sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Week end du 15 Aout : ORGANISATION

Aller en bas 
+2
Stat
perceval-le-chaste
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty29.07.09 0:33

Dès que Guillaume me donne le feu vert, je pose ma journée du vendredi 14. Je vous propose un petit planning prévisionnel de ce que nous pouvons faire en fonction des personnes présentes.

VENDREDI 14(en supposant que Guillaume ait son congé le vendredi midi) :
* Bataille BFG avec Guillaume à partir de 9h/10h ; en fonction du timing possibilité d'enchainer sur une bataille d'initiation à 40K. Hexo peut nous rejoindre à sa pause.

* Après 18h, Guillaume reprend le travail, je suis disponible pour un BFG contre Louyxx (si les conditions de rencontre ont été fixées par le MJ). Noter que dans tous les cas, Louyxx et moi ne jouerons pas la mission d'assaut planétaires de la campagne avant d'avoir pu tester trankillement les règles tous les deux.


SAMEDI 15
* Le Matin, Plusieurs Cas de figure possible en fonction des personnes dispo :

- Jojo/Guillaume : BFG
- Jojo/Paul : BFG
- Paul/Louyxx : Necro dans la ruche Armidia ou BFG
- Paul/Hexo : bataille 40K (Vladistak vs ) ou BFG (à la discrétion du MJ)
Bien sur il y a d'autres cas possible (voir le MJ), j'ai préféré privilégié les choix logiques


* Une fois le service repris pour Guillaume et Hexo, possibilité de jouer pour ma part contre Jonas à BFG ou contre Louyxx pour commencer à se faire la main sur 40K PlanetStrike.

* Pour ma part je devrais m'absenter dans l'après midi (jai pas l'horaire précise, pour l'instant disons 15H maxi) pour ne plus revenir du week end.

DIMANCHE 16
* Pour ma part, je ne suis pas dispo ; voir avec les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty29.07.09 0:36

C'est un planning prévisionnel et surtout pas définitif ; mon but n'est pas d'aller le plus vite possible, simplement de profiter du créneau pour faire avancer plusieurs batailles, si possible sur des joueurs différents afin de laisser le temps au MJ de nous re-concocter des petites surprises entre chaque mission. Si on arrive à faire jouer les couples

Jonas/Guillaume
Jonas/Paul
Guillaume/Paul
Louyxx/Paul

ce sera génial pour l'avancée de la campagne sans pour autant mettre le brin puisque toutes ces batailles sont programmées.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Louyxx et Guillaume pouvaient vous nous précisez ASAP si vous êtes dispo ; quand à Jonas il ne pourra surement nous prévenir à la dernière minute. A nous de le harceler avec Hexo pour obtenir qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Stat
Istique!
Stat


Nombre de messages : 94
Age : 35
Jeux joués : Ne joue pas vraiment
Date d'inscription : 04/11/2008

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty29.07.09 3:37

Sage initiative polo:

partie à prévoir:


Des renégats ont été identifié à Amydia :
La garde encore fidèle à Volga ne peut tolérer cela. Une purge entre ancien compagnon d'arme va avoir lieu.

WH40K Garde Contre Garde. Paul contre ...? (dans l'idéal Louyxx)

*** ***** ***



Quelques Astartes le la légion de l'Hydre interviennent à Amydia
L'héliport Graditch à été sécuriser mais pas le spacioport. l'Alpha Légion intervient personnellement... les Fdp été en tain d'arrivé suite à l'alarme donnée depuis 10 minutes, ils vont être surpris....

WH40K Alpha Légion contre Garde.Louyx contre Paul.Il faut que je soit là...

*** ***** ***


Les Black templar se vengent des Orks
La suite de l'arborescence à deux possibilité de Jonas VS Guillaume...

WH40K Black templar contre Orkovolante Guillaume contre Jonas

*** ***** ***



La flotte de l'Hydre passe au dessus de volgur 31
Les codes d'identification n'ayant pu êter rentré dans le terminal de contrôle de navigation, la flotte de Lerne risque d'être interceptée...

BFG Alpha Légion contre Volga Louyxx contre paul

*** ***** ***



Effusion de Sang à Amydia
Partie standard de necromunda....

*** ***** ***



Un convoi Ork s'approche de trop
A^rès avoir fait sauter une usine orbital pour "se marrer", l'alarme est donnée. Volga voudra stopper les Orks

BFG Volga contre Orkovolante. Paul contre Jonas

En apporche de Caleria
Laseconde vage d'assaut des Black templar arrive. Les forces Volgienne chercheront à l'arreter...

BFG Black Templar contre Volga Guillaume contre Paul




Voilà pour le moment... ça fait déjà un paquet. en tout bravo à perceval pour son implication et son dynamisme!!!! Tout ça fait vachement avancer les choses! Ton programme de Bataille à l'air viable... donc à voir! Attention Guillaume reprend à 17H et non à 18H...
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty29.07.09 22:48

Que de bonnes choses en perspectives !!

Amydia et la planète Volgur 31 vont être un point très chaud ces prochains mois ; pour ce qui est des batailles W40K, il va falloir que j'attende encore un peu car je veux racheter deux trois bricoles (genre des Valkyries et un Vulture) avant de me lancer dans des combats urbains très périlleux.

Pour la bataille Garde contre Garde, à terme si les loyalistes parviennent à se maintenir j'aimerais bien qu'ils soient massacrés par la Garde Rouge au "bénéfice du doute" : si certains ont trahis, d'autres trahiront.

Je me demandais si un assaut sur Birnam étaient envisageable : si mes forces échouent cela donnera du poids à Kasharkan dans sa tentative de corrompre l'état major.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty30.07.09 11:32

Je serai la le week end du 15aout.
Plusieurs batailles BFG et necromunda sont envisageables pour moi, voir même du 40K contre Jonas pour savoir si l'Alpha legion continue a repousser les Ork de Celcius 34... ou pas ...

Pour le BFG combiens de points hexo ?
Pour necromunda à t'on des listes à préparéees ?
Vu que percevale n'as pas l'aire encore chaud pour 40K ça attendras.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty30.07.09 14:02

Hexo nous précisera bientot les conditions pour nos batailles, je ne suis pas inquiet là dessus.

Pour les batailles 40K c'est surtout pour relancer l'assaut sur Birnam qu'il me faudrait du nouveau matériel ou pour des scénarios de Assaut planétaires.

Sinon j'aimerais bien que notre partie Alpha Legion contre GI dans Amidia se passe en utilisant les règles des Space Marines de Film d'Action ; nous avions bien rigolé en essayant ces règles avec Hexo, je pense que ça peut donner des choses épiques dans un city fight très dense ! Arreter une armée de la Garde avec seulement 10 figurines et un rhino (encore que le rhino ne serait pas forcément fluffique) c'est plutot groovy non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty30.07.09 15:23

C'est groovy mais pas trés fluff (ou trop fluff peut être ...).mais je veux bien.

Donc tu n'as rien a acheter pour faire les batailles contre moi ?on peux s'en faire le 15?
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty30.07.09 20:21

louyxx a écrit:
C'est groovy mais pas trés fluff (ou trop fluff peut être ...).mais je veux bien.

Disons que ça peut être une bonne bataille d'introduction : l'arrivée de l'alpha legion sur la ruche Amidia ; l'enjeu de la bataille peut être faible ou juste fluffique dans la mesure où tu pars avec un gros avantage mais ce qui est bien c'est qu'on pourra écrire un rapport de bataille à la "Hérésie d'Horus" ou trois pequins héroïque trouve toujours le moyen de retourner des centaines de trouffions à eux tout seul comme si de rien été.

Après cette partie d'intro, on jouera avec les règles normales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty30.07.09 20:33

louyxx a écrit:
Donc tu n'as rien a acheter pour faire les batailles contre moi ?on peux s'en faire le 15?

Disons que dans l'idéal je laisse quand même la priorité à Jojo et Guillaume si eux sont disponibles, nous on peut se voir n'importe quel jour après. Ceci dit meme si les deux sont là, on aura le temps de se libérer quelques batailles le vendredi soir, le tout est de bien se préparer : si tu veux j'ai ma liste BFG Chaos sur le site si tu veux la retoucher ou séléctionner tes vaisseaux (dès qu'Hexo aura définit le scénario et le nb de points).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty31.07.09 13:23

Dés qu'Hexo nous auras prévenue, je ferai ma liste en fonction de ce qu'il y as.
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty04.08.09 11:13

Percevale te rappel tu du numero du White Dwarf contenant SM de film d'action ? et il a la maison ou chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty04.08.09 12:14

Bon désolé mais c'est sur, je vous confirme que je ne pourrais être la...
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty05.08.09 13:59

Le Farfadet a écrit:
Bon désolé mais c'est sur, je vous confirme que je ne pourrais être la...
C'est cool d'avoir prévénu Jonas, en plus on sait tous que c'est pour bourrer Patricia, alors on comprend bien qu'on pèse pas lourd dans la balance Razz

Sinon ça permet d'y voir plus clair dans le déroulement du week-end :

[>> Le retour du spoiler !!]

Jeudi soir
Paul VS Louyxx (optionnel) Louis n'est pas dispo

Spoiler:

Vendredi Matin et Aprem
Guillaume VS Paul (BFG + 40K)

Spoiler:

Vendredi Soir
Louyxx VS Paul
Spoiler:

Samedi
Louyxx VS Guillaume VS Hexo (faites ce que vous voulez)
Spoiler:

Dimanche
Hexo VS Paul
Spoiler:


Dernière édition par perceval-le-chaste le 06.08.09 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty05.08.09 14:00

louyxx a écrit:
Percevale te rappel tu du numero du White Dwarf contenant SM de film d'action ? et il a la maison ou chez toi ?

Faut que je vérifie je crois qu'il est à Nangis, relance moi si tun ne vois rien venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty05.08.09 14:39

Non même pas car je la voie se week end...
Disons que se sont plus des raisons financiére...
Ne louer jamais un camion a Super U !
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty05.08.09 20:04

louyxx a écrit:
Perceval te rappel tu du numero du White Dwarf contenant SM de film d'action ? et il a la maison ou chez toi ?
White Dwarf n°116 ou 117 de janvier 2005 normalement, je suis inquiet je ne l'ai pas à Nangis, j'espere ne pas l'avoir préter à quelqu'un et oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty06.08.09 8:37

Citation :
White Dwarf n°116 ou 117 de janvier 2005 normalement, je suis inquiet je ne l'ai pas à Nangis, j'espere ne pas l'avoir préter à quelqu'un et oublier ?
Je regarderai a la maison ce week si j'ai le temps.

Citation :
Ne louer jamais un camion a Super U
En même temps quand on a pas d'argent on empreinte on ne loue pas... a moins que ce soit pour bourré Patricia !(Ne me demande pas pourquoi il faut un camion pour la bourré ...)

Citation :
Jeudi soir
Paul VS Louyxx
euh.. j'n'avais vraiment pas prévue de venir jeudi soir personnellement...

Je rentrerai surement le vendredi aprem' donc soit je te rejoint chez guillaume soit je prépare la table pour une partie ou autre...

Samedi je n'ai rien de prévue perso', je partirai le soir je pense sauf si aucune bataille ne se presente.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty06.08.09 13:59

Ok rien pour jeudi, ça me va. Essaye de voir pour le WD ce serait cool, après mûre reflexion je crois que je l'ai ramené à ST hymer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty06.08.09 18:10

J'ai les numéro 116 et 117!!!! donc en cas de besoin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty07.08.09 9:49

Citation :
J'ai les numéro 116 et 117!!!!
Et space marin de film d'action est bien dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Un Débile qui a full Black Templar
Guillaume


Nombre de messages : 50
Age : 41
Jeux joués : Warhammer 40000,bfg,warmach
Date d'inscription : 14/08/2007

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty09.08.09 1:29

je dois juste m'arranger pour faire garder mon bébé,sinon je peu etre dispo vendredi des 8/9h!! aprés savoir ou on se retrouve aussi?
(j'amene les croissants)
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty09.08.09 10:01

Salut Guillaume (toi aussi tu te couche tard ?)

Viens à Saint Hymer, je ne sais pas si tu es dejà venu ? il suffit que tu vienne près de l'Eglise et après je viens te chercher.

Quel sont tes horaires de pause que je t'appelle dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Guillaume
Un Débile qui a full Black Templar
Guillaume


Nombre de messages : 50
Age : 41
Jeux joués : Warhammer 40000,bfg,warmach
Date d'inscription : 14/08/2007

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty13.08.09 1:48

salut paul
je te laisse un message pour te dire ke c est pas possible pour vendredi matin car malheureusement personne n est disponible pour garder mon fils.
crois bien que je suis très décu,j attend cette bataille avec impatience!!!!!
j espere qu on pourra trouver rapidement une autre date.en septembre se sera plus facile.
je t appelle demain
encore désolé.
GUILLAUME
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty13.08.09 8:38

Guillaume a écrit:
salut paul
je te laisse un message pour te dire ke c est pas possible pour vendredi matin car malheureusement personne n est disponible pour garder mon fils.
crois bien que je suis très décu,j attend cette bataille avec impatience!!!!!
j espere qu on pourra trouver rapidement une autre date.en septembre se sera plus facile.
je t appelle demain
encore désolé.
GUILLAUME

Pas de souci Guillaume, on s'appelle, on essaye de voir. Tu pourrais te libérer pour 13H ou pas du tout de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty14.08.09 4:08

Sage initiative polo:
partie à prévoir:

Des renégats ont été identifié à Amydia :
La garde encore fidèle à Volga ne peut tolérer cela. Une purge entre ancien compagnon d'arme va avoir lieu.

WH40K Garde Contre Garde. Paul contre ...? (dans l'idéal Louyxx) (1200)Point dans chaque camps.
Volga, Garde Impérial avec les restrictions suivante :
Pas de Légion Pénale
Pas de vétéran
Pas de Valkyrie
Un seul chassie "soutien" de type chimère (Basilisk, Medusa ...)
Un seul chassie de type Leman Russ
0 - 2 Chimère

Renegats, Garde Impérial avec les restrictions suivante :
Un seul véhicule en tout
Pas de Légion Pénale
Pas de vétéran
Pas de Valkyrie
Droit aux mutants (Troupe) de la liste égarée et Damné publiée sur ce forum
Droit aux Renégats (Troupe) de la liste égarée et Damné publiée sur ce forum

Scénario :
Guerre Urbaine
Annihilation des Forces armées pure et simple. Victoire par point de victoire.

*** ***** ***



Quelques Astartes de la légion de l'Hydre interviennent à Amydia
L'héliport Graditch à été sécurisé mais pas le spacioport. l'Alpha Légion intervient personnellement... les Fdp été en tain d'arrivé suite à l'alarme donnée depuis 10 minutes, ils vont être surpris....

WH40K Alpha Légion contre Garde.Louyx contre Paul. Il faut que je soit là...
Utilisation de la liste des Space Marine defilm d'action!

*** ***** ***


Les Black templar se vengent des Orks
La suite de l'arborescence à deux possibilité de Jonas VS Guillaume...

WH40K Black templar contre Orkovolante Guillaume contre Jonas

*** ***** ***



La flotte de l'Hydre passe au dessus de volgur 31
Les codes d'identification n'ayant pu êter rentré dans le terminal de contrôle de navigation, la flotte de Lerne risque d'être interceptée...

BFG Alpha Légion contre Volga Louyxx contre paul

*** ***** ***



Effusion de Sang à Amydia
Partie standard de necromunda....

*** ***** ***



Un convoi Ork s'approche de trop
Après avoir fait sauter une usine orbital pour "se marrer", l'alarme est donnée. Volga voudra stopper les Orks

BFG Volga contre Orkovolante. Paul contre Jonas

*** ***** ***




En apporche de Caleria
Laseconde vage d'assaut des Black templar arrive. Les forces Volgienne chercheront à l'arreter...

BFG Black Templar contre Volga Guillaume contre Paul

Scénario 10, page 80 du livre de règles (82 of 164 pour le pdf de GW)
Si Guillaume perd cette partie la mise en place de son post avancé sur Caléria risque d'être compromise...

Objectifs secondaires:
Guillaume deux listes autorisées, Une du Mechanicum, Une de BT. 2000 Points en tout!
Spoiler:

Paul Une liste autorisée, Impérial. 2000 Points en tout!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Week end du 15 Aout : ORGANISATION   Week end du 15 Aout : ORGANISATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 15 Aout : ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Décembre
» Nouvel commande d'aimant pour début aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: "Retour à Birnam" Le secteur dans les flammes-
Sauter vers: