sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty12.01.09 1:29

Voilà,je lance une chtite campagne dans les Iron Kingdom histoire de vous peindre certaine partie du continent et de vous conter certaine partie de l'histoire qui me plaise

Le nom de cette petite campagne (sisi petite, je vous jure normalement en 1 séance vous aurez quasiment terminé, je qu'avec une seconde on termine allègrement!) est "Tout commença le 5eme Donnard Kadoven", mais bon jusque là pas de grande surprise si on a lu le titre du Thread!

J'invite donc a Participer Guillaume, Balder, Dick et Baptiste. Si d'autres veulent se joindre qu'ils se manifestent (mais bon comme toujours, c'est un coup dans l'eau, se manifester doit faire peur au gens)

Le personnage de Guillaume est déjà presque terminé et ce dernier nous interprétera un Chevalier de l'épée fidèle à la couronne du Cygnar

Dick un Gun mage?

L'idéal serait ensuite d'avoir un Mekarcaniste et après je m'en tape un peu.

Dans la trame on évite Khador, Nyss et Ios.

Skorne, Membre du Cercle, Cryx et Schardiens interdit (rien à faire dans l'intrigue)

Partie de prévue Mardi 20 Janvier et on ne finira pas trop tard (tout le monde a cour le lendemain, ou travaille donc 23H00 on termine comme ça le temps de mettre les manteau et ranger les affaires, tout le monde dehors à 23H10!) L'idée est dedébuter vers 17H30 avec des perso fait ou presque! Je serais assez stricte sur l'heure de fin 23H00 on remballe!

oour le lieu Caen ou Houlgate selon disponibilité (local), Si on fait ça à Houlgate et qu'on termine à 23H00 ça vous fait arriver les Cannais à minuit au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty12.01.09 1:58

C'est gentil de proposer, pour ma part je ne pourrais pas être physiquement présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty12.01.09 13:13

Sympa paul mais je me doutais bien que tu ne pourrais pas.... ceci étant c'est du D20 System et je crois que t'aime pas trop celui-ci!

Pour le moment j'ai :
Guillaume (Chevalier de l'épée)
Balder (pas un prêtre s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!)
Baptiste (nous fera-t-il un ménite?)
Marlène (Aucune idée de ce qu'elle va jouer...)

Bon dans tout ça il me faudrait un Mekarcaniste, mais je ne vois guerre Marlène dans un tel rôle, peut-être balder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty21.01.09 14:27

Et bah phase d'introduction faite avec des joueurs qu'en partie je ne connaissais même pas!
J'avais 1 Gun Mage (fille), 1 noble, 1 Prêtresse de Morrow, 1 Nyss ensorceleuse, 1 coupe jarret.

Bon les filles en JDR, c'est rare... Là j'en avais deux.Et c'est pas une légende, ça papotte tout le temps!!!!!

Ceci étant du trés bon RP,et je fu trés surpris de mes joueurs et de leur interprétation. Bravo à eux! (Merlène a encore essayé de buter l'un des joueurs! Que ce soit à Talisman, Hero Quest ou n'importe quel JDR faut qu'elle dézingue tout le monde!)

Bref bravo à tous et vivement mardi prochain pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty22.01.09 20:24

mauvaise nouvelle pour la suite... L'elfe nyss quitte la Normandie, et par voie de conséquences la partie...

garde tout de même la fiche au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty26.01.09 21:00

Bon dommage pour elle. Ouais je garde la fiche..

Bon sinon, prochaine partie, demain mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty01.03.09 13:00

Dnc bon un peu de retard, L'elfe Nyss est revenue sur la Normandie (et s'est même inscrite sur le forum, ce qui a déclenché de lourde vague de testostérone...)

Alors si certains joueurs se sente de taper leurs aventures ici, qu'ils le fassent, Moi je vais aussi tenter de le faire

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Mapik110

Tout d'abord la carte qui montre où vous en êtes (ça fait très Golden Axe).

Ensuite je pars au boulot, la suite... plus tard donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Quitin
buche
buche



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty03.03.09 15:03

Comme quoi on va bien vers le nord en fait, heureusement que Matthieu est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty03.03.09 18:00

Oui enfin jusque là heureusement...

Par conter Quitin j'aurai besoin d'un peu plus de contenu sur ton personnage... Je sais qui il est... mais d'où il vient pourquoi etc. etc...

Bon ensutie, pour la partie de ce soir, les premiers "Gros problèmes" vopnt débuter. Logiquement vous ferez la renconter d'un groupe de 10 Personnes cherchant à vous choper : Borma, Sato, Tok, Toba, Hector Würmdar (le Chef apparemment), Glycine, Paze (et 3 Autres qui ne mérite pas de noms...)

Voilà vous n'avez que leurs noms... vous pourrez bientôt mettre des visages et des actions sur ces noms...

Bref, à ce soir.. (20H, 20H30 chez Marlène, au repas: Couscous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty03.03.09 21:39

à ce sujet, je ne serais pas la pour la partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty11.03.09 17:15

Voilà un truc typique :

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Photo014
(oui la manche grise est l'éternel pull de Balder, L'une des chose les plus stables en cet univers!)

On se casse le cul à préparer plusieurs embuscade avec attaque et renfort des retardataire, le tout sur 4 tuiles de jeu disposée et travaillées sur PC pour les mouvement et tout et tout pour se rendre compte que seule la première sert que les autres auront peur malgré votre pitoyable performance d'hier. Baptiste (Droopy) a tout déchirer et Alexandre et bien... dure dure la chute d'un toit...)

Bref sinon, j'ai récupérer aujourd'hui tout les set de Tuiles de Rackham! (En fait je pourrais me remettre sévèrement à Cadwallon.... aaaaah, pourquoi n'y a t'il que 7 jours dans une semaine et que 2 dans un week-end...)

Autre chose, la Trilogie Witchfire est dans ma collection aussi... et vous allez la gaufrée!!!! (en fait c'est pas si difficile, mais grandement intéressant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty01.04.09 4:29

Et bien... Bravo à mes joueurs qui ont terminé mon scénario, d'une manière que je n'aurais cru possible et plutôt (en fait carrément) audacieuse!

En tous cas encore bravo à eux... Pour la suite, vous allez pourchasser Alexia Ciannor

(C'est dingue, ils sont tous en vie... à part Sacha qui meurt sous les décombres de la tour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Quitin
buche
buche



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty02.04.09 19:48

Un plan tiré du cerveau de Shasarel est forcément bizarre, même si on ne l'applique pas parce qu'on a pas pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty23.06.09 16:45

moi-même a écrit:
Autre chose, la Trilogie Witchfire est dans ma collection aussi... et vous allez la gaufrée!!!! (en fait c'est pas si difficile, mais grandement intéressant!)

Chose promise, chose due... VOilà, le groupe est désormais sur les traces de la délicieuse Alexia. Après quelques difficulté en ville rencontrée, dans les rues désolée, le port alclisé et le bateau disloqué, le groupe peut donc s'aventurer dans le bayou avec un navire réparé par Mogrendel Elegralok, le Gobber du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty17.05.13 14:43

J'annonce à tous, que je compte reprendre la partie, reprendre le scénar là où il s'était arrêté!

De même c'est le moment de rejoindre la partie pour les nouveaux joueurs!

Je reprendrais dans le temple de Cyriss, avec un groupe de renfort envoyer par votre mécène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty
MessageSujet: Re: [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...   [IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IK] Tout commença le 5eme Donnard Kadoven...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ernst Cicelle (5eme Nils)
» W40K, tout y est!
» Orboros tout joli!!!
» On peut (peut-être) gagner tout plein de sous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeux de Rôle :: D20 System-
Sauter vers: