi ? Tu serai partant aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Sans idées



Nombre de messages : 30
Age : 34
Jeux joués : Warmachine et je peint aussi du GW.
Date d'inscription : 01/06/2008

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty19.06.08 13:14

oui pk pas mais cela depends surtout de ou et quand ... Sinon quand je suis dispo je suis toujours partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty19.06.08 18:13

Au point où on en est de l'histoire Vinter n'est pas encore revenue de l'empire Skorne, Il est encore en train d'unifier certaine maison et prépare sa légion avec l'aide de Makeda.

Par ailleurs Morghoul ne pourra être jouer car il restera au sein de l'empire lors de l'invasion!

Quoiqu'il en soit, ni madrak, ni Morghoul (on s'en fou un peu, il est nul!)

Surement après la rentrée je pense... pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty19.06.08 21:14

Toi tu t'en fou mais madrak c'est quand même un §*$£ de gros bill donc se serai bien de savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Sans idées



Nombre de messages : 30
Age : 34
Jeux joués : Warmachine et je peint aussi du GW.
Date d'inscription : 01/06/2008

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty19.06.08 22:09

quand hexo disait on s'en fou c'est pour morghoul qui es vraiment une buse dans tout les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty20.06.08 16:48

Hexonerane a écrit:
Au point où on en est de l'histoire Vinter n'est pas encore revenue de l'empire Skorne, Il est encore en train d'unifier certaine maison et prépare sa légion avec l'aide de Makeda.

Pardon Vinter Raelthorne est déjà revenu une fois. mais il a été vaincu... Y'avais des trolls avec le cygnar, mais a savoir si madrak Ironhide (Cuirdefer)avait déjà rompu les liens avec le royaume du cygnar..

Il me faudrait les dates qu'on fasse un truc propre!
J'ai toutes celle qui correspondent au cygnar mais pour l'histoire de Trollblood, c'est plus chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty21.06.08 16:40

[Allez on retape tout! J'adore perdre du temps]

C'est Justement a cause de l'assaut de Vinter Raelthorne IV en 602 que Madrak va demander de l'aide, et une compensation pour ses frères tombés au combat au roi Leto.

Suite aux guerres frontalières avec le Khador de l'hiver précédent, Les caisses du cygnar se vide. L'attaque de Vinter et de Makeda est telle qu'en 603 Corvis est assiégé! Les Trollbloods viennent là aussi en renfort. Les Forces militaire du Cygnar sont trop occupé a repoussé les Skorne et a renforcer les postes frontières du Khador qu'ils en oublie la menace des îles Scharde et la croisade en préparation au sud (A Sul, les menites s'amasse. l'Annonciatrice fédère plus en plus les peuples et les Hidriens sont plus nombreux que jamais!)

Les coffres du royaumes vides, Leto se voit donc obligé de n'offrir que des fusil et des barils de poudre au troll en 606. Madrak se sent trahi et déclare la Sédition de son peuple.
C'est alors la "troisième guerre contre les trollkins" qui commence.

Pour conclure, même au retour de Vinter l'ancien, Madrak Ironhide (Cuirdefer) est encore allié au Cygnar mais il est toujours rival a Hoarluk, le vieux chaman aux parchemins bizar. De même pas de troll sauvage cogneur (Madrak ne sais pas les maitriser)

De même L'attaque de Vinter doit être dirigé par Makeda, et Morghoul ne peut être présent: il reste au sein de l'empire Skorne comme un bon chien de garde qu'il est (surveille surtout la maison Balaast)

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Madrakfaceltozz7

Voici Madrak Face à Leto a l'époque où ils étaient encore alliés.

Voila pour la petite trame historique de la seconde période!
Bref in intéressons nous avant tout à la première.
J'en dirais plus demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty23.06.08 20:22

alors j'ais était demander conseil au près du sage de mon village et il ma dit " madrak à toujour était allié à leto et malgrés des tension a certain moment ils le sont toujours c'était pourquoi le grand Hoarluk ne l'abrécier pas, pour lui les humains ne mériter pas la pitié, mais de nos jour ses tension on disparu et cygnar et toujour notre allié mais ésque sa va durer Question Exclamation "
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty05.01.09 16:23

Allons pour voir de quoi on a besoin et ce qu'on a déjà (sachant que Guillaume ca le brancherais bien!)

Issu du No Quarter N°7 (les nom en rouge sont des personnage Issu de cette campagne et ne peuvent être joué QUE dans cette campagne!)

Le Prince Leto Raelthorne en principal personnage,
Commander Adept Nemo(Guillaume a)
2 Warjack Lourd Cuirassé (Ironclad) (Guillaume en a 3!)
3 Warjack Leger Belier (Charger)(Guillaume en a 3!)
Le Garde Royal Striker (et ouais il est pas commandeur à l'époque)
1 Chevalier du Prophete (Knight of the Prophet)
1 Chapelain guerrier de Morrow (Battle Chapelain of Morrow)
1 Prêtre de Morrow (Cleric of Morrow)
1 Unité de Gardes Royaux (Royal Guard Unit) 1 Chef + 9 Troupiers (genre de Gunmages)(Guillaume en a 6 encore 3...)
1 Unité de Lames-tempêtes (Stormblades Unit) 1 Chef + 5 Troupiers(Guillaume a)
1 Unité de Gardes Tempêtes (StormGuard Unit) 1 Chef + 9 Troupiers(Guillaume en a 6 et compte prendre 2 Blister de 2!)


Contre

Le Roi Vinter Raelthorne IV en principal Personnage
Le Commandeur Magnus (et ouais il est encore commandeur!)
1 Warjack Lourd Cuirassé (Ironclad)(Guillaume a le troisième!)
2 Warjack Leger Belier (Charger)
1 Warjack Léger Sentinelle (Sentinel)(Guillaume en a 2!)
3 Inquisiteurs (Inquisitor Solos)
2 Unités de Gardes Royaux (Royal Guard Unit) 1 Chef + 9 Troupiers (genre de Gunmages)
1 Unité de Chevalier de l'Epée (Swords Knights Unit) 1 Chef + 9 Troupiers(Guillaume en a 6 et compte se prendre 2 blisters de 2!)

Il reste donc à avoir:
Le Prince Leto Raelthorne en principal personnage,
Le Garde Royal Striker (et ouais il est pas commandeur à l'époque)
Le Roi Vinter Raelthorne IV en principal Personnage
Le Commandeur Magnus (et ouais il est encore commandeur!)
1 Chevalier du Prophete (Knight of the Prophet)
1 Chapelain guerrier de Morrow (Battle Chapelain of Morrow)
1 Prêtre de Morrow (Cleric of Morrow)
24 Gardes Royaux (Royal Guard Unit)
4 Gardes Tempêtes (StormGuard Unit)
3 Inquisiteurs (Inquisitor Solos)
4 Chevalier de l'Epée (Swords Knights)
2 Warjack Leger Belier (Charger)

beaucoup de figurine seront assez simple à avoir, ne serait-ce que pour les collectionneurs. Il reste encore le souci des 24 Gardes royaux et des 2 autres bélier (quoique que si Dick ou PJ ou Le Troll Participe ca en ferait encore sachant que chacun en possède).

Moi de mon coté je veux bien me prendre
Le Roi Vinter Raelthorne IV en principal Personnage
Le Commandeur Magnus
3 Inquisiteurs (Inquisitor Solos) et les peindre.

Bref avis aux motivés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)   The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lion Coup (Leto Vs Vinter IV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles Optionelles] Coup de Grâce et saccages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Warmachine-
Sauter vers: