sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.

Aller en bas 
3 participants

Quelle est la faction la plus bourrine
Occidentaux
[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Vote_lcap0%[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musulman
[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Vote_lcap50%[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Démon
[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Vote_lcap0%[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egaré.
[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Vote_lcap0%[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercenaire
[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Vote_lcap0%[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non Croc est un Dieu les races sont équilibrées.
[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Vote_lcap50%[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty01.07.08 11:37

Voila ouverture d'une petite rubrique ou l'on peut discuter de la stratégie de chaque perso. Avantage inconveniant, se qui plait ou plait pas.
Proposer des avis sur des persos et de la maniére de les utilisées.
Tous commes sur le site d'Helldorado ou il y a des tutorios pour certaines fig comme l'Ambassadeur Démoniaque.
Voila donc je commence.


Dernière édition par Le Farfadet le 12.11.08 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty01.07.08 12:41

Ashallia
Ashalia le belle ange à la poitrine oppulante et aux doigts de pied à l'air.
Ce personnage est relativement intéressant chez les démons, et ceux pour plusieurs raison.
- Son cout, qui est intérmédiaire chez les dirigeants Démoniaques, 60 pts pour 6 points de commandement, 20 points de moins que Samaël et 1 cdt de plus que Tsilla.
- Son commandement, oui encore: 6 c'est bien le meilleur de chez les démons.
- Son ordre spéciale, qui pour trois points de commandement permanent redonne 8 points de vie à tous vos encornés et autre damné en tous genre ! Certe trois point de commandement permanent représente un investicement considérable mais envoyé au dérnier tour de jeu cela s'avére fatale pour l'enemie... qui vois alors ses espoires de victoire réduit à néant (peut de fig peuvent assurer 8 points de dégat).
- Ses sorts qui sont polyvalant. Posséssion particuliérement adapté pour les ennemies faibles en foi. Le bretteur occidentale represente une cible interessante ! (avec des pleureuses dans le tas sa devient encore plus puissant) Le fléau des croyants est quand à lui résérvé à l'inverse au croyant à forte foi (polyvalence !). Pour un enemie avec une foi de 4 cela monte à 8 pv, se qui n'est quand même pas négligeable ! Et finallement son dérnier sort qui créer un élément de décort empoisonné 2/5 opaque.
Plus que le fait que se soit empoisonner c'est le coté opaque qui permet de protéger ses troupes des tireurs adverses ! Cela palie bien au défaut des démons de ne pas avoir d'arme de tir !
Bref Ashalia est pour moi le chef démon au meilleur rapport qualité prix !


Dernière édition par Le Farfadet le 07.08.08 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty01.07.08 17:52

Djiin Et Hashishine

Comment se battre contre les planqués ! Probléme avec un tireure caché au fin fond de la table, chef un peu loin pour pouvoir l'atteindre ? L'armée au croissant (rien a voir avec les boulanger) à pour vous la solution !
Le super combo Djin Ashishine !
En effet l'odre du Djin permettant d'augmenté le mouvement de vos troupes coupler avec la marche de l'ombre de l'Hashishine permet de traverser casiment l'intégralité de la table !
Voila comment Hachichiner un chef ennemie un peu faiblare en CAC.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty07.07.08 0:19

*hum* tsilla *hum*
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty09.07.08 17:48

Alha t'attend au paradis
Dans l'attente de la nouvelle vague de renfort je ne vous en dis pas plus mais sacher que la nouvelle boite qui promet de sortir chez les musulmans offrira des possibilités de combo incroyable.
Je vous attends sur le terrain, avant de dévoiller la stratégie finalle.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty11.07.08 2:28

Jonas... ahaha... Quand tu veux, ta prochaine défaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty11.07.08 10:17

Pfffff mais tu rigole je suis devenue bon maitenant.
Commence a comprendre comme se joue le jeu...
Tien une liste avec trois succubes et trois ambassadeurs infernale !
Et Ashalia pour finir. (12 pts de commandement dans ta face).
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty11.07.08 16:38

Lol c'est zero en prise d'objectif et contre liste Sarasins full Guerrier Sanctifié tu ne fais pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty11.07.08 17:03

Ba si je perderai !!!!
Haha.
D'ailleur t'en aurait pas en trop des combatants sanctifier par tous hazard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty11.07.08 17:18

Non... et puis il y en a jamais en trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty25.07.08 10:21

Citation :
Lol c'est zero en prise d'objectif et contre liste Sarasins full Guerrier Sanctifié tu ne fais pas grand chose!
Ba une liste full guerrier sanctifier, je me balance des bouclier de luxure sur mes succubes..; Déf 6 héhé viens'y que j'tattend.
Ensuite avec mes Ambassadeur je te mets des contres ordre de folie.
Et hop.
Et vue que j'ai 12 point de Cmd je pense que je devrais pas trop mal m'en sortir...
En plus avec 7 fig sa me fait du 19 en domination... Je chope l'avantge.
Avec la masse de Pv c'est pas dis que tu les butes au premier contact... Hop le sort d'Ashallia et je récupére mes PV.
Et il me reste genre 6 ou 7 Point de Cdm pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty09.09.08 9:48

Question régle...
Jafar

Petite question de régle, qui me parait importante...
Est se que Jafar gagne t'il ses points de combat lorsqu'il est placé en résérve.
Je m'explique Jafar gagne plus un en combat pour tous combatant non insignifiant mort au combat... OK, mais gagne t'il ses points à condition qu'il soit sur la table ou les gagne t'il même si il est en réserve ???
Si c'est la deusiéme solution alors Jafar peut être superintéressant à jouer en réserve.
Si il arrive en jeu et que 5 combattants sont tombés ... Il peut vite faire mal !


Dernière édition par Le Farfadet le 09.09.08 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty09.09.08 15:02

Euh... si je me souviens bien, les réserve forcément au second tour.... mais je ne suis plus sûre... et puis je n'ai pas le bouquin sous les yeux là...

Bref c'est une bien bonne question a poser sur le forum officiel. Je lance ca ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty11.09.08 1:38

Bref pour es retardataires.. et bien par rapport a Jafar la question a été posée... toujours pas de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty17.09.08 14:54

Pour la réponse à ta question

Citation :
les capacités des figurines n'entrent en jeu qu'à partir du moment ou les-dites figurines arrivent sur le terrain.

De même les ordres n'affectent que les figurines sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty17.09.08 18:16

Arffff les cons... ça le rend moins intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty17.09.08 18:32

le Farfadu a écrit:
ça le rend moins intéressant !

Non tu n n'y es pas, ça ne le rend pas moins intéressant, mais moins bourrin! nuance.

Ce serait trop facile de le faire sortir au dernier moment pour raser la table, alors que là, ça force a le jouer plus intelligemment!

Je dis tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty18.09.08 10:02

Mais Jafar n'est pas si bourrin que ça !!!
Compte... 1er tour, avec de la chance il est a 1 en combat.
2eme tour allez a trois voir 4 ...
Donc il reste honnête au final, il a une moyenne de 4 attaques pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty18.09.08 12:22

Nan nan, j'ai vu des partie où au premier y'en a 9 de morts...

sinon , il gagne+1 cbt a chaque fois qu'un combattant non insinifiant est tué. donc amis ou ennemi!

Enfin certains durent 6 tours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty12.11.08 15:21

Ouep je ravalle ma langue... suite à la bataille avec Zig, son Jafar c'est vu avoir 4 en combat au tour 3, puis 7 au tours 4. Bon finallement se sont plus ses propres troupes qui ont donné à Jafar ça force mais quand même.
Il peut si il est bien jouer facilement faire rebalancé le cours d'une bataille à la dérniére minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie/News] De la statégie et des personnages.   [Stratégie/News]  De la statégie et des personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie/News] De la statégie et des personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie/News] Terraformation
» [Stratégie/News] Chronique de Zaebas
» [Stratégie/News] Matos Hell Dorado
» [Stratégie/News] Le nouveau Vargas! etles profils 1635
» [BolldLust] Feuille de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Autres jeux et petits jeux :: Hell Dorado-
Sauter vers: