sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 à lire absolument °o°

Aller en bas 
+5
perceval-le-chaste
guyulysse
Gontran
Quitin
matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PJ
Sans idées



Nombre de messages : 30
Age : 34
Jeux joués : Warmachine et je peint aussi du GW.
Date d'inscription : 01/06/2008

à lire absolument °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire absolument °o°   à lire absolument °o° - Page 2 Empty11.03.09 3:30

Je ne dit pas que tu en as apres les religions, je pense juste que vous etes en train de faire un proces un peu facil a cette personne...
Je suis d'accord il faut resté critique mais avir des principes et les suivr ne ppeut etre que positif (suivant la nature des principes bien sur...)
Quand a l'utilisation de la drogue ou de l'alcool pour allez miex dans la vie je reste tres septique...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

à lire absolument °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire absolument °o°   à lire absolument °o° - Page 2 Empty11.03.09 5:18

PJ a écrit:
Quand a l'utilisation de la drogue ou de l'alcool pour allez miex dans la vie je reste tres septique...

Pour les gens me connaissant un tantinet, je rejoins l'avis de PJ à 200%!!!

Balder, matthieu a écrit:
ce n'est pas n'importe quoi, c'est ça qui est grave. C'est parce qu'il y à des "jusqu'au-boutistes" suffisamment tarés pour faire ce genre de conneries que le grand public à une image négative du jeu de rôle en général

moi-même a écrit:
Ces gens là ont juste besoin de repère. ceux qu'ils se sont fixée dans le jeux de rôles était malsain puis n'ayant toujours pas de repère la bible les a "sauvés". il sont juste très manipulable, pas forcement "con" comme tu le dit, juste naïf, perdu et manipulable...

Voilà je "double cite" pour ne pas paraphraser ce qui a déjà été dit.

Moi je pense que c'est l'excès d'une manière générale qui est malsain. L'excès de de JDR peut faire perdre (ou remplacer) certains repère à certaine personnes. De même, qu'un excès de la religion (et ce quelle qu'elle soit) peut conduire au fanatisme/extrémisme/Intégrisme...
On peut retrouver le même schéma :
Excès de pouvoir => Despotisme
Excès de chocolat => Arrêt cardiovasculaire (oui bon ok je stop là...)

D'une manière générale, Gardons du recul... Et c'est tout... Enfin c'est que mon opinion...

Bon aller 3H20... au dodo moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

à lire absolument °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire absolument °o°   à lire absolument °o° - Page 2 Empty11.03.09 11:53

A la question les drogues peuvent elles aidées à un moment donné je repond oui c'est claire.
La preuve on s'en sert dans les HP pour soigner les maladie mentalle...
Maitenant c'est comme tous il peut y avoir un vice.
(Greg tu bois du thé !!! et ça te tiens éveillé c'est de la drogue donc toi aussi !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à lire absolument °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire absolument °o°   à lire absolument °o° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à lire absolument °o°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Général :: Reflexion des joueurs-
Sauter vers: