sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hugo/Jonas [Cryx/Cryx]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Empty
MessageSujet: Hugo/Jonas [Cryx/Cryx]   Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Empty27.01.09 12:29

Pour ceux qui se rappel du joyeux trublions du Foyon nommé Hugo !
Et bien nous avons fait une petite initiation WARMACHINE.

Liste Hugo
- Asphixius
- Nightreatch
- Reaper
- Nightmare

liste Le Farfadet
- Mortenebra et Deryliss
- Slayer
- Helldiver
- 6 Satyxis
- Nercotech
- 2 Nécrobombes

Deploiment 90x90 cm

Asphixius était venu réquisitionner directement des warjack dans les atelier de Mortenebra, un fois avoir pris le controle d'un maximum de ces géants de fer ils s'en étaient allee. Mortenebra n'entendais pas sur se ton, qu'Asphyxius, bien que Seigneur Lich viennent se servir sans lui rendre des comptes, elle se lança donc à sa poursuite pour apprendre les bonnes maniéres.

La rencontre se fit sansglante, dés l'arrivés de la phalange de Mortenebra les Warjack d'Asphixius se sont retournés et lancé dans la bataille. Le Nightmare pris pour proie le Slayer et lui assena une charge meurtriére détruisant une bonne partie de l'armure de celui-si. Son seul salut vient des protéctions magiques de son maître. Un Bonejack s'approcha des nécros bombes sur l'autre flanc et envoya une projection d'acid qui fit exploser la premiére, créant une réaction en chaine fesant explosé la seconde, qui elle même à son tour tua une satyxis dans l'explosion. La partie semblait mal commencer pour la Nécrotech.

Reprennant ses espries Mortenebra manipula son focus et satura le Slayer d'énérgie magique. Joignant ses deux points il les abatit sur le Nightmare dans une rage vengeresque emportant avec l'un des bras de son agresseur. Une lueur verte s'échapa de sa chaudiére lorsque ses deux énormes corne transpérsére le cortex de celui-si. De son coté le Helldiver fonça vers le front ennemie, juste en face du Reaper qui avait rejoint le Bonejack et faisait dangereusment face à Mortenebra. La surprise d'Asphyxius fut totale lorsque la bête ravage le terrain avant de disparaitre sous la terre. Le Reaper, dut s'aventurer au ralentit dans la zone et parvint avec difficulté à porté de tir de la Necrotéch supérieure. Elle fut transpércé par le Harpon de la machine avant de se faire tracter à son contact. Mais l'empressement de la machine et la connaissance des mécanisme nécrotique de Morténébra limita les domages.
En position de faiblesse, elle pris le controle du Slayer surchargea son cortex d'énérgie magique et envoya l'engin slammer le Jack la maltraitant.
Celui-si vola contre un arbre pliant le végétale en deux et laissant quelque piéce de feraille encastré dans son tronc. Mortenebra se mit alors a courir employant le peux d'énérgie qui lui restait pour ensorceler le warjack ennemie, détruisant un peu plus sa carcase endomagé, et en causant une atroce douleur à son controleur. La charge finalle des Satyxix réduisit un peu plus encore l'armure du la machine toute en augmentant la douleur de son maître.
Asphyxius Furieux, voulu réagir mais à se moment la le Helldiver sortie de terre l'attaquant de dos. Surpris de n'avoir senti la présence du warjack sous la terre et déconsentré par la douleur causé par les sortiléges de Mortenebra et des Satixys, il ne pu concentrer ses forces sur son warjack mal en point. Dans une rage noir il détruisit le Bonejack fouisseur, et chargeat se qui lui restait d'énergie magique pour que le Reaper finisse le Slayer. Celui si utilisa ça terrible arme pour transpércer de part en part le jack qui fini par s'effondrer.
Le Nécrotech utilisant la carcasse du Nigthmare mourru quand a lui dans l'explosion de sa nécrobombe fraichement créer, et tous aussi vite vaporisé par un tir de Nightwreitch.
Mortenebra révela alors toute ça puissance en reparant le Slayer de maniére à le remettre sur pied suffisament longtemps pour qu'avec l'aide des Satyxis ils puissent Anéhantire le Reaper.
Asphixius blesser, seulement protéger par un simple Bonejack pença qu'il était alors préférable de fuire, et de demander la permission avant d'empreinter les Jack de la Nécrtotéch supréme.

Photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Jonas [Cryx/Cryx]   Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Empty27.01.09 13:46

Mortenebra est une ancienne membre duculte de Cyryss non convaincu par les conclusions de ses pairs qui capture une iron lich du nom de Lorvetus, qui le dissèque, et qui trouve ça formidable comment c'est fait.
Elle en parle à ses supérieurs et leurs conseille de mettre quelques éléments des Necro-industrie dans les constructs. Elle est traité de paranoïaque au début puis elle est banni. Elle fuit et demande asile (à Blackwater je crois) ou elle est reçu et devient une necrotech.
Elle embrasse les idéaux de Toruk mais contrairement aux disciples de la légion du père des dragons, elle garde une bonne partie de sa mémoire.
Elle est sous les ordres de Terminus et Daemortus (et donc maintenant Asphyxious).

Bref, elle obéit à Toruk, donc n'ira pas lui mettre sur la gueule. Voilà, bon après je pense que c'était surtout pour trouver une raison fluffique!

Alors ensuite c'est un peu Free-Style ton initiation. Connaissant ta façon de lire les règles farfadet (comme les nombreuses incompréhension des règles que tu avais de 40K et que tu nous répondait à Paul ou à moi, "c'est comme ça que je faisait avec mon frère", ou plus récemment la partie contre Guillaume à BFG, j'en ai encore plein des exemples comme ça) ça me fait un peu peur.
Ensuite le format utilisé c'est 350, et non pas 356 pour la liste d'Hugo, et dans ce type de format. Page 27, format Duel
Citation :
Un duel se limite à l'affrontement de deux Warcasters et de leurs Warjack personnels
. Donc pas de troupes ni de Solo.
Déjà deux erreurs.

Ensuite à la lecture rapide des listes, Hugo aurait eu du mal à s'en tirer face à la liste d'en face...

Tu lui balance Mortenebra comme adversaire, ou comment dégouter un débutant!

Sinon le texte est pas trop mal écrit mais on ne comprend pas tout... C'est le souci de ce genre de rapport lorsqu'on a pas les images.
(ouais je sais je râle tout le temps, ceci dit, bonne initiative, dommage que ce soit Hugo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Jonas [Cryx/Cryx]   Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Empty27.01.09 14:45

Oui c'était carément freestyle... les listes ba on a fait avec se qu'on avait.
Ca explique, les troupes dans une partie à plus ou moins 350.

Pour Mortenebra c'est la même, j'aurais eu Asphyxius je m'en serais sortie... bon maitenant je l'avais prevenue que c'était ludique... j'ai fait des erreures de stratégie, mais la malchance d'Hugo à jouer en ma faveur.
Pour les régles c'est claire que j'ai du en oublier une ou deux, mais c'est en jouant qu'on apprent !

Bon pour la raison Fluffique disons que c'était une petite prise de tête amicale...
Les photos arriverons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Jonas [Cryx/Cryx]   Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Empty28.01.09 17:00

Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Pic_0211

Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Pic_0212



BOn désolé mais il n'y a que trois photos potables...

Bientot achat d'un appareil, c'est claire !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Jonas [Cryx/Cryx]   Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Empty28.01.09 17:00

Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Pic_0213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Jonas [Cryx/Cryx]   Hugo/Jonas [Cryx/Cryx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo/Jonas [Cryx/Cryx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Cryx
» Hexo Vs Guillaume / Cryx vs Cygnar
» [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites
» futur bataille cryx versus cygnar !!!!
» [AT43] Terrian qui font penser à des Cryx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Parties jouées.. :: Parties Jouées Warmach Hordes-
Sauter vers: