sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Paul - Louyxx, Arboressance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty23.12.08 17:17

Polo et moi on part en Grande Bretagne bientot, si il faut que tu nous fasse un debrefing pour les batailles c'est aujourd'hui. Sinon sava surment être 1 ou 2 batailles a 1000 points ou 500.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty23.12.08 18:04

Hop je reprend le taf de perceval et on adapte. On ignore la première ligne avec l'histoire du tour 1 et la Birnam IV...

Paul - Louyxx, Arboressance. Retour10

> L'enchainement des batailles veut respecter une certaine logique, si la Tête-de-pont échoue, l'ennemi lance ensuite une Recherche et destruction pour trouver l'ennemi, et essayer de le détruire. A l'inverse, si la Tête-de-pont réussi, l'Imperium s'enfonce dans les rangs de l'armée du

Voilà un truc vite fait pour que vous puissiez avoir un contexte... Vous vous battez pour les terres-grises. lieu d'extraction de minerai, la ville principale du secteur Nembozis Prima (3 sous-villes Nembosis Secondus; Nembosis Deca; Nembosis Hocta, cette dernière est à l'abandon depuis longtemps, il ne reste que des ruines) Les "sous-villes" sont plus des regroupement d'habitations des mineurs et autres ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty23.12.08 18:16

okay merci
je verrai sa avec polo se soir
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty23.12.08 18:22

petite remarque, l'arborescance est faite pour une attaque de l'imperium sur le chaos et non l'inverse ...

jai rien dis
remarque a supprimé
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty23.12.08 22:51

Plusieurs remarques :

- Il s'agit de scénario V4

- j'ai pas les règles V5 sous la main, on esayera de s'adapter

- C'est loin l'Angleterre, le coffre est déjà pleins alors nous ne disposerons que d'une table sommaire et d'un décor inexistant : on refera des photos s'il faut. L'idéal serait de pouvoir aller joueur au Warhammer Wolrd, faudrait déja que ce soit ouvert entre Noël et le jour de l'An.

- En fait le système n'est pas vraiment parfait, car tout dépend du résultat de la première bataille : celui qui perd n'a aucune chance de gagner, au mieux il fait égalité, même si il a gagné plus de bataille ! (en meme temps j'ai rien à dire c'est moi qui l'ai fait l'organigramme)

Voilà, pour finir, ce sont des remarques, pas des reproches, prière de ne pas mal les prendre, je previens d'avance pour que tout le monde soit conscient des conditions dans lesquels nous allons jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty24.12.08 5:19

  1. C'est juste pour un bout de secteur, donc rien de bien important

  2. Tu es l'auteur de cette arborescence

  3. Je l'ai repris par manque de temps... Comme je l'ai dis, ça vous donne un contexte de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty24.12.08 11:44

>Que se passe t'il en cas d'egalité (par exemple a la premiere bataille) ?

>les scenario V5 de tout façon ils sont nazes

Citation :
d'un décor inexistant
>on jouera a travers des boite de ceréales et des boites de conserve !

>Sinon on reprend les scenarios de la campagne "oeil de la terreur" et selon le nombre de victoire ,ou le nbr de points de victoire de toutes les batailles, ont voit le resultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty24.12.08 13:05

louyxx a écrit:
>Que se passe t'il en cas d'egalité (par exemple a la premiere bataille) ?

Pas d'égalité, déterminez toujours un gagnant et un perdant.

louyxx a écrit:
>les scenario V5 de tout façon ils sont nazes
Pas faux mais j'y peuxrien! De toutes façons, les scénario proposé sont des V4

louyxx a écrit:
Citation :
d'un décor inexistant
>on jouera a travers des boite de ceréales et des boites de conserve !
Dans ce genre de cas, je ne préfère pas jouer. Mais bon ça ne tiens qu'à moi!

louyxx a écrit:
>Sinon on reprend les scenarios de la campagne "oeil de la terreur" et selon le nombre de victoire ,ou le nbr de points de victoire de toutes les batailles, ont voit le resultat ...
Je pensais déjà adapter vos résultats... Bref faites comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty24.12.08 13:39

j'en parlerai avec perceval et on verras ça
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty04.01.09 22:33

Le forum a été bien calme pendant les fêtes...


J'avoue qu'on a pas été bien courageux avec Louyxx : nous n'avons fait qu'une bataille à 1000pts dans des conditions catastrophiques (figurines pas peinte, table trop petite, mix approximatif des règles V4/V5 et décors en carton,)

Seul réconfort : on a joué le scénario Raid de la V4 comme prescrit.

La partie s'est soldé par une égalité (prise d'objectif) avec un net avantage pour Louyxx, puisqu'en nombre je n'avais q'une seule figurine contre 5, cependant chacun représentait un seul choix Troupe, au tour suivant, Louyxx l'aurait emporté

Il y a eu des photos, mais je ne suis pas convaincu qu'il soit bon de les montrer...
Pour ce qui est de n'avoir pas bcp jouer, on a juste été mauvais avec Louyxx, j'avais meme pris mes BFG, mais ces derniers ne sont même pas sorti de leur valise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty05.01.09 0:12

je suis pas d'accord ,apart mes cultistes pas finient, toutes les figurines étaient peintes !et la table sa allait encor.
Par contre pour les regles et le decors j'avoue (et encor heureusement que papa était la pour les decors ! Razz (vous comprendrait si perceval met des photos))

c'est vrais qu'une bataille de 1000 points commencée le matin et finie le soir c'est pas super glorieux....
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty14.01.09 0:40

Les photos de l'affrontement contre Louyxx :

Paul - Louyxx, Arboressance. 100_4610

Paul - Louyxx, Arboressance. 100_4611

Paul - Louyxx, Arboressance. 100_4612

Paul - Louyxx, Arboressance. 100_4613

(quand je vous le dis que c'était pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty14.01.09 21:39

mais si c'etait trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty14.01.09 22:30

bon alors "maitre de la campagne" qu'es que sa nous apporte tout ça ?? Apart une certaine haine envers les leman russ qui malgrés 4tirs de canon laser et 6 tirs de lance missile n'a meme pas jeter un D sur le tableau des degats ....
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty14.01.09 22:33

Bah rien.... c'est de la merde!

Pardon, trop directe... vous n'avez pas jouer mais lancé des dé et poussé des figs sur une table de cuisine.... il n'y a même pas de vainqueur... Je qu'on peut faire avec ça?....Un bon exemple de ce qu'il faut éviter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty14.01.09 22:41

bon ba disons que j'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty15.01.09 0:26

Commence par peindre tes figurines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty25.07.09 13:43

Je pense qu'on peut cloturer ce post : il ne servira plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Paul - Louyxx, Arboressance. Empty
MessageSujet: Re: Paul - Louyxx, Arboressance.   Paul - Louyxx, Arboressance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul - Louyxx, Arboressance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul on s'y remet?
» Paul et moi sommes des lopettes
» [Insanity] Perso louyxx; "Roger Mitron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: "Retour à Birnam" Le secteur dans les flammes-
Sauter vers: