sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?

Aller en bas 
+2
Le Farfadet
Hexonerane
6 participants

Eldar / Eldar Noir iraient dans le secteur de Celcius 48?
Oui c'est une bonne idée, les Eldar devrait y être
Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Vote_lcap50%Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non, pas de tarlouze, j'aime pas ça!
Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Vote_lcap0%Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui pour les Eldar noir.. c'est pas con!
Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Vote_lcap13%Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non pour les Sado mazo... faut pas qu'il y est trop de race!
Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Vote_lcap37%Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty24.09.08 17:23

Pour donner une petite idée... Tout le monde peut voter...

Selon l'historique serait-il une bonne idée de mettre des Eldars? des Eldars Noirs?

Moi perso je pense que oui pour les deux:

Le chaos aurit trés bien pui engager des Eldar noirs en tant que mercenaires

Les Eldars pourrait trés bien se dire qu'un monde démon ca craint, par pour les humain mais peur eux...

Bref qu'en pensez-vous.. et surtout argumenter un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty24.09.08 17:31

Dans les méandres de l'imaterum un morceau de la toile passait pas se secteur... Bien evidement seul les Eldars étaient aux courants et personne ne se doutait qu'ils faisaient leurs aller venu... jusqu'a se que l'un des mondes deviennent démon, et la merde probléme dans l'immaterium, la toile n'est plus sécurisé...
Arf se dit le grand prophéte on à qu'a tous faire péter...
Et merde on a encore oublier des artefacts supers importants dans se systéme pourri...
Bon on les récupéres et on fait tous péter aprés...
(Avez vous remarquez comme les Eldars laissent trainer des artefact super important un peu partout ???)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty24.09.08 17:35

Je précise que c'est un choix Multiple.. J'ai voté Oui et Oui !!!

Jonas seulement Oui et ... rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty24.09.08 17:45

Et non pour les Eldars noir car se sont de grosse tapette sadomaso...
Non mais serieusement ils n'ont rien a faire ici...
Ou alors l'excuse bateau...
Ouai alors on est la pour chercher des esclaves...
Ouai super... Cool... Non je suis désolé pas de Tapette noire.
(En même temps les Eldars et leurs artefact perdu c'est un peu la même).
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty24.09.08 17:54

Le but n'est as de leurs trouvé des excuses mais des vraies raison d'être là...

Comme je l'ai dit, des eldar noir en tant que mercenaire.. et juste en tant que mercenaire!

Pour les Eldar normaux, on évite un monde démon.. c'est tout.. on ralenti la casse...

Bref ce ne sont que mes avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty24.09.08 18:05

Ba oui mais dans se cas on s'arréte a rien...
On se refait un Medusa...
Tyranide = Faim
Ork = Se marrer
Eldar = anti chaos.
Bref...
Maitenant si c'est que tu as un joueur Eldar qui veut jouer ba qu'il se fasse plaisir.
Sinon j'en vois pas l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty24.09.08 18:26

Non non, tu n'y es pas...

Rappelons certaines petites chose Celcius 48 est un pôle géologique du Chaos. un œil de la terreur 2, c'est pas top... c'est tout....

Les orks c'est une autre affaire.

Ai-je parler de tyranides ou de nécrons? pourtant les tyranides ne sont pas loin et il serait aisé de les justifier.

Les Eldars je comptais les intégré depuis le début justement pour cette raison mais dans un cas assez particulier, Juste une ou deux bataille si le Chaos a trop d'avance...

J'attends juste quelques avis et tu as très bien donné le tiens!

Par ailleurs je compte aussi utiliser mes Eldar noirs en tant que mercenaires.... Ils sont juste traités comme du Chaos a tout point de vue et non comme une autre faction

Voila un rapport schématique d'un bordel de bataille:
Les Flèches sont pour indiquer les attaques.. Le Chaos n'attaquera pas les Eldars.. personne ne sait d'où ils sortiront....

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Schema11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty24.09.08 19:33

Oui pour les Eldars non pour les noirs parsequ'il me tente pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty25.09.08 8:22

[Vous enflammez pas sur les eldars : y a pas d'eldars]

Pour l'instant je reste neutre pour éviter de mettre NON aux deux factions.

Ce qui me préoccupe, c'est pas tellement la présence de tel ou tel factions, c'est plutot la présence d'une personne motivé à la tête de chaque faction, afin que la campagne puisse avancer au rythme minimum d'une bataille par mois et par joueur (ça parait pas beaucoup, mais si on y arrive ce sera déjà génial).

Seul Greg joue les eldars noirs et seul Dick joue les eldars, je sais que Dick est motivé à jouer, mais aura-ti-il la disponibilité ..?
Apres sachant que Zig envisage une flotte eldar, y a moyen de faire une thématique sympa à BFG (si Zig monte sa flotte, bien entendue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty25.09.08 10:10

Eux je ne sais pas si ta carte represente juste celcius ou le systéme Volga...
Si c'est le systéme Volga tu oublies un détaille important...

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Schema10

Urk urk urk

Ork ork ork

(Même si je serais pas super dispo pour jouer des parties... juste histoire de redonner de la véraciter à ta géographie Hexo...)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty25.09.08 13:04

C'est pas une carte mais un schéma...

Ensuite les Eldars noir ne sont pas une faction, mais du chaos. Et je les jouerais, (tout comme je jouerais une liste égaré et Damné, une liste Space Marine du Chaos et une liste démons).

C'est uniquement l secteur où se trouve Celcius 48 (c'est vrai qu'il n'y a pas de nom!

Je ne pense pas que Nam Viet soit proche....
Contre Guillaume, je peux faire Une bataille par semaine voire peut-être plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty25.09.08 13:52

ok ok sa roule...
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty25.10.08 22:09

Qu'est ce que l'on décide ? To kill Eldars or not to kill Eldars ? as-ton seulement un joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty29.10.08 16:05

Bah les Eldar c'est possible mais les Orks? Y'en a partou et ils pourrait travaillé pour le chaos comme dans dawn of war!
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty29.10.08 20:18

Sans vouloir joué mon anti-Xenos c'etait une bataille entre GI et le chaos a la base! restons entre humain (ou presque ...) tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty25.07.09 13:55

Alors ? quelle décision le MJ prend-t-il concernant la participation des Eldars.

Pour être pragmatique, je dirais que ce qui importe c'est que la personne qui les joue soit :
1) disponible (c'est à dire qu'elle ne travaille pas le week-end)
2) mobile (que le joueur puisse se déplacer de manière autonome (pas un Dick en somme))
3) motivé (pas un Mathias)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty27.07.09 10:17

Au pire quelques raids Eldars peuvent pimenter la campagne. Genre les volgiens balayent de pauvres manifestants et à ce moment precis une armée d'Eldar leur apparait dans le dos...

Même si le joueur n'est trés pas disponible, on peux jouer les attaques comme de simple raids de pillages et non comme un presence continue durant toute la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty27.07.09 17:52

louyxx a écrit:
Même si le joueur n'est trés pas disponible, on peux jouer les attaques comme de simple raids de pillages et non comme un presence continue durant toute la campagne.

C'est un peu comme ça que je voyais l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty03.08.09 18:03

Je pense que tout les intérréssés on votés, On prend en compte et on ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty20.08.09 2:19

Désolé de m'incrusté encore un peu et de paréte lourd mais d'un point de vu du fluff de mes Night Lords je peut jouer le rôle du pillard, vu que je ne possède pas uen grosse armée cela le justifirai d'un point de vu historique (attaque éclaire, on frappe je pique ce que j'ai besoin et tchao les loser)
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty20.08.09 13:55

ça me fait penser que Zig s'est mis aux Eldars Noirs : pendant que je gardais ces Nécrons au chaud, il est reparti à zéro avec les Eldars Noirs.

Ceci dit, je le rappelle je ne suis pas chaud pour me taper des Eldarions (sauf Joueur motivé+mobile+disponible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?   Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldar / Eldar noir dans le secteur de Celcius 48?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoie Ork dans le secteur Slasvia.
» Liste Ork pour Retour a Birnam le secteur dans les flammes
» Apôtre noir (Anthony Reynolds)
» Liste d'armée Elfe Noir 1999pts
» [IK] Combat de masses dans les IK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: "Retour à Birnam" Le secteur dans les flammes-
Sauter vers: