sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado

Aller en bas 
+2
Hexonerane
Le Farfadet
6 participants
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty29.04.08 12:57

28 juin 2008
TOURNOIS INTERNE A L'ASSO
ouverture d'un post pour discuter de se tournois, inscription, conseil sur les listes, tables a dispo ...


Dernière édition par Le Farfadet le 12.11.08 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty29.04.08 16:54

Et bien pour qui participe!

Moi-même! hexonérane avec une faction Occidentale, Sarrasin, Mercenaires ou peut-être Démon j'hésite ..

Quand bien même je peux fournir Deux Faction de 200 Pts

Je rammène une table avec décor pour terraformation (type Enfer Ardent). La table est texturée et les décors son peints (encore quelques petites retouches)
Et des pions pour la terraformation (Farfadet il faudrait que tu t'en fasse aussi avec des socle battle par exemple ou 40 000)

Des billes plates pour représenter les points de commandement (Une bonne vingtaine)

Normalement tout sera peint et floqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty29.04.08 18:11

Moi Le Farfadet !
Qui améne une faction de démon et une faction de base de Sarasin (surement pas peinte par contre).
Et peut être de quoi faire une autre faction démon avec des mercos.
Une table manifique peinte mais avec deux trois finitions a faire.
Et les pions j'aurais le temps de les faires.
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty02.05.08 19:22

Qui d'autres souhaiterais participer???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty04.05.08 15:55

peut etre moi je redit ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty07.05.08 11:25

Bon ba on est trois...
REste un 4eme et le tournois pourra commencer.
En même temps sa ne fera que 4 parties à jouer.
Se serais bien a 6...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty07.05.08 13:06

Ouais c'est vrai, de totues façon,s mathias n'est apss ure de pouvoir.. c'est selon le boulot qu'il aura..

Marlène si elle vient elle jouera! ca fait une hypothétique 4eme personne!

J'en ai aprler à Perceval, et lui... sans plus!

Balder ca te brancherais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty07.05.08 20:04

je suis pas sur encore mais je suis tres intéréser par contre si je vien en tous ka se serai dommage de ne pas y participer si on me prete des fig bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty21.05.08 18:15

Hexonerane a écrit:

Marlène si elle vient elle jouera! ca fait une hypothétique 4eme personne!

J'en ai parler à Perceval, et lui... sans plus!

Balder ca te brancherait?

Donc Balder? ça te brancherait? c'est surtout pour savoir si on organise ou pas, je ne vais pas me faire chier a rammenner une tonne de matos et tout peindre si le tournois n'a pas lieu fautes de joueurs en assez grand nombre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty21.05.08 20:16

Non désolé pas intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty11.06.08 18:52

Donc un petit Récap'

Le farfadet = Démons
Mathias = Quel faction veut-tu? mes démons?
Moi-même = Merco orientation Occidentale! (mais nouvelle compo...)

Balder ça te branche a coup de sarrasins?
Ainsi nous serions 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty12.06.08 14:18

rha, mais c'est pas un peu fini ce harcèlement?


erf, "oui pourquoi pas, il me serait plaisant de participer a ce tournoi, merci de me l'avoir proposé"




GNNNHAHAAAHAHAHAHAAAAAAAAAaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty14.06.08 13:58

ca roule je prend tes demon merci bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty14.06.08 20:28

J'ai toutes les boites sorties en 1 exemplaires sauf la toute dernière.

Calcul ta liste avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty18.06.08 12:22

Bon ba ma table ne sera pas fini...
Hélas.
Je l'aménerais peut être histoire de vous la montrée.
En tous cas je ramenerais quelques decore en plus histoire de dire.
Mes Démons seront intégralement peint (sauf le damné de la colére mais j'essayerais de le finir pour l'occase).
Par contre serait il possible que le joueur demon me dise si il utilise les damné de l'orgueil, car si il ne sont pas utilisé et si ils sont peint je les emprunterais bien a Hexo.
(Pour jouer ma petite liste, le bon la brute et le truand !)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty18.06.08 16:36

Moi-même a écrit:
J'ai toutes les boites sorties en 1 exemplaires sauf la toute dernière.

Non mais pas la peine, le GDO (Grand Damné de l'Orgueil) je ne l'ai pas. J'ai tout chez les démons sauf la dernière vague!

Donc me l'emprunter... et bien....ça va être dur.. et il ne risque pas d'être peint là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty18.06.08 17:11

Merde question de dernière minutes... question scénars... Lesquels? Je fais une petite préparation a partir des Chroniques de Zaebas I et II?

Jonas, Ramène tout de même ta table. ON peut toujours essayer de la terminer ou de la faire avancer, qu'elle soit au moins jouable, pour avoir durant le tournois deux tables simultanée... c'est plus sympa et plus dynamique!!!

(La vache on va ressembler à une vraie association!!)

Balder, prend de news de Marlène et repropose lui de venir, je suis persuadé qu'elle a oublié la date!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty30.06.08 10:25

Compte rendu du Tournoi Helldorado


Voila le petit tournois interassociatif de Helldorado c'est términé. Donc un petit compte rendu s'impose.
Celui si devra être complété par les autres joueurs pour le descritptif de leur bataille.

Participant : Mathias/Démon, Hexo/Merco, Balder/Musulman, Jonas/Démon

Table : Enfer Ardant et Table de Luxure.

Premier tour.
Hexo vs Mathias sur la table Enfer Ardant, scénario prendre et tenir.
Scénario plus qu'étrange car toute figurine tuant une autre en prend l'âme et automatiquement l'apparence. Cette partie à pu démontrer toute la puissance de foulque le noir, qui changea maite fois de camps.
Malgrés cela se sont les mercenaires qui remportairent la victoire.
Victoire d'Héxo.

Balder vs Jonas sur la table de Luxure, scénario prendre et tenir.
Une bataille sérrée, ou à chaque tour l'issue pouvait changer. Le probléme et venue d'une stratégie complémentaire dans les deux cas.
Balder voulant rester grouper au centre pour ensuite se dispércer au dérnier tour, et moi qui cherchais à le contenir pour posseder le terrain.
L'avantage à fini par être obtenue par les musulmans s'auto protégeant de leurs multiples auras. Suivit d'un coup de Génie de la part d'un Hashishine parcourant les 2/3 de la table pour venir tuer Tsilla.
Résultat une victoire par extérmination pour Balder.

Deusiéme tour.
Hexo vs Balder sur la table Enfer Ardant, scénario embuscade.
Partie plus que rapide vu que gagner par héxo au 1er tour. Quelque tir et grenade ont suffit a avoir raison des sarrasins.

Mathias vs Jonas sur la table de Luxure, scénario Domination.
Malgrés un super démarage de ma part, m'occtroyant un séver avantage en début de jeu, Mathias a su reprendre l'avantage et finir par détruire la totalité de mon armée. Cela lui a permi de déployer ses troupes et de gagner la plus part des points de victoire et accésoirement la bataille.

La dérniére bataille Balder Mathias n'ayant jamais été jouer, ont sais juste que Héxo a gagner et moi perdu...


Dernière édition par Le Farfadet le 12.11.08 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty30.06.08 10:45

Partie d'initiation et commentaire sur Helldo suite au tournoi.

J'ai aussi pu jouer deux battaille contre Zig. Cela m'a permis d'apprendre mes erreures et de remodifier ma liste.
Conclusion Ashalia est géniale, elle poséde un panel de sort intéressant et varier permettant plusieure stratégies. Zig jouait occidentale, et le sort possétion sur le bretteur et fatale. De même le sort d'empoisonnement générant un décor circulaire (3 toises de rayon opaque) et géniale pour bloquer les lignes de vue des tireures. Résultats deux victoires !
Je dois aussi préssiser que deux succubes... c'est génial et bourrin, je confirme ma liste.

Sinon j'ai aussi pu avancer mon terrain de Luxure... conclusion, il plait a l'hunanimité, bon rendu visuel alors qu'il n'était qu'au stade d'ébauche.
Les effets des éléments de décore sont trés intéressant.
Je confirme donc que Helldorado est un jeu géniale et prennant.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty11.07.08 18:03

Oui, spéciale ovation pour la table de Jonas.. il faudrait maintenant que tu la termine (surtout peinture....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty10.09.08 16:01

A quand le suivant et surtout quel seraient les intéressés?

Tout d'abord moi.

Ensuite il y a fort a parier Marlène...

d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty10.09.08 17:20

Ba tin moi pardi
Revenir en haut Aller en bas
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty10.09.08 21:34

Mis à part que je n'ai toujours pas commencer à peindre mes fig (ou si peu) ça me dis bien également!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty11.09.08 10:12

Ba hésite pas à appeler Zig pour s'en faire une un de ces quatres.
J'ai tous se qu'il faut chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado   [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] tournois ACDG Helldorado II
» Rapport de bataille
» [Rapport de bataille] Les portes du Paradis.
» [Conf] Tournois
» [Divers] Evenement Helldorado sur panam l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Autres jeux et petits jeux :: Hell Dorado-
Sauter vers: