sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Divers] tournois ACDG Helldorado II

Aller en bas 
2 participants

Qui veut jouer quoi.
Musulman
[Divers] tournois ACDG Helldorado II Vote_lcap0%[Divers] tournois ACDG Helldorado II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Occidentale
[Divers] tournois ACDG Helldorado II Vote_lcap0%[Divers] tournois ACDG Helldorado II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Démon
[Divers] tournois ACDG Helldorado II Vote_lcap0%[Divers] tournois ACDG Helldorado II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egaré
[Divers] tournois ACDG Helldorado II Vote_lcap0%[Divers] tournois ACDG Helldorado II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Merco
[Divers] tournois ACDG Helldorado II Vote_lcap0%[Divers] tournois ACDG Helldorado II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Divers] tournois ACDG Helldorado II Empty
MessageSujet: [Divers] tournois ACDG Helldorado II   [Divers] tournois ACDG Helldorado II Empty13.10.08 14:41

Bon voila, voila...
Je réedite pour la Nieme fois mon appele au tournois.
Bref voila j'aimerais organiser un tournois Helldorado... avec un contexte narratif et tous et tous... mais pour bien faire il me faut une communauté de joueur ayant ou aimant jouer à Helldo (possibilité d'initiation lors du tournois a savoir que des armées sont a disposition : Démon Musulman Occidentaux).
Bref je vais broder une petite histoire autour des cercles de Lilith (ba oui les terres de luxures quoi !).
Bref les choses se mettent en place dans ma tête... mais pas trop de joueur ne montrant qu'un poil de motivation (a part mon chére Hexo).
Donc dite moi si ça vous branche sachant que le tournoi ne prendrait qu'une journée... se n'est pas trop demander.
Précisé juste si ça vous tentes et si oui quelle faction vous branche... J'aviserais par la suite.
MErci TchussS.


Dernière édition par Le Farfadet le 12.11.08 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] tournois ACDG Helldorado II Empty
MessageSujet: Re: [Divers] tournois ACDG Helldorado II   [Divers] tournois ACDG Helldorado II Empty14.10.08 13:41

Alors pour j'ai vu vite fait tes scénar pour Helldo...

euh... 5 tours de trois batailles... ca fait 15 affrontements par personnes... Ca me parait beaucoup tout de même

15 Parties par personne nous sommes 6 ca fait donc = 90 en tout.. certes une bataille se joue a deux donc 45 tables fictives.. a raison de 3 tables matérielle (de toute façon d'autres ne changeraient rien) on en revient a 15!

Une dure 45 minutes / 1 heures..
Donc 11H15 < Durée du tournoi < 15 Heures.

Je ne prend même pas en compte la mise en place le temps qu'on va discuter, la terraformation, le regard arpide dans le bouquin de règle, le repas etc... Sans compter que tous ne maitrisent pas les règles....

Si nous sommes 6 a participer, on peut faire plus simple avec au minimum 3 batailles et un maximum de 5 (comme ça un joueurs aura affronter tout le monde) et surtout ca prendra moins de temps!

Pour répondre a ta question par mail, je ne sais pas encore ce que je comtpe jouer... et vu que c'est un tournoi ca va êter en fonction de ce que j'aurai de peint et aussi si je compte utiliser l'effet de surprise.. donc tu ne risque pas de savoir ce que je vais jouer!

Enfin, je terminerai en disant que balder ne compte pas y participer. Ca ne le branche pas plus que ça!

Hop je lirai les scénar ce soir.. là je m'en va profiter de ma pause repas pour recopier mes cours d'analyse littéraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Divers] tournois ACDG Helldorado II Empty
MessageSujet: Re: [Divers] tournois ACDG Helldorado II   [Divers] tournois ACDG Helldorado II Empty14.10.08 14:44

Hola hola non non.
Seulement 15 parties pour tous le monde...
Soit vu qu'on est 6 a deux contre deux 5 tours de trois parties
Histoire que tous le monde affrotne tous le monde.
A compter d'un heure trente par partie (temps d'instalation, et tous et tous), on est a 7h30... Aller dison 9h pour être gentil.
Donc en une journée (matin aprém ou aprés et soir on a le temps de gérer le truc).
En espérant que j'ai pas un démagement a faire... car la coloke se barre dés qu'elle trouve un aparte (normalement en novembre mais bon si ça traine). Enfin d'ici la y a le temps.
En plus si Balder ne joue pas je sais pas comment on va trouver 6 joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] tournois ACDG Helldorado II Empty
MessageSujet: Re: [Divers] tournois ACDG Helldorado II   [Divers] tournois ACDG Helldorado II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] tournois ACDG Helldorado II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado
» [Divers] Evenement Helldorado sur panam l
» [Divers] Les immortels de jojo.
» [Régles Maison] Campagne Helldorado (RDVA mars)
» [Divers] IMPOSTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Autres jeux et petits jeux :: Hell Dorado-
Sauter vers: