sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les renforts du chaos arrive enfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty27.10.08 12:16

Suite à l’agitation des derniers mois le spatioport de Volgure semblais bien calme. Le caporal Vladimir veillé négligemment sur son équipe dans la tour de contrôle, soudain le radar détecta une série de vaisseaux en approche. Vlad se saisie de la radio : « Ici le spatioport XJ15 de l’empire volgien, identifier vous ou pour la gloire de Volga nous vous pulvérisons… »
-« Ici le Fédor III j’accompagne un convoi de munition venu de Volga, nous avons subit une violente attaque, mon vaisseau est salement endommagé et les transporteurs ne sont pas mieux … je vous transfert mes codes de sécurité » répondît le cuirassé overlord en tête du convoi de 5 transporteurs ….
-« les codes que vous rentrez sont se d’une patrouille et non d’un escorteur ; de plus nous n’avons eu aucun avertissement au sujet d’un quelconque convoi … »
-« Notre capitaine c’est fait tuer, une bonne partie de tout notre système électrique est HS et je ne sais pas si la carlingue peut tenir encore longtemps !! »
-« Bon … vous pouvez pénétrer dans l’atmosphère artificiel de la station et accoster en attendant que j’aille chercher mon supérieur … mais ne débarquer sous aucun prétexte» Vlad coupa la radio.
-« aller me chercher l’Amiral, braquer toutes les tourelles sur ces vaisseaux et faite sortir les équipes de sécurités au cas où se serait des put** d’pirates … ou pire …»
Les transporteurs accostèrent prés des énormes croiseurs Volgien et l’Overlord resta en retrait.
L’amiral débarqua en trombe dans la tour de contrôle
« Qu’es que c’est que ce bordel ?! Le Fédor III est un patrouilleur que nous avons envoyé il y a une semaine en patrouille avec l’Ivan IV! Comment peut …. »
La phrase de l’Amiral fut interrompue lorsqu’une violente explosion fit exploser les vitres de la tour de contrôle et projeta tout le monde au sol violement. Quatre nouvelles explosions se firent entendre alors que les équipages chaotiques des transporteurs faisaient surchauffer leurs moteurs plasmas provoquant l’explosion de leurs vaisseaux déjà surchargé de matières explosives. Deux destroyers, accostés au spatioport, eux aussi explosèrent suite aux dégâts subits et d’Immenses feu se propagèrent un peu partout sur le spatioport et sur les vaisseaux amarrés. Vlad se releva alors que son Amiral hurlé déjà dans la radio pour essayer de remettre en temps soit peu d’ordre. Il eu juste le temps de se jeter sur l’Amiral pour le plaquer au sol alors que le Fédor III mettait ses moteurs a pleine puissance et traverser de part en part la tour de contrôle…
Le vaisseau continua son accélération droit vers Volglure. Sa coque s’enflamma alors qu’il pénétrer l’atmosphère à pleine vitesse, le blindage du puissant croiseur commença a partir en morceaux sous l’action de la chaleur, l’énorme boule de flamme se dirigea de plus en plus rapidement vers le sol Volgurien, et s’écrasas non loin de la ruche volgure II. L’onde de choc tua tout les habitants de la ruche qui s’écroulas sur elle-même quand ses fondation cédèrent sous la pression de l’explosion…

Vlad repris connaissance, à coté de lui gisait le corps de l’Amiral coupé en deux par une énorme poutre en métal, il se redressa difficilement dans se qu’il resté de la tour de contrôle, l’alarme hurlé toujours et les feu consumés se qu’il rester des vaisseaux du spatioport, il se dirigea en titubants vers l’écran radars … des dizaines de points apparaissaient au radar se rapprochant rapidement de volglure. La flotte du chaos approchée …
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty01.11.08 22:42

[La version de Louyxx me plait bien, je vote Pour]

Le crash du Fédor III fut un sinistre éléctrochoc pour les forces Volgiennes stationées sur Volgur 31 : N'étant pas conçu pour effectuer des entrées dans l'atmosphère, la proue blindée du croiseur de classe Dictator s'éventra rapidement sous la chaleur. Délivrant alors dans les cieux volgiens une mortelle cargaison de torpilles atomiques normalement utilisés pour les combats spatiaux. L'intertie et le poids plus léger des munitions les dispersa très largement autour du continent Nord tandis et tandis que le Fédor III s'écrasait à 10km de la cité-ruche n°2, des dizaines d'explosions nucléaires sécouèrent le continent causant des centaines de milliers de victimes à travers la planète ; contaminant pour des milliers d'années les plaines fertiles.

Hormis les trois régiments stationnées dans la ruche, les forces militaires n'eurent pas d'autres pertes directes à signaler, bien que les retombées nucléaires qui suivirent dans les années suivantes tuèrent de manière lente et insidieuses des millions de civils et militaires.

L'onde de choc provoqué par l'explosion des gigantesques moteurs à plasma du Fédor III causa un séisme d'une magnitude très supérieure aux séismes "naturels". L'amplitude du phénomène fut-elle qu'il fut resenti faiblement par les habitants situés sur le continent sud. Les conséquences catastrophiques causèrent non seulement l'effondrement de la cité-ruche, mais aussi un boulversement profond de la tectonique des plaques.
Les conclusions des experts du Haut-Commandement furent sans appel : dans quelques mois, les volcans deviendraient le premier indicateur de cette tragédie, de nombreux aller s'éveiller malgré leur sommeil millénaire, de grands séismes allait bientot sécoués la planète, bien personne ne puissent prédire où et quand cela se produirait.

Le Haut-Commandement Volgien, bien que moralement ébranlé par la force de l'attaque du Chaos déclara l'évacuation du continent Nord et le renforcement des garnisons dans les cités-ruches conscient qu'avec la venue des Space Marines du Chaos, les choses allaient s'empiré très vite et les cultes ne tarderait pas à se reveiller dans les ruches. Les envois de renforts vers Celcuis 48 ou les autres planètes du système de Slavsia furent coupées et tous les régiments reçurent l'ordre de fortifier leur position en attente d'un assaut orbital. Malgré les vives protestations du Général Massue Von Krop, son corps d'armée reçu l'ordre de se débrouiller seul pour conquérir Birnam IV


Dernière édition par perceval-le-chaste le 25.07.09 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty02.11.08 3:56

Citation :
Le crash du Fédor III fut un sinistre éléctrochoc pour les forces Volgiennes stationées sur Celcuis :

C'est Celcius 34,il faut préciser.. des Celcius il y en a trois... Ca ne peut être Celcius 48 ou Bil y a Birnam parce que Louyxx ne se diriger pas du tout vers cette planète!


Citation :
s'écrasait à 10km de la ruche Volgure,

Volgure est une Planète, sauf si tu veux mettre une ruche... sur une planète, ou normalement il n'ya rien, même pas encore une ruche. (L'attaque du Chaos a stoppé la création d'atmosphère sur cette planète)


Citation :
des dizaines d'explosions nucléaires sécouèrent le continent causant des centaines de milliers de victimes à travers la planète ; contaminant pour des milliers d'années les plaines fertiles.

Même chose.... Ou alors la bataille s'est déroulée aux abords de Caleria, là ca marcherait mieux


Citation :
les retombées nucléaires qui suivirent dans les années suivantes tuèrent de manière lente et insidieuses des millions de civils et militaires.

L'histoire on la raconte, On ne savance pas autant! Si ca se trouve elle sera détruite avant. Si Louyx décide de prendre cette planete? ou Guillaume?


Citation :
La poussée militaire vers Birnam IV furent interrompues, et les régiments reçurent l'ordre de fortifier leur position en attente d'un assaut orbital.

Je le répète Birnam IV ne concerne pas du tout Louyxx! Le titre choisi "Retour à Birnam" permet de situer la suite de notre campagne. Le sous titre "le secteur dans les flammes" a été rajouter pour préciser que le conflit s'étend sur le secteur. Par ailleurs j'ai mis "dans les flammes" et non "en flammes" pour l'image de planète noyé dans les flammes sans que cela ne les brûlent nécessairement, alors qu' "en flamme" donné l'idée de planète s'embrasant, chose que je voulais éviter, parce qui si ca se trouve le Chaos va juste se planter... Bref va faire un tour sur la cartographie pour une meilleure idée du secteur!

Ceci étant, le texte apocalyptique de "fin du monde" (je plais aux nasmes), avec les torpilles nucléaire toussa toussa est chouette (si si vraiment, même si on dirait que je critique) et je pense qu'on peut s'en resservir mais plus tard....

Bref voici un bout de carte!

Les renforts du chaos arrive enfin Nouvea10

Voila, comme tu le vois les légion de l'hydre ne se dirigent pas vers Celcius 48...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty02.11.08 12:29

en effet mon assault suicide c'est porté sur Volgure, et dans mon texte je parle de volgure II parseque je connaissais pas le nom des ruche de Volgure donc j'ai supposé que c'etait le nom de la planéte + un numero (Volgure I,volgure II ect ...)

Volgure est sencé etre habité doit bien y avoir des ruches non ?

Aprés l'avancé vers Birnam peut aussi etre arréter si Volgure arréte d'envoyer des troupes en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty04.11.08 15:08

Citation :
la proue blindée du croiseur de classe Dictator s'éventra rapidement sous la chaleur. Délivrant alors dans les cieux volgiens une mortelle cargaison de torpilles atomiques normalement utilisés pour les combats spatiaux. L'intertie et le poids plus léger des munitions les dispersa très largement autour du continent Nord tandis et tandis que le Fédor III s'écrasait à 10km de la ruche Volgure

Je fais une intérvention technique en tant que spécialiste en vaisseau spatiaux... Paul se que tu dis es absurde ! Si la carlingue du croiseur c'est détruite c'est que le vaisseau est dans l'atmosphére... (pourtant sois disant casi nul caren cours de création) or dans l'atmophére une vitesse sans propultion ne peut être supérieure à 365 Km/h environ, donc le poid n'a rien a voir la dedans... car j'imagine que le vaisseau est propulsé et va à plus de 365Km/h. L'inertie eu pourquoi pas... mais bon si le vaisseau posséde une diréction les torpilles suivront... leur inertie étant dans la même direction que le vaisseau... Bref ton début d'explication théorique ne tien pas la route... pourquoi ne tous simplement pas dire que la coque c'est évantrée en entrant dans l'atmosphére eparpillant les ogives nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty04.11.08 21:46

louyxx a écrit:
en effet mon assault suicide c'est porté sur Volgure,

Evidemment vu comme ça ... J'étais persuadé qu'on parlait de Celcuis 48 la planète de la ruche Birnam IV...

Le Farfadet a écrit:

Paul se que tu dis es absurde ! Si la carlingue du croiseur c'est détruite c'est que le vaisseau est dans l'atmosphére... (pourtant sois disant casi nul caren cours de création) or dans l'atmophére une vitesse sans propultion ne peut être supérieure à 365 Km/h environ, donc le poid n'a rien a voir la dedans.

Merci à toi Jonas pour cette remarque qui nous rappelle à tous que tu travaille dans l'aéronautique : Le vaisseau est propulsé (par ses réacteurs) à grande vitesse dans l'atmosphère, il subit donc un violent échauffement dû aux frottements des molécules d'air sur sa proue et son ventre. La proue fond et se disloque ; son contenu se disperse parce que les torpilles sont inertes comme tu l'as bien souligné, tandis que le vaisseau est propulsé par ses moteurs.

Maintenant savoir si oui ou non un vaisseau censé résister à des tirs de batterrie plasma dans l'espace se contentrait de fondre lamentablement en entrant dans l'atmosphère c'est un autre débat, disons que le Chaos à de sombres sournoiseries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty04.11.08 22:40

J'ai mis à jour mon récit, en tenant compte des commentaires. Par contre, j'ai pas compris pourkoi l'atmosphère est en création ? Volgur 31 a une atmosphère comme celle de la terre 77% N2 et 21% 02, de plus dans le post cartographie y a deux cités-ruches. Disons que celle détruite se trouvait sur le contienent Nord (bon ok vu la glace on peut peut-être oublié les plaines fertiles)

Le but de la campagne est d'écrire une histoire, non ? cette histoire ma va tout à fait car elle est le résultat d'une bataille entre Louyxx et moi, je pense que c'est une bonne façon d'annoncer l'arrivée fracassante du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty04.11.08 22:46

moi-même a écrit:
C'est Celcius 34,il faut préciser.

C'etait vraiment si tu voulais mettre un planète du nom de Celcius... ca aurait été la 34.. donc sans atmosphère... va voir les cartes!

Si vous décidez, la planète environnante étant Volgur.. on s'en fou..

Le général Massue??? C'est celui pour la mini udrib contre mes tyranides!!
met un autre nom!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty05.11.08 11:04

Merci Paul pour ta réactivité héhé...
Alors pour la question du plasma et de l'atmosphére...
Ba T° du plasma max 1 000 000 000°C
T° moyenne d'une rentrée en atmosphére controlée 2000°C...
Aller en adméttant qu'on se plante... 100 000° C il manque encore trois zéro...
Fourberie chaotique ! Mais si je ne m'abuse se sont principalement les bouclier qui doivent absorbé les tir de plasma et non la carlingue ???
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty05.11.08 14:33

Euh, ce que paul voulait dire, c'est surtout que dton post sur l'inertie était débile. la question qu'il pose après n'est que la pour relancer une certaine ironie:

Percy a écrit:
Maintenant savoir si oui ou non un vaisseau censé résister à des tirs de batterrie plasma dans l'espace se contentrait de fondre lamentablement en entrant dans l'atmosphère c'est un autre débat, disons que le Chaos à de sombres sournoiseries.

et pour ce qui est des boucliers, ils n'absorbe pas tout....


Dernière édition par Hexonerane le 05.11.08 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty05.11.08 14:46

J'essaye simplement d'appliquer une certaine véracité scientifique...

Parce que si on chipote sur le % de gaz dans l'atmosphére... on est pas ironique la ???

En réalité vu la masse et la vitesse du croisseur (plus son joyeux armement et ses moteurs qui explose), son impacte aurait pour simple effet de rayer la population de la planéte et de créer un nuage de poussiére qui assombrirait l'ensemble de l'atmosphére...
De plus son cratére ferait facillement plus de 10km de diamétre... aucune chance qu'il ne reste ne serait ce qu'une ruine de la cité ruche debout...

ouai je suis chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty05.11.08 14:57

Oui c'est ce que paul décrit.. un monde qui va crevé!

Paul aussi cherchait a placer une vérité dans son récit initial (pas bol pour le nom des planètes!) mais tu l'a repris en pensant que le vaisseaux était "laché" de l'atmosphère donc sa vitesse était alors coirssante, or le croiseur est propulsé par des réacteurs, on il n'est pas limité a 365 km/h!

Pour ce qui est de la population et des cité Ruches... et bien il faut un peu plus qu'une simple tête nucléaire et un croiseur qui se vautre pour toutes les réduires en miettes. les déflagrations nucléaires les nuages de poussières etc, n'ont pas d'effet. Les cités ruches sont "entourée" d'un bouclier energétique semblable à ceux des croiseurs!

Quand paul parle des % de certains gaz, c'est juste pour ppréciser qu'il y avait une atmosphère (ces données sont sur l'une des cartes que j'ai publiée la semaine précédente). Il n'est pas question d'ironie ici, ni de chipotage, il ne fait que reprendre les donnée que j'ai écrites auparavent.

Et pour finir, non tu n'es pas chiant, tu ne lis pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty05.11.08 15:34

Au pire on est sur d'autres planétes que le Terre qu'es qui nous dit que les lois physiques terriennes s'y appliquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty05.11.08 15:53

Citation :
tu l'a repris en pensant que le vaisseaux était "laché" de l'atmosphère

Non je disais juste que si on depasse cette vitesse le poid ne rentre plus en compte. D'ailleur à ces vitesses la ni le poid ni la masse ne rentre en compte... bref !

Pour te reprendre

Citation :
tu ne lis pas tout!

Citation :
Pour ce qui est de la population et des cité Ruches... et bien il faut un peu plus qu'une simple tête nucléaire et un croiseur qui se vautre pour toutes les réduires en miettes. les déflagrations nucléaires les nuages de poussières etc, n'ont pas d'effet. Les cités ruches sont "entourée" d'un bouclier energétique semblable à ceux des croiseurs!

Pourtant tu me dis plus haut que:
Citation :
et pour ce qui est des boucliers, ils n'absorbe pas tout....

Donc si les boucliers n'absorbe pas la totalité d'un tir de plasma comment peuvent ils absorbés une explosion de croiseur (moteur plus armement) ?!?.

Petite exemple de se que peut faire une météorite...

Citation :

Un astéroïde d'un kilomètre et demi de diamètre percute la Terre à une vitesse d'environ 20 kilomètres par seconde, au lieu-dit de La Judie, dans la commune de Pressignac en Charente. Il laisse un cratère d'au moins 21 kilomètres de diamètre, et ravage tout à plus de 100 kilomètres à la ronde. Des éjectas retombent à plus de 450 kilomètres de là. L'impact modifie également les roches du sous-sol sur plus de 5 kilomètres de profondeur.

20 Km/s => 72 000 KM/h pas si dérésonnable pour un croiseur... les tailles corréspondent ils me sembles et la masse aussi.

Bref je disais ça a Paul pour lui casser les couilles vu que lui se fou de ma gueule parceque je fabrique des missiles donc c'était l'occasion de me venger.

Sisi je suis chiant !

Et Louyx on parle d'Astrophysique et de physique générale... bref aprés on est dans de la science fiction... donc on peut fabulé tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty05.11.08 16:09

Non tu n'es pas chiant tu nous informe sur notre incompetence en matiére aéronotique !
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty05.11.08 22:26

Lol, bref, 40 posts pour ne rien dire sauf que jonas ne participe pas à la campagne de Birnam IV. Merci cependant pour ces précisions c'est toujours utile d'avoir un copain qui construit des missiles et des bombes à sous-munitions qui tuent tous les jours des enfants du Tiers Monde parce que les ingénieurs qui travaillent avec Jonas (pour ne pas citer le nom de sa Wolrd Compagny) ont eu la bonne idée de les faire ressembler à des jouets !

Quelqu'un peut remettre le lien vers le catalogue d'armenent de la société de Jonas ?


Lol, allez j'arrête. La différence entre Jonas et moi, c'est que moi je me suis racheté une conscience : je suis parti de Total...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty06.11.08 10:45

Tien d'ailleur grande nouvelle mais EADS à prevu de construire une usine d'armement sur MArs !!! Etrange

Ok j'arréte le flood.

Sinon c'est vrai que les textes sont sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty06.11.08 18:07

perceval le chast (ou presque) a écrit:
campagne de Birnam IV

C'est Retour à Birnam, le secteur dans les flammes!! La seconde partie du titre est la plus importante, la première n'est que là pour signaler une suite!

Pour ce qui est de se racheter une conscience.... "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Rabelais) Avec les précisions c'est nos neurones que tu fais fondre! Ce qui prouve que notre farfadet est né sans conscience, il nous ruine nos âmes! mais pourrait-il en louer une???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty02.02.09 11:46

L'abordage du Fédor III par la flotte de l'Alpha Legion (la photo était dans mon téléphone)

Les renforts du chaos arrive enfin Photo010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty02.02.09 14:49

dla balle du bfg!

il est mal le vaisso bleu
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty02.02.09 19:40

Avec une legere mise en scéne il faut l'avouer, le vrai abordage c'est fait face a face et juste au bord de la table ...
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty25.07.09 14:11

J'ai changé le nom du général Massue. Le texte est à jour on peut clôturer le post en attendant de récupérer le texte pour ton corpus Hexo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Les renforts du chaos arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Les renforts du chaos arrive enfin   Les renforts du chaos arrive enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les renforts du chaos arrive enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Flotte du Chaos (le CHAOS ! Niark Niark Niark....)
» Chaos d'Hexo
» Liste BFG Chaos
» Liste chaos birnam II
» Flotte du Chaos d'Hexo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: "Retour à Birnam" Le secteur dans les flammes-
Sauter vers: