sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Système de Communication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Système de Communication Empty
MessageSujet: Système de Communication   Système de Communication Empty12.09.08 17:55

Voila, alors il n'y a que quelque post que les participant peuvent voir. le autres ne voient rien.
Ce système de communication permet aux joueurs de se la jouer de façon plus fluffique.
Si un joueur désire entrer en communication afin d'établir un plan d'attaque, qu'il m'en fasse la demande. Par le forum, je les mettrais en relation.

Ne parlez de vos intention d'attaquer QUE par le forum et de façon Fluffique: respectez votre background sinon ça n'a aucun intérêt.

Le but est de recréer un morceau de l'univers de 40K n'ont pas de gagner absolument!

Cette campagne est ouverte à tout les joueurs Chaos et Impériale.
Peut-être y aura-t-il une intervention ELdar....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Système de Communication Empty
MessageSujet: Re: Système de Communication   Système de Communication Empty13.09.08 16:51

Je suis plutôt content! certains ont trés bien compris comment ça fonctionne (la personne a qui je parle se reconnaitra!)

Bref si certains veulent lancer des appels, qu'il me le demande par le biais de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Système de Communication Empty
MessageSujet: Re: Système de Communication   Système de Communication Empty13.09.08 17:00

Es que je peut insulter perceval par se moyen??

Es que tu pourrai faire une liste de tout les protagonistes (une fois que leurs troupes arrive dans le secteur) qu'on voyent a qui on peut parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Système de Communication Empty
MessageSujet: Re: Système de Communication   Système de Communication Empty13.09.08 17:02

Ouais!

Mathias
Paul
Moi-meme
Guillaume
Toi
Pour le moment c'est tout

Je t'ouvre un Com-Link crypté vers L'empire Volga (à force de Warmachine j'ai envie de taper l'empire Kharde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Système de Communication Empty
MessageSujet: Re: Système de Communication   Système de Communication Empty13.09.08 17:08

*Brouillard*

Bruit de recpetion...


- Encore quelques seconde pour avoir de rapport total d'émission. Le signale est faible mais on a quelque chose! Code 34 B 16. Coordonnées inconnues!

Com-link crypté ouvert


[Louyxx tu peux parler à ton frangin sur un systeme de communication]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Système de Communication Empty
MessageSujet: Re: Système de Communication   Système de Communication Empty18.09.08 20:19

[Vas y insulte l'Empire Volgien si tu l'ose]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Stat
Istique!
Stat


Nombre de messages : 94
Age : 35
Jeux joués : Ne joue pas vraiment
Date d'inscription : 04/11/2008

Système de Communication Empty
MessageSujet: Re: Système de Communication   Système de Communication Empty10.11.08 15:08

Bon! Les systeme de communication fonctionne bien! Les protagoniste ont compris comment ça fonctionnait... surtout Louyxx pour qui, pour le moment à 26 Messages pour 5 Sujets! Cela permet de grossir en fluff la campagne!

Il est juste regrettable que Mathias ne se joigne pas à nous (aucunes nouvelles quasiment) pour cette campagne!

bref continuez tous ainsi! Si on fait un receuil, il n'en sera que plus complet! ca fera un grosse nouvelle collective!
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Système de Communication Empty
MessageSujet: Re: Système de Communication   Système de Communication Empty10.11.08 19:30

En tout cas je trouve que c'est une trés bonne idée qui ajoute un coté vivant et fluffique.Bravo dieu supréme.
Revenir en haut Aller en bas
Stat
Istique!
Stat


Nombre de messages : 94
Age : 35
Jeux joués : Ne joue pas vraiment
Date d'inscription : 04/11/2008

Système de Communication Empty
MessageSujet: Re: Système de Communication   Système de Communication Empty02.12.08 14:59

*Brouillard*

Bruit de recpetion...


- Encore quelques seconded pour avoir de rapport total d'émission. Le signal est encore faible mais on a quelque chose! Code 12 N 06. Coordonnées inconnues, reception confirmé... On a un retour!

*** Com-link crypté ouvert ***


Vous êtes connecté ... Farfadet Speaking ... Vous êtes connecté ... Guillaume Speaking ... Vous êtes connecté...

[Farfadet et Guillaume ont un Com-link entre-eux...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de Communication Empty
MessageSujet: Re: Système de Communication   Système de Communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [systéme de campagne] Idée Ravage
» Batailles pour le contrôle du système de Slavsia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: "Retour à Birnam" Le secteur dans les flammes-
Sauter vers: