sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une variante de Seraph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Une variante de Seraph Empty
MessageSujet: Une variante de Seraph   Une variante de Seraph Empty03.05.09 1:59

Bon, moi j'aime bien le seraph en jeu, mais en style de Figurine, je préfère le Terraph...Alors que faire... Quelqu'un a trouver la solution: Mettre les ailles du Seraph sur le terraph et voilà!!!

De profil :
Une variante de Seraph 100067050
Les deux bêtes qui entourent la plus grosse (ici l'angelius)

De dos :
Une variante de Seraph 34927610
On les voit devant le Tagrosh epic (et au loin on retrouve l'angélius)

Bon ça va me couter deux figurines pour en faire qu'une seule.. mais bon j'aurais un seraph spé (et plussss beau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Une variante de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Une variante de Seraph   Une variante de Seraph Empty04.05.09 12:23

J'en remet un coup

Là on les voit bien. De gauche à droite, au niveau des créatures aillées, pour ceux qui ne connaissent pas grand chose : Un Seraph, Tagrosh Epic, Un Seraph, un Angelius... Au fond on voit un petit Harrier...
Une variante de Seraph 100073350


Là c'est avant qu'ils ne soient peint en blanc et bleu, mais en noir et rouge, on en voit un de dos en converti et un autre en non converti!
Une variante de Seraph 11mai010

et ça, ça n'a rien a voir, mais pour ceux qui connaissent... ça m'a bien fait marrer!!!
Une variante de Seraph 11mai110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Droopy
Langue pendue
Droopy


Nombre de messages : 120
Age : 38
Jeux joués : Warmachine, Alkemy et quelques jeux de rôle
Date d'inscription : 22/01/2009

Une variante de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Une variante de Seraph   Une variante de Seraph Empty04.05.09 21:45

Ton armée spé' progresserait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Une variante de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Une variante de Seraph   Une variante de Seraph Empty04.05.09 23:47

C'est pas spécialement une armée Spé que je me fais, mais jsute une idée de thème que je pourrais appliquer... et que je peux quasi faire dès que j'aurais cette buse de Tagrosh Epic! Sinon j'ai déjà deux Seraph, un Angelius et deus Harrier.. ce ne serait pas pour avoir une troisième seraph (quoique...) mais surtout pour en avoir un chouette (et que j'adore le Terraph!)

Sinon en ce moment je suis plus sur les nains (Cartel Sea Forge Go!!! Rhul rules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Une variante de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Une variante de Seraph   Une variante de Seraph Empty05.05.09 0:44

Trop fort je la veux la figurine munchkin
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Une variante de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Une variante de Seraph   Une variante de Seraph Empty29.09.09 12:14

Tiens dans le genre de truc impossible à faire!!!

Une variante de Seraph 20080301-Mesnil-sn3

Bon c'est pas un seraph, c'est un Angelius en bien-mega-plus-gros!!! et très bien réalisé par ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Une variante de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Une variante de Seraph   Une variante de Seraph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une variante de Seraph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variante de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Hordes-
Sauter vers: