sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Organisation Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation Décembre Empty
MessageSujet: Organisation Décembre   Organisation Décembre Empty22.12.09 15:23

J'ouvre un nouveau post pour clarifier la situation pour les vacances :

Joueurs dispo :
Spoiler:
Joueurs pas dispo :
Spoiler:


Partie à faire en fonction des joueurs dispo :

LOUIS-HEXO :
rien de prévu pour l'instant

LOUIS-PERCEVAL
Spoiler:


HEXO-PERCEVAL
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Organisation Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation Décembre   Organisation Décembre Empty22.12.09 16:14

Je suis dispo' samedi matin pour faire un bataille eventuellement chez Hexo avant qu'il aille au taf.
Je suis peut etre dispo le 25 (vendredi) dans l'aprem, et eventuellement le dimanche matin.
Aprés pendant la semaine qui suis, je suis sur Sees mais je peux revenir au besoin.

1370 points pour ma liste SM film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation Décembre   Organisation Décembre Empty27.12.09 12:37

Louis, j'ai un peu plus d'info pour la campagne (Hexo corrige moi si je me trompe) :

Nous avons quatre parties potentielles en cours >>

BFG Volgur : le scénario Assaut planétaire n'est pas adapté parce que apparament il n'y a rien à défendre sur cette lune pour Volga. Après avoir réflechi, je vais proposer à Hexo de jouer le scénario Attaque Surprise car logiquement si le plan de l'Alpha Legion tombe à l'eau, ils inventeront autre chose. Une attaque surprise sur les défenses de Volgur permettra de faire divertion pour envoyer des vaisseaux discretement sur la lune de Volgur.


Necromunda Amydia : Pas possible de la jouée pour l'instant : il nous faut les fiches d'Hexo + quelques décors à lui + un vrai scénario


Spatioport Amydia Space Marine de film d'action : il faut que Greg soit là, il nous tiens au courant dès qu'il a un midi de libre (n'est ce pas Hexo ?)

Des rebelles à Amydia : Voir poste avec les règles exactes, il faut qu'on monte deux forces de défenses planétaires et qu'on se poutre ! On peut utiliser les décors de Necromunda pour représenter la ville d'Amydia.


En résumé : cette semaine je viens à Sées tôt le matin et on joue le BFG et les rebelles à Amydia (dès que j'aurais vu les détails avec Hexo). Si Hexo est dispo dans le courant de la semaine, tu viens et on fait la partie avec les Space Marines de film d'action. Et si ça ne se goupille pas comme on veut, c'est pas grave ça ne sera que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation Décembre   Organisation Décembre Empty27.12.09 12:43

Je quote Hexo :


Des renégats ont été identifié à Amydia :
La garde encore fidèle à Volga ne peut tolérer cela. Une purge entre ancien compagnon d'arme va avoir lieu.

WH40K Garde Contre Garde. Paul contre ...? (dans l'idéal Louyxx) (1200)Point dans chaque camps.
Volga, Garde Impérial avec les restrictions suivante :
Pas de Légion Pénale
Pas de vétéran
Pas de Valkyrie
Un seul chassie "soutien" de type chimère (Basilisk, Medusa ...)
Un seul chassie de type Leman Russ
0 - 2 Chimère

Renegats, Garde Impérial avec les restrictions suivante :
Un seul véhicule en tout
Pas de Légion Pénale
Pas de vétéran
Pas de Valkyrie
Droit aux mutants (Troupe) de la liste égarée et Damné publiée sur ce forum
Droit aux Renégats (Troupe) de la liste égarée et Damné publiée sur ce forum

Scénario :
Guerre Urbaine
Annihilation des Forces armées pure et simple. Victoire par point de victoire.

****

Je pensais jouer la Garde Rouge, c'est l'élite de Volga c'est normal qu'elle procède à l'élimination d'un régiment inférieur, mais ce ne sont pas des FDP et ils n'ont pas grand chose à faire dans un bled de merde comme Amydia. Le probleme pour moi c'est que je n'ai pas une reserve inepuisable de soldat cadiens, une soixantaine tout au plus, donc je vois mal comment monté deux armées de 1200points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Organisation Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation Décembre   Organisation Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 15 Aout : ORGANISATION
» [Cadw] Résumé du 20 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: "Retour à Birnam" Le secteur dans les flammes-
Sauter vers: