sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....

Aller en bas 
+6
Dick
mathias
Quitin
DNP
matthieu
Hexonerane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty10.05.06 18:52

[gontran ton perso n'est pas censé savoir que les victimes des attaques de mon dormeur ont une furieuse envie de dormir, c'est un "secret" du culte de mon dormeur, [lèche-bottes]au passage je remercie celui qui a jeté les dés[/lèche-bottes]]

Voyant le barbare s'écrouler...

Bwaaaa... J'espère que maintenant on va pouvoir être tranquille.

Il recharge son arbalète, puis retourne "se coucher" sur sa chaise.

[HEXO]: On considère que Gontran connait ton dieu et donc a deviner ton sortilège! Bah ouais c'est un mgos quand meme il en connait des trucs! sinon tous les jets de dés sont de moi alors remercie plutot le Hazard!

[Je tiens à signaler que j'avais trouvé un nom à mon prètre mais comme c'est une feignasse il ne prend pas la peine de se présenter de lui même (donc j'entretiens le mystère), sinon pas mal l'image de mon perso (Vive South Park Studio!) quoique la peau est plus foncée]

[et voici a quoi il ressemble (et oui je connais South Park Studio)]
[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Dormeur5xn
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty11.05.06 1:02

Un sorte de chaman bizard accompagné d'un petit renard à l'aire débile rentre dans l'auberge..
(Putain on insert comment les images je galére, t'en pis ce sera pour la prochaine fois.)
Il s'assoit sur une table et commence a joué de la flute, pendant que le petit renard efféctue des pirouettes. Il pose un chapeau devant lui.
En gros il fait la manche

(c'est un peu débile comme entrée mais bon on fait comme on peut.)
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty11.05.06 1:10

[si tu veux poster une image tu fais [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 L'adresse de ton image j'ai essayé ca marche! (et c'est parti très loin)]

[matthieu : je pense que tu parle de ton avatar, donc il suffit d'aller dans "profil" en haut de l'écran et la rubrique de l'avatar est en bas de la page en question...]
Revenir en haut Aller en bas
BOU
Spadassine
BOU


Nombre de messages : 31
Jeux joués : D&D , War 40k , vampire la mascarade , waramer le jdr !
Date d'inscription : 17/07/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty11.05.06 21:23

Ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty11.05.06 23:04

[Wouaw, ca c'est constructif! ben moi aussi j'attend que ca avance... Greg, tu pourrait pas nous ressortir le mage débile au nom imprononcable? (et qui ressemble a rien)]
[HEXO]: Perso jattend une véritable intro du farfadetet parés je continue!
Revenir en haut Aller en bas
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty12.05.06 3:04

avec tous ce bordel vous aller finir par réveiller pupuce , et quand elle est en colère moi je préfère affronter un balor alors faite gaffe.

[matthieu : corrections, comme d'hab quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty12.05.06 11:34

ZzZ ZzZ ZzZ pisser dans ton crane ZzZ ZzZ ZzZ grmpf ZzZ ZzZ ZzZ 'clater ta grand-mère ZzZ ZzZ ZzZ
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty12.05.06 13:33

ZzZ ZzZ ZzZ

et ouais il commence à roupiller aussi
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Yvette   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty12.05.06 22:44

Quand tout a coup une voix clame sereine et détendu se fit entendre, une voie féminine.....

-Bonsoir jeune gens!!!! je me nomme xgdhoeêlfdinezjzpatfj feieprfujrprejezpzjfpfjepfjdorjhforpzyuyup, mais vous pouvez aussi m'appeler Yvette c'est plus simple...

Malgré sa voix douce et posée c'est un femme d'une laideur incroyable qui apparait sous les yeux du groupe a moitié endormi....!!!!!
[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 1308021gh

Je puis me joindre à vous pour la durée de vos aventure? j'ai tant besoin de compagnie masculine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty13.05.06 0:07

[les voix calmes et seraines ca réveille pas donc...]

Le dormeur prie son dieu...
ZzZ ZzZ ZzZ ZzZ
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty13.05.06 13:36

Rastapopoulos entendit une charmante voix féminine,et décida d'appréhender la demoiselle..

Hola coquine !!

C'est alors qu'il aperçut son effroyable laideur. Il vomit....."

Blurrrp !! puker
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty14.05.06 13:53

Bidibidiboo se retroune et et apperçoit l'ignole créature et retint une violente nausée...

- Euh... bienvenue... toi... je ne suis pas sûr si ta présenc nous serit utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Moi c'est Simon   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty14.05.06 14:09

Yvette se retourne afin de montrer a tous qu'elle peut etre trés utile. Son posterieur d'une grosseur effroyable et galbe digne d'un octogone gélatineux, son odeur ressmbalit à celle d'une charogne de rat crevé depuis 8 mois de pisse de chat et peut ete d'encore d'autres fumets non dicernables...
- Je suis une disciple du dieux Nurgle et mes pouvoir pourrait vous être utile! et j'en ai marre d'etre toute seules. En plus si vous êtes gentil je vous offrirrez mon dernier album dédicassé (D10 Cassé! héhéhé, je suis une marrante en plus)!
[ http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/index%3Dmusic-fr%26field-author%3DYvette%20Horner/402-3033139-3126544 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty15.05.06 14:41

[oh non la c'est moche... vouloir nous tuer à coups d'accordéons, t'as pas honte! (déja que la photo est déjà responsable de multiples presqu-crises cardiaque...) Sinon il parait que les mauvaises odeurs ca réveille...]

le prêtre dormeur, "asphixié" par cette ignoble odeur venant d'Yvette, se retrouve soudain tiré de son sommeil (il parle en se bouchant le nez)

Bwwwaaaaa.... Mais qu'est ce que c'est cette odeur venue des enfers empechant les gens de dormir???

Sentant que cela vient d'Yvette, qu'il vient a peine de remarquer (mais que l'effet est déjà énorme) il rejoint rastapopoulos dans son activité de vidage d'estomac (mais sans bouger de place) puker . il croit qu'il s'agit d'un mort-vivant (ya qu'un mort-vivant pour puer comme ca) et décide de la repousser...


VADEODODO!!! (incantation pourrie de repoussage de mort-vivant)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty15.05.06 23:11

Evidemment ca ne fonctionne pas... Yvette n'as pas l'air d'un mort vivant....

Bidibidiboo après s'être dit que cette chose gélatineuse pourrai être utile... (Après tout, c'est mal de rejetter ce qu'on ne connais pas...), il décide de partir:

-Mes amis, ou presque compagnon, nous partons tous de suite, direction ma machine temporelle!!

Il transforma le barbare endormi en un trombone et le mis dans sa poche...Après avoir marcher 2 kilometre vers le nord les aventurier s se retrouvait désormais dans une petite maison creusé sous le sol... derriere une lourde porte de porte de bois, se cacahit le laboratoir de Bidibibididibdibdibdibdibdibdibdidbdibdibdid bidbidbdibdidbidbdidiidbdibdidbidbidbibibibidbididb dibdibdibdibdibdibdibdidbdibdididbdibdibdidbidbid bidbdibdibdibdibdidbidbidbdibdibdibdbdidbiudd ibddbibdidibibdbidbdbdibdidbididbdibdibdidbibdidbidbdibdibiboo [Ouais j'ai craqué pou son nom...]!
Après avoir été poussé par Nesquik dans le vortex béant qui s'ouvrit, un golem de pierre en forme de lapin, le nain du chaos, le souricier, la réplique de Dawson, bernard le tavernier oiseux, le pretre endormi et rastapopoulos fuerent projetter en 1994!!! Yvette sauta d'elle même dans le vortex apres que Bidibidiboo lui dit qu'il y avait du mâle derriere, puis il y jetta le trombone. Il suivit le groupe... Nesquik éteignit la machien temporelle en frappant su les rouages...
Nos aventurier était dsormais coincé dans le 20e Siecle! dans les année 90 les année des couleur Fluo et des collections de Pin's ou de Pog!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty15.05.06 23:16

[je crois que tu a oublié qu'en 1994 ils passaient derrick à la télé (c'est vachement important derrick, ca fait dormir les gens)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....   [JISD] Jeux bizar inutile stupide etc.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JISD] Jeux bizar inutile stupide etc....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [JISD] ACTE II du JISD
» [JISD] Acte 1!
» [JISD] Don Giovanni
» [JISD] Hrun le barbare
» [JISD] Yvette (Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Archive JISD-
Sauter vers: