sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Nécrogarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

La Nécrogarde Empty
MessageSujet: La Nécrogarde   La Nécrogarde Empty28.01.09 18:11

Voila une liste d'armée à 750 pts pour Warmachine.

Caster
-Mortenebra 92
-Deryliss

Warjack
-Slayer 110
-Reaper 113
-Nightmare 121
-Helldiver 44

Indépandant
- Assocition de l'ombre funeste. 70
- Necrotech 9
- 1 Nécrobombe 5
- Nécrochirurgienne 31

Troupe
- 6 Chevaliers maudits 75
- 6 Mécanithrall 38
- 6 Mécanithrall 38

Totale 746 pts.

Dans le théme c'est l'amrée perso de Mortenebrae, celle qui pique et qu'ellesort quand elle est en colére... Trois Helljack quand même.
Bon ok la liste est super bourine... Dure a gérer niveau focus, mais... je pense que c'est gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

La Nécrogarde Empty
MessageSujet: Re: La Nécrogarde   La Nécrogarde Empty28.01.09 19:16

D'abord, la nécro-chirurgenne est un Unit Attachement (UA) et non pas un solo.
Donc tu l'ecris plutôt comme ça:
- 6 Mécanithrall + Necro-chirurgenne (UA) 69
Ensuite c'est "le pacte des ombres avides" ou the "Withershadow Combine", mais pas un truc bizare comme " Assocition de l'ombre funeste" qui n'existe pas (ça va que je te connais, mais d'autres risque de ne pas forcement comprendre, on retrouve là d'ailleurs ton talent pour transformer les mots, donc certains points de règles!)

Voilà pour les corrections

Ensuite je pense que Guillaume se fera une joie de t'affronter face à une telle liste. Surement à coup de Stryker ou de NEmo voire de Cain qu'il commence à maîtriser...

Et sinon, ta liste n'est pas super bourrine pour du 750...
Contre une liste Lylyth ou Rhyas, je te donne 3 tours pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

La Nécrogarde Empty
MessageSujet: Re: La Nécrogarde   La Nécrogarde Empty28.01.09 19:30

Arffff pourquoi pas... faut voir...

Pour le nom... ouai faut voir, il est possible que ma mémoire ne soit pas infaillible. Mais il me semble que le nom sur la carte que j'ai avec n'est pas le "Pact de l'ombre funeste". Bon a confirmer bien sur.

Pour les UA, unite Attachement, bien sache que je ne connaissais pas le terme malgrés avoir lu le bouquin...

Alors trois tour contre du lilith ou du Rhyas... hum pari tenu.
(C'est dingue je cherche a survivre 4 tour et même plus a gagner arf !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

La Nécrogarde Empty
MessageSujet: Re: La Nécrogarde   La Nécrogarde Empty30.01.09 13:44

Citation :
Ensuite c'est "le pacte des ombres avides" ou the "Withershadow Combine", mais pas un truc bizare comme " Assocition de l'ombre funeste" qui n'existe pas

Alors le nom officiel est Association de l'ombre funeste, désolé mais c'est se que j'ai écris sur ma carte ! "Le pacte des ombres avides c'est la traduction littérale mais bon ça sonne moyen en effets.

Ensuite pour la Nécrochirurgienne, ok c'est un UA.
Mais sur la carte anglaise j'ai lu :
Citation :
The Necrochirugien can be added to any Mecanithrall unite...
Alors ok peut être que dans un livre on explique clairement que les UA doivent être obligatoirement regroupé avec une unité.
Mais moi ayant que la carte (ou n'ayant pas vu la partie correspondante dans le boukins de régle) comprend que le
Citation :
can
je l'ai traduit pas
Citation :
peut
se qui donne :
Citation :
La nécrochirugienne peut être rallier à une unité de Nécropantins.

Mais bon bref se n'est pas pour ça que je voulais poster...
Mais pour proposer un pas a pas rapide pour peindre des MécaniThralls.

Peindre 12 Guerrier d'os et d'acier

On commence bien evidement par la sous couche:
La Nécrogarde Pic_0211

La premiére étape consiste a peindre les zones de couleurs. Par couleur j'entends les parties de l'armure qui montrerons l'appartenance à votre armée. Ma couleur étant le vert j'applique donc du Vert foncé éclairssit jusqu'a un vert médium (vert Dark angel => Vert gobelin).
La Nécrogarde Pic_0213

Ensuite on peint les parties métalliques, j'utilise une couleur clair est brillante (Mirthille silver).
La Nécrogarde Pic_0212

La couleur est flashie mais pas d'inquiétude, on l'assombrira par la suite.
Maitenant on refait la même pour les parties en bronze de l'armure. (l'idée est de jouer sur les trois couleurs principale Argent Vert et Bronze et faire varier les zones sur les même modéles de figurine).
La Nécrogarde Pic_0214

Par principe j'ai peint tous les doigts des gantellets en bronze, comme sur mes warjacks. Ensuite un lavis noir pour marquer les zones métalliques.
La Nécrogarde Pic_0215

Maitenant on attaque la peau... ou se qu'il en reste. C'est l'étape la plus difficile. Il faut arriver a faire un mélange qui fasse a la fois os/chaire décomposée. Mon mélange c'est une part bleu médium, une part de chaire foncée et une part de blanc.
La Nécrogarde Pic_0216

J'éclairsi l'ensemble avec un simple mélange de chaire foncé et blanc pour supprimer le coté "Shtroumphe".
La Nécrogarde Pic_0217

On applique un lavis noir sur la chaire pour la rendre encore plus nécrotique. On profite avant pour réctifier au correction et retouche divers.
La Nécrogarde Pic_0218

Une fois le lavis sec on réeclairsit les zones vertes de l'armure du vert médium à un vert clair/jaune (type vert pomme).
La Nécrogarde Pic_0310

Enfin on réalise les tuyaux en éclairsissant légerement le noir avec du gris, puis on réalise le soclage dans la foulée. Pour le socle c'est du gris médum éclairsit jusqu'a la limite du blanc, puis subissant un petit lavis noir.
La Nécrogarde Pic_0311

On peut accélérer la réalisation en réalisant un lavis générale noir à la fin...

Sur cette photo on peut voir les différences de peinture entre deux modéle identique.
La Nécrogarde Pic_0312

Et voila vite fait bien fait.
bon la calité photo n'est pas top mais c'est toujorus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

La Nécrogarde Empty
MessageSujet: Re: La Nécrogarde   La Nécrogarde Empty30.01.09 15:50

Hey Hey!! Un petit Tuto!! ça change!!

Sympa!

Pour l'UA.. effectivement c'est marqué "peut"... Ceci étant, lorsqu'elle doit effectué ses test et toutes ses conneries elle est considéré "comme" faisant parti de l'unité en question. Rien ne lui empêche de la quitter après!
Enfin pour la notation (je me base sur les notation officiel de tournois américain et officiel BG), on la note directement rattaché a une troupe. La necro chirurgienne est la seule dans ce cas à avoir ce mot "can". Toutes les autres UA ont le mot "must".

Pour la traduction "Pacte des Ombres Avides", c'est la traduction BG, Celle que tu as c'est la traduction Millénium. Ce dernier est l'unique distributeur français du jeu, et c'est cette entreprise qui créée autant de souci par rapport a l'approvisionnement des stocks. je ne détaillerai pas, trop long...

Bref, je choisi les traduction BG, celle qui font vivre le jeu, et qui font que le jeu existe en France et continue d'exister, que celle de Millénium qui ne font que le distribuer (et encore, il le font mal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

La Nécrogarde Empty
MessageSujet: Re: La Nécrogarde   La Nécrogarde Empty30.01.09 16:01

Certe millénium distribue trés mal le jeu... n'épiloguons pas 107 ans sur se point négatif de Warmach.
Quoi qu'il ensoit je prefére le terme association à pacte.
Bref sur la nécrochirurgienne je ne dis pas que j'ai raison ou que j'ai tord, je justifie juste mon intérpretation de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

La Nécrogarde Empty
MessageSujet: Re: La Nécrogarde   La Nécrogarde Empty02.02.09 14:37

C'est cool que tu fasse autant de couche et que tu t'aplike autant, mais on voit rien sur les fotos... c'est domage!
Je voudrai bien les voir en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

La Nécrogarde Empty
MessageSujet: Re: La Nécrogarde   La Nécrogarde Empty04.02.09 12:16

Ba faut venir jouer contre moi... héhé rendez vous assiociatif en mars !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

La Nécrogarde Empty
MessageSujet: Re: La Nécrogarde   La Nécrogarde Empty05.02.09 13:21

je peux pas venir, ca fait trop loin. essaye de prendre tes photo avec plus de lumiere. vue le temp que ty passe je suis sur qu'elle sont dla balle!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

La Nécrogarde Empty
MessageSujet: Re: La Nécrogarde   La Nécrogarde Empty05.02.09 13:41

Ho tu sais la lumiére ne joue pas.
Les photos prises avec un caméscope ça rends jamais trop rien...
Comme tu l'as dits faut qu'on arréte de claquer la tunes dans les figs et qu'on investice dans une appareil tofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nécrogarde Empty
MessageSujet: Re: La Nécrogarde   La Nécrogarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nécrogarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Warmachine-
Sauter vers: