sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Armée Cryx

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Armée Cryx   Armée Cryx Empty11.07.08 18:14

Bon ba voila je lance ma rurique official pour mon démarage à Warmachine.

Voila ma préliste avec pour objectif 500 pts à 100 euro...

WARCASTER

Cénacle de Sorciére 85 pts 13.50 euro
En effet le Cénacle possédent 9 points de focus ! C'est bien loin d'être négligeable pour commencer une liste qui risque de comporter pas mal de Jack... Certe leurs sorts sont onéreux mais il y a moyen de rentabiliser l'ensemble.

2 Bonejack Defiler 90 pts 13.50 euro
Ba il en faut bien deux... Sa augmente gentillement la porté des sorts de mon cénacle. Et se sont me semble t'il les Poulejack les plus intéressant (avec corrosions !).

1 Helljack massacreure 110 pts 18.00 euro
Avec les doubles serres (poings) il va gentillement faire voler les warjack adverses sur leurs copains...

2 Rodeur 128 pts 9.90 euro
Y a pas a chier se Bonejack est vraiment bon. La compétance de saut et furtivité, c'est un sacré bébé ! Voire en prendre deux tant qu'on y est !

6 Bane Knigth 82 pts 36.00 euro
Bon je sais pas trop se que ça vaut mais surement pas loin des Bane Thrall. Voila histoire d'avoir une petite troupe pour couvrir tous ça...

Cela nous fait donc... 495 pts 90.90 euro

Je pense qu'avec cette compo je pourrais me permettre de vous roulez dessus vos os !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty11.07.08 19:16

J'espère que pour les prix tu ne t'es pas référencé chez Artgamer, ils font plus Warmachine... J'ai appris cela à mes dépends...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty12.07.08 2:02

Comment ça à tes dépends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty12.07.08 14:20

Non x'est un site de vente en ligne...
N'empéche que vous ne m'avez pas dit se que vous pensiez de cette liste vous les expert de guerre de moulinex.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty13.07.08 12:59

En gros ma commande a mis du temps à poireauter, et la seule fig warmachine que je pourrais avoir (en plus de quelques pots de peinture et de la superglu) est le journeyman warcaster... (alors que j'avais commandé en plus la boite de base, la captain haley (quoique je sens que je vais l'oublier un peu pour le moment) et une boite de trenchers), j'espère en tout cas qu'ils vont me rembourser le reste, et me faire cadeau des frais de ports que je n'aurai pas du payer...

Leur raison: "Privateer nous livre comme des merdes, on n'a plus envie de se faire chier avec eux, donc on en fait plus..." (enfin pas avec ces mots), bien sur il n'est pas compliqué de tomber sur leur catalogue de Warmach' (suffit juste de rechercher warmachine sur google ^^)

Sinon Farfadet, il me semble qu'il y ait 4 poulejack et un helljack... 5 'jacks, même avec 9points de focus ca fait beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty13.07.08 17:24

Demande-moi pour une commande Warmachine. je commande directement chez David et de plus la plupart des starter à 45€ il les fait a 39€!
Sans compter que selon la taille de la commande on peut avoir en plus une réduc...

Ouais, autant de 'jack pour 9 points de focus sachant que leurs sorts sont chère, c'est assez dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty14.07.08 14:32

Heu ba dasn se cas y a un probléme dans warmachine....
Je veux dire si tu n'a droit a un warcaster que par tranche de 1000 point.
Tu es sacrément dans la merde. Soit en gros 250 point de warjack max par Warcaster, et le reste en troupe... Dans se cas les amis faut compter 300 euro pour 1000 point.
D'autant que dans le starter CRyx de base il y a 3 poule Jack et un Deathjack soit 4 en tous pour seulement 6 points de focus.
Donc cela ne me parait pas tant abhérant que cela.
A voire.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty15.07.08 12:17

Le Farfadet a écrit:
Heu ba dasn se cas y a un probléme dans warmachine....
Je veux dire si tu n'a droit a un warcaster que par tranche de 1000 point.
Tu es sacrément dans la merde. Soit en gros 250 point de warjack max par Warcaster, et le reste en troupe... Dans se cas les amis faut compter 300 euro pour 1000 point.
D'autant que dans le starter CRyx de base il y a 3 poule Jack et un Deathjack soit 4 en tous pour seulement 6 points de focus.
Donc cela ne me parait pas tant abhérant que cela.
A voire.

Bon, je ne comprend pas trop ton post là...

ensuite dans ce que je j'ai compris, c'est un caster par tranche de 500 Pts et non mille!
C'est quoi 250 Ptsde 'jack max par Warcaster?
Le rapport avec le Starter Cryx avec les pouljack c'est pour le nombre de jack rapport au focus? si c'est le cas, un petit jack demandera bien moins de focus.... Je dis ça par expérience....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty15.07.08 12:46

Ba ouai exactement j'ai 4 bonejack et un death jack avec 9 de focus, soit trois points de focus en plus et seulement un poulejack de plus. Donc tu dis un warcaster par tranche de 500 point compléte ???
Donc si tu joues a 750 points as tu le droits d'avoir deux Warcaster ???
Il me semblait que non !
C'est pour sa 9 en focus tu trouve difficilement plus... Alors pour controler seulement 5 warjacks dont 4 légers je comprend pas que sa parraisse abhérant. D'autant que pas mal de Warjack Cryx transphorme les âmes en point de Focus, ou disont qu'ils ont de quoi booster leurs attaques soit grace au âmes soit grace à autre chose...
Maitenant je ne veux pas en dire plus sur ma compo à 500 points car j'attend de l'avoir et de la jouer contre vous pour que vous comprenniez exactement qu'elle est sont but... (il est vicieux, il est sale bref il est cryx).
A savoir que ma compo n'est pas faites au hazards et que couplé avec les sorts du scénacle je peut jouer une armée bien chiante ! Un peu dans le même genre que tes soeurs de batailles Greg "Nous on s'en fou car on est discréte! Raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh".
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty15.07.08 16:29

Euh... Je joue Kreoss,et par définition... anti-magie....

Bref c'est un Warcaster par tranche complete de 500 oui.. donc a 750 un seul parce que tu n'est aps encore a 1000!
Letruc bizar c'est qu'a mois de 500 tu ais quand même le droit c'est l'exception.

200 Pts 1 'Caster
350 Pts 1 'Caster
500 Pts 1 'Caster
750 Pts 1 'Caster
1000 Pts 2 'Casters
1250 Pts 2 'Casters
1500 Pts 3 'Casters
2000 Pts 4 'Casters
2500 Pts 5 'Casters

....Compris ?

Ensuite pour ta compos.. fait comme tu le sent...moi perso je le connais le Cénacle, c'est tout, il n'est pas aussi fiable que tu le crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty15.07.08 17:01

Oui compris... Donc c'est bien se que je disais pour jouer a 750 points tu te dois d'aligner pas mal de troupe car tu n'as pas assez de focus pour bien gérer un nombre important de warjack.

Pour le cénacle... Ba disont que premiérement les figurines me plaisent.
Les trois gonzesse a poil avec la boule magique qui tue... Sa déchire. Sa me fait penser au troisiéme (ou deusiéme) volet de Conan le barbare.

Ensuite je suis bien conscients des risques du cénacle certe 9 points de focus mais une fois une sorciére buter sa retombe à 6 puis 3 et elles n'ont que 8 pv et pas des stats si bonnes que ça.

Mais sinon tu conseillerais quoi comme warcaster... Car moi apriorie c'est avant tous les 9 points de focus et la capacité furtive qui me plait chez le cénacle... Mais n'étant pas fin joueur de Warmache je suis ouvert a toute propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty15.07.08 17:19

Skarre la reine Pirate est une bonne bourrine (a jouer avec la figurine épic car elle est vraiment chouette, mais prefere les stat normal, un genre de count as)

Asphyxious est pas mal dans son genre... perso je me commande bientot, Goreshade le batârd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty15.07.08 18:30

Hummm aprés avoir revu les stats je reste sur l'idée du scénacle...
Skarra est pas trop mal mais elle est plutot risquée, pas mal de sort qui la détruise pour augmenter sa puissance...
Asphyxius est effectivement un beau salaud. C'est a la limite celui qui me tente le plus aprés le cénacle.
Donc hésitation Cénacle ou Asphyxius...
A mon avis je vais rester sur le cénacle. Mon principe de beauté de la figurine prevalant sur l'efficassité...
Doctrine Orkovolante oblige...
haha.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty24.07.08 10:03

Bon voila voila j'ai acheter mes premiére fig Warmache, hop une boite de Satixys... Se sera ma premiére étape dans le jeu...
mais déjà finir Helldorado...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty07.09.08 18:30

Moi ca y est j'ai mes Cryx.. sur le thème de pirates mort vivant et Satixys!!!
Donc un max de pirates!
Caster
Caster Skarre la reine des pirates.. normal et en plus elle est Satixys!
Deneghra mais je ne compte pas la jouer...

Jack
1 Massacreur slayer
1 Faucheur Reaper
1 Leviathan
2 Cracheur nightwretch
1 Profanateur defiler
4 équarrisseur Deathripper
1 Rôdeur Stalker
Ca fait du 7 poulejack!!!

Unit
20 Cœliaques Bile thrall
10 Necropantins Mechanithralls
10 Equipage fantômes Revenant Crew héhéhhéhé!!!
Necro chirurgienne et suturés

Solo
Capitaine Rengrave Pirates!!!!
Necro-canon
Acolythe Skarlock

Pour pousser le pirate plus, il me faudrais une seconde unité de 10 Revenant Crew et de la Satixys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty09.09.08 17:17

Boaaa Hexo, au finalle tu as plus de Cryx que moi... Hum du coup vais je jouer Cryx... mon but étant d'avoir une armée originale que les autres ne joue pas !!! Arffff tant pis...

Va falloire que je me trouve un théme et vite...

Enfin je ne me lanse pas dans Warmache tant que j'ai pas fini avec Helldo !

Se qui je l'éspére ne serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty23.09.08 10:09

Bon vu que Hexo m'a filler les nouvelles cartes du dérniér supplément je vais pouvoir orienter mes choix Cryx.

Bref mon nouveau Caster sera :

Mortenebra et Derylisse (96 pts de tête).

Accompagné du :

Pact des ombres qui déboite du cul comme fig (76 pts)

Un petit :

Helljack Massacreure (110 pts)

Une troupe de :

Bane Knight (82 pts)

Et enfin:

2 Rodeur (128 Pts)

Soit 492 pts

Hexo que pense tu de cette liste ???

Ps sinon quelle Warjack comptes tu me vendre ??? (si tu y compte toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty23.09.08 13:16

C'est pas mal... UN peu bourrin a mon gout,on dirait une liste Khador! Par contre t'es en sevère sous nombre face aux genre de liste que je fais... De même cette liste... ca te dirais de l'essayer a de l'everblight?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty23.09.08 14:43

Aprés deux trois vérifications ...

Je garde Mortenebra et Le pact des Ombres. 172
Une petite 10ene de Satixys à la place des Bane Thrall. 104
Un Death Jack 154
La on est déjà à 430...
Avec un rodeur on tombe sur du 494.

Par rapport a mon ancienne liste je pers un Rodeur (pourquoi pas).
Mais je me mets un Death Jack qui envoie du paté quand même...

Et le nombre de point en plus me permet d'avoir une vrai troupe avec 10 satyxis.

Le sort a entretient de Mortenebra qui augmente l'armure lui permet soit de booster le Death Jack Arm 21 !!! Soit le Rodeur qui passe à 15 et devient un poil plus résistant.

Ou alors je prend que 6 Satixys et je vire le rodeur pour un Massacreure
SOit au totale 500 points tous rond. Mais je me retrouve avec deux Jack a 19 d'armure se qui n'est pas négligeable !

Hexo je te fais confience pour me guider... et vu que tu ne m'as pas répondue compte au rachat de certain de tes Jack je prend en compte que tu les gardes... (sinon je ferais ma liste en fonction de se que tu vends ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty23.09.08 15:25

Euh si je peux me permettre, mais plus on va dans les suppléments plus le jeu gagne en diversité. Parmis ces diversité il y a du bourrin

Pacte des Ombres, Death Jack, Mortemba c'est du fumé un peu tout ça!

C'est un peu comme une liste Reznik, Kreoss Epique, Vilmon+2Pal. l'avatar, deux dévots...

Voire pire, c'est comme une liste avec Lylyth épique.. (oui oui c'est tout après on y met ce qu'on veut, ca changera pas grand chose!)

Imagine une escouade de Kharn le felon a qui on rajoutte une marque de khorne (ouais une en plus pour le délire!) et qui serait accompagné par 3 ou 4 Angrons.. gratuit évidemment!

non j'exagère.. ta liste est bien.. mais vas y un peu doucement. Regarde les 2 listes a 1250 que j'ai faites pour Balder et moi, ca reste du thématique et du sympa a jouer (quoique je vais me gauffrer une 20 de templions...) j'en ai fait une nouvelle à 1500 avec Trois Caster j'aurais pu mettre l'Annonciatrice...mais ca aurait fait con (je l'ai, mais pas encore montée)

Pour ce qui est des Jack à te vendre je vais en jouer 6 sur les 7 que j'ai (nouvelle lsite non plublié, je garde la surprise sur mon troisième 'Caster, mais sinon c'est la même liste...) comme je te l'ai dis au phone, j'attends d'avoir jouer contre Balder pour cette espèce de campagne bizar et après j'avise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty23.09.08 16:41

Oui effectivement... mais bon j'ai du mal a consevoir la différence entre du bourrin et de l'efficasse.
Bref j'en ai marre des armées a théme qui gagne aucune partie... Donc oui j'ai regardé les stats de Mortenebra et du pact des ombres... en effet c'est violant, mais vu que les figs me plaisaient avant même d'en avoir les stats... elles seront de ma phalange (que je plongerais dans l'anus de tous les joueurs de Warmach haha !).

Non si vraiment ça te parait bourrin dis moi quelle liste parait équilibrée sachant que par la suite j'eviterais de reprendre du gros bourrin... je veux juste une liste a 500 points qui fasse mal au cul, quitte à se qu'elle soit bourrine et qu'elle vienne palier les défaults de ma phalange a 750 et de celle à 1000 pts.

Pour les Jack désolé je me rappelais plus que tu m'avais dis qu'on verait a la fin de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty23.09.08 16:51

Celle-ci est trés bien..méfie toi du Death Jack, il a tendance a partir en vrille... garde celle-ci, je sais comment te la contrer sans mal... j'ai même envie de dire, te mettre la pire des raclée... Par contre mon Menoth va en chier sevère!

Ta liste est pas mal..part la dessus!

J'en suis a 1759 points de menoth!
1484 de Crisque!!! héhéhéh!
452 de mercenaire
Enfin 1589 d'everblight!!!

Ca en fait du point!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty23.09.08 17:54

Ok merci bien Hexo...
Et oui en effet je pense qu'il y a moyen de lui mettre la race (particuliérement au tir)... Enfin, j'ai l'habitude de perdre... héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty24.09.08 13:44

Bon Greg alors pourrais tu me faire un petit chiffrage pour commander du Warmach... vu que tu m'as dit que tu avais de bonne réduction. Et si ça peut aider le buisness d'un de tes potes.

Il me faudrait donc :

- Mortenebra
- Shadowcombine suite
- Slayer
- 1 Blister de 2 Satixys
- Death Jack

Si tu peux me chiffrer tous ça se serait gentil de ta part.
Par contre j'ai halluciner sur le prix du Deathjack... putain un poil moins de 50 euro le bébé.

Sinon tu le remplaces par 2 rodeurs et un autre blister de Satixys... pour voir... héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty24.09.08 13:47

Tu aura le même prix quasi partout.. certaine boutique les feront plus chère pour payer les frais fixe...

Les reduc' je ne les ai que sur les starter!

Enfin ouis le DeathJack est chère (je l'ai eu a 50 tout rond) mais il est beau.. par contre c'est une vrai plaie à monter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Armée Cryx Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Cryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugo/Jonas [Cryx/Cryx]
» Armée du Lael!
» [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites
» futur bataille cryx versus cygnar !!!!
» [AT43] Terrian qui font penser à des Cryx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Warmachine-
Sauter vers: