sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Siam tha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Siam tha Empty
MessageSujet: Siam tha   Siam tha Empty17.09.08 18:49

De façon a rétablir un peu certaines injustice et aussi pour motiver certains joueurs, il nous faut NOS propre perso spé.

Là on va s'attaquer a Siam Tha!

Alors tout d'abord c'est un prince démon de khorne, il n'a pas d'arme de tir etc. etc. etc.

Bref Mathias donnes-nous ses stats en V3.5 et nous verrons ensuite pour l'adaptation V4: S'il est jouable par exemple.

Par contre sa première modification est que la marque de khorne qu'il a est forcemment une marque en V4, tu ne te ressère pas de celle en V3.5.

Ensuite si je me souviens bien il se sert d'une arme démon donc:
  • Je rappelle que c'est UNE seule par armée, mais si là c'est un perso spé, tant pis.
  • Pas celle qui est déjà dans le codex Chaos parce que sur un prince démon j'ai peur que cela fasse trop!
  • Enfin, il sera forcement légèrement différent de celui d'avant, mais le but n'est pas de te casser ton personnage mais surtout de le réhabiliter!
Donc mathias on attend plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Siam tha Empty
MessageSujet: Re: Siam tha   Siam tha Empty25.10.08 21:41

Plus d'un mois que le post est ouvert... Mathias est motivion ?

Le Prince Démon V5 est un peu "standardisé" dans le codex Space Marine, qu'en est-il de celui du Codex Démons ? il a plus de possibilité ?

Que dire du perso spé Buveur de Sang de FW ? pas intéressant pour ce faire un méga monstre de Khorne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Siam tha Empty
MessageSujet: Re: Siam tha   Siam tha Empty10.11.08 19:41

Sianm Tha ne serai pas mort sur Medusa par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Siam tha Empty
MessageSujet: Re: Siam tha   Siam tha Empty19.11.08 16:32

Bah logiquement il est tombé au combat... dire qu'il est mort est con pour un démon.. au mieux on le banni!

Je ne pense pas qu'on puisse se servir de notre campagne médusa pour illustrer des faits d'arme de nos armée: La campagne n'a jamais été terminée et il ne s'est pas passé grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Siam tha Empty
MessageSujet: Re: Siam tha   Siam tha Empty19.11.08 17:25

c'est de ma faute, mais si vous voulez je veux bien reprendre le truc (si vous avez gardez mes mails...)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Siam tha Empty
MessageSujet: Re: Siam tha   Siam tha Empty19.11.08 17:30

Euh... Simon c'est gentil mais on est déjà sur une autre campagne et on s'est rendu compte qu'une campagne sur carte demandait du temps et de la motivation... choses que tous n'ont pas! (C'est con parce qu'avec une telle combinaison c'est fou tout ce qu'on peut faire)

Par contre si u veux, et si tu fais des effort d'orthographe, je peux te filer un rôle de PNJ (personnage non Joueur).. mais faudrait-il encore que ça ait une utilité.
Si tu veux je te créer un ou des personages pour faire avancer la trame, mais faut-il encore que ça t'interesse.. par contre si tu acccpete je te demanderais de la rigeur dans l'interprétation du (ou des personanges) et relis-toi bordel! Ca coûte rein à part 1 minute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Siam tha Empty
MessageSujet: Re: Siam tha   Siam tha Empty19.11.08 19:57

Simon a écrit:
c'est de ma faute, mais si vous voulez je veux bien reprendre le truc (si vous avez gardez mes mails...)

c'est pas de ta faute, comme dit Greg on a pas tous put assurer, j'ai bloquer le tour 2 en ne pouvant pas faire les batailles avec perceval et puis la carte "obliger" a joué rapidement surtout que toi tu etait la juste pour ça alors fallais pas trainer rien que par respect pour toi...

en parlant de ça l'attaque des "pestiferé" sur je sais plus qu'elle ruche a echoué avec egalité (donc victoire 'par default" du bien) à 26 point prés (environ).
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Siam tha Empty
MessageSujet: Re: Siam tha   Siam tha Empty24.11.08 16:33

yep pkoi pas en pnj, ca peut etre sympa, mais je ne sais pas trop quoi jouer. je vais y reflechir, le bleme c'est quil y a deja des orks, donc je vais pas en refaire.

Désolé pour mon orthographe, je ferai des effort a l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Siam tha Empty
MessageSujet: Re: Siam tha   Siam tha Empty19.08.09 13:46

Mathiasion est un boulion : Cloture du post SVP

Tant qu'on en ai à parler Démons du Chaos : j'ai 49 Sanguinaires maintenant, je les acheter y a un moment pour que mes World Eater ait des alliées fluff en cas de partie Apocalypse. ça peut toujours servir pour la campagne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Siam tha Empty
MessageSujet: Re: Siam tha   Siam tha Empty06.06.11 14:44

C'est vrai que depuis le temps, il aurait pu se manifester... bon bah... je clôture....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Siam tha Empty
MessageSujet: Re: Siam tha   Siam tha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siam tha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: "Retour à Birnam" Le secteur dans les flammes-
Sauter vers: