sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On peut (peut-être) gagner tout plein de sous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

On peut (peut-être) gagner tout plein de sous! Empty
MessageSujet: On peut (peut-être) gagner tout plein de sous!   On peut (peut-être) gagner tout plein de sous! Empty24.08.09 2:30

Issu d'un blog que je trouve très bon... Je vous partage ce petit truc...

Citation :
POURQUOI SE PRIVER ?
Etape numéro 1:
Tu achètes un ticket de loto.

Etape numéro 2:
Tu contractes autant de prêts à la consommation que possible. Tout ce qui te passe sous le nez: les cofidis, les finaref et consorts...
Tout ! La totale ! La formule offensive ! Pour info, un espagnol a réussi à "emprunter" de cette manière 492 000 € en quelques jours, sans qu'on lui demande aucune garantie. Puis il a quitté le pays... Mais toi, tu restes !

Et tu passes à l'étape 3.

Etape numéro 3:
Tu te fais plaisir. Tu dépenses tout cet argent, en petites et grosses folies, tu es tout fou, tu es espiègle. Tu profites de la vie.

Etape numéro 4:
Tu assistes, tout frétillant, au tirage au sort de ton loto. Normalement, si c'est comme d'habitude, tu perds.
Mais tu t'en fous, tu passes à l'étape 5.

Etape numéro 5:
Comme tu es ruiné et surendetté jusqu'aux narines, tu prends contact avec le gouvernement français, et à l'instar des grandes banques d'affaires, tu leur tiens ce discours:
" Alors voilà, j'avais spéculé sur une grosse rentrée d'argent (via une participation à un tirage au sort de la Française des Jeux), et du coup, j'ai investi (englouti?) des sommes importantes. Or, par un odieux manque de cul, je n'ai pas gagné. Et conséquemment, je suis surendetté, et en faillite. Pouvez-vous me renflouer, je vous prie ? Ci-joint, la douloureuse..."
Hé bien normalement, le gouvernement s'exécute, et te fait un énorme virement dans les 7 jours ouvrables.

Comment ça, ça se peut pas ?
Mais si ! Vous ne lisez pas les journaux ? Les exemples pullulent tous les jours depuis deux semaines !

Ah... il faut être une banque ? C'est ça ? Ça ne marche que si tu es une banque ?

Oh ben oui mais alors là, bon...

C'est limite pas juste, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

On peut (peut-être) gagner tout plein de sous! Empty
MessageSujet: Re: On peut (peut-être) gagner tout plein de sous!   On peut (peut-être) gagner tout plein de sous! Empty24.08.09 13:52

Effectivement on se fout bien de notre gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
 
On peut (peut-être) gagner tout plein de sous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W40K, tout y est!
» Orboros tout joli!!!
» [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Général :: Reflexion des joueurs-
Sauter vers: