sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006   [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Empty27.03.06 4:05

Bon quelques Photos lhistoire de voir une prise de tranchées...

(On clique sur les images pour les agrandirs..)

Des Volgiens en rang...
[Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Volgienaleurposte15vh.th

Encore des Volgiens en Rang...
[Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Volgienaleurposte20pt.th

Des Gangers et renégats se jettant comme des débiles contre les tranchées appuyés par des devastators non peints.... sisi en haut du bâtiment!!
[Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Volgienzarbgangeretbatiment1kr.th

Des Khorneux et des mutants. Alors parmis les Khorneux Y'a des possédey' et des bersekers mais comme aucune des deux escouades n'est peinte on fait pas trop la différence.. Moi mes mutants sont sous-couchés et on fait facilement la différence entre mutant et mutant géant! (ouais sur la photo ça ne sevoit pas..)
[Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Korneuxetmutants4qo.th
Je ne pensais pas gagner, mais le combat nocturne au premier tour nous a bien aidé.. jai pas fait beaucoup de morts, par contre j'ai attiré tous les tirs... Ca a permi à Mathias de prendre les tranchées d'assaut avec les Khorneux... Les Assassins n'ont pas de grenades frag? c'est étrange...
Kashar Khan et son Pote Ramon Kaïel continue leur danse perserse et mortelle sur la planete....


Dernière édition par Hexonerane le 04.04.08 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006   [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Empty16.05.06 15:27

Effectivement la regle Combat à l'aube à fortement déséquilibré la partie (sans compter que le Chaos a insister pour jouer en premier) ce qui au final ne m'a autorisé qu'une seule phase de tir sur les Khorneux (alors que partout ailleurs les assaults ont pu être repousser parce que l'ennemi avait été suffisament affaibli).
[HEXO]: tu as eu Deux Phases de tir...


Petit clin d'oeil au Leman Russ Démolisseur, qui en seul tir (avec un jet de dès chanceux) à exterminer une unité de 8 Mutants Géants.
[HEXO]: Putain t'a une mémoire en mousse tu m'en a buté 5! reflechit 8 socle de mutrant géant ne peuvent pa tenir sous le gabarit d'artillerie!!
Petit regret pour l'assassin Eversor qui a été tué avant de pouvoir frappé à cause d'une absence de grenades frag. et pour le psyker assermenté (oui je sais cest de la merde !) et son arme de force qui a rebondi contre la svg démoniaque du Buveur de Sang.

A noter que Kasharkan est parti rejoindre son Seigneur et Maître, car à force de se balader impunément sur le champ de bataille, il a finit par attirer une quantité phénoménale de tir sur sa personne, qui au final n'en n'ont laissé qu'une flaque de sang poisseuse sur le champ de bataille...
[HEXO]: et ce n'etait pas Kashar Khan...
Même si l'histoire de Kasharkan n'est pas tout a fait terminé vue qu'il reste encore une dernière bataille à jouer dans la Campagne City Fight, nous savons désormais qu'il rencontrera son destin dans l'un des derniers théatre d'opération de Birnam IV, lors de la débacle et l'évacuation de l'armée Volgienne.

Finalement Kasharkan n'aura pas vécu assez longtemps pour voir s'achever son emprise sur le monde de Birnam IV et pour voir la mort de son ennemi le Commandeur Vladistak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: ...   [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Empty16.05.06 16:47

Juste a dire que Kashar Khân est une personne!! pas Deux, il ne peut donc se trouver a deux endroit en meme temps... celui qui avait été envoyé n'avais meme pas les même stat et pas les équipement... juste la figurine que j'ai réutilisée était la même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006   [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Empty03.02.07 11:50

Lol, à regarder les photos je me dis qu'il y a quand même eu pas mal de boulot de fait au niveau peinture : mes Légions d'Acier sont même pas peint... Bon évidement je ne parle que d'Hexo et de moi, parce que je sais pertinement que pour Mathias ca n'a pas du évoluer bcp plus que ca...

Vivement la Bataille finale de Birnam IV, qu'ont puisse aligner deux armées bien peinte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: ...   [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Empty05.02.07 19:57

Perceval...?? AUrais-tu dis Bien Peinte??? LOL!!!! tu peux faire ca toi?
Non Sérieux c'est vrai c'est pas trop mal!
OUais quand tu veux pour la finale de Birnam! et vivement la cmpagen Retour a Birnam (j'en profite pour rapeller a tout le monde d'essayé d'y participer!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006   [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Trader & la Garde Impériale
» Partie Elfe Noirs VS Démon du Chaos (2999pts)
» Nouvelle Flotte du Chaos (le CHAOS ! Niark Niark Niark....)
» Garde d'Honneur (Dan Abnett)
» Errata Codex garde Imperial V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Parties jouées.. :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: