sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne Empty
MessageSujet: [Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne   [Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne Empty16.06.07 17:16

La bataille a opposé de fiers combattants Vosproyens à l'un des pires fléau de la Galaxie à savoir l'Empire Tau

Avec leurs armures carapaces, et leurs compétences Durs à Cuire, Tireurs Emérites et Combattants Endurcis, les Vosproyens sont sans aucun doute l'Elite de la Garde Impériale. Leur prix également atteint des sommet puisqu'il faudra débourser 110pts au lieu de 60pts pour une seule escouade d'infanterie sans grenades ni arme spé...


C'est donc avec une armée réduite (comparé aux effectifs Cadiens) que j'ai du affronter les Tau. Ma Garde rouge se retrouvait même en infériorité numérique... Dans ses conditons, impossible de lancer un assaut à travers le city-fight en comptant sur une couverture d'arme lourde pour décimer les Tau avant de les engager au corps à corps.

Sans le moindre plan stratégique efficace en tête, je décidais donc d'ordonner à mes soldats de faire ce qu'ils savent faire le mieux : à savoir s'enterré dans des élements de ruines avec la ferme intention de les défendre jusqu'au dernier homme !

La chance me sourit enfin car dès le premier tour, les deux escouades exo-armures Stheal virent se placer à portée de charge de mon escouade QG lui donnant l'occasion unique d'éliminer cette menace dès le début de la partie. Plus tard les frappes en profondeur des Drones furent des fiasco complet car les drones furent tous détruit par les contre-attaque impériale. Enfin mon escouade motorisé chargea héroiquement à travers la table éliminant deux exo-armures Crisis et une escouade de guerriers de feu avant d'être bloqué deux tours consécutifs par les tests de pilonnage.
Enfin ma plate-forme basilisk préleva un lourd tribut d'abord parmi les guerriers Tau, puis parmi les Kroot dont un seul tir suffit à eliminer 8 membres de l'escouades sur 13

Du coté Empire Tau, les Vespides passèrent pas moins de 8 phases de corps à corps à éliminer un par un les membres de mon escouade bolter lourd privé de tous soutien et qui tinrent bon jusqu'à la mort du dernier membre : le sergent vétéran.
Mon Leman Russ Conqueror fut très décevant tant sa menace fut prise au serieux par .oO, il fut rapidement immobilisé par le HammerHead et détruit par les fuseurs du Commandeur Tau.

Concerant l'utilisation du Thunderbolt, j'avoue avoir été déçu ; ce dernier ne pointa son nez qu'au 4eme tour pour certes lacher une bombe qui décima un grand nombre de guerriers de Feu... Il refusa ensuite de revenir au 5eme, et se fit descendre par un tir magistral de 5 FUSILS KROOT... alors que ce dernier s'appréter à broyer le Hammerhead par derrière... Cette action me couta la victoire, car je pense que les points conservé du Thunderbolt, plus ceux de la destruction du Hammer m'aurait permis de faire presque 500pts de différence.




[Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne Batail17

[Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne Batail18

[Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne Batail19

[Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne Batail20

[Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne Batail21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne   [Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne Empty28.06.07 12:37

Ouaich gros! le kroot a buter l'avion!

pour des petites parties comme ca vous ne devriez jouer qu'avec des figurines peintes! ça serait la moindre des choses!

pour une guerre urbaine, le soclage style carrelage de ma cuisine ca claque!

sinon les kroot en rouge ca déboite!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Empire Tau versus Doctrines Vosproyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Mercenaires Kroot versus Doctrines Catachan
» futur bataille cryx versus cygnar !!!!
» Campagne Battle pour joueur de l'Empire
» [photo] Neccrumunda Spacioport
» Travaux sur Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Parties jouées.. :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: