sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Armée Cryx

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx - Page 3 Empty12.01.09 15:35

Ba oui je vais te mettre ma dige dans le cul...
(A moins que se ne sois tigue ???)
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx - Page 3 Empty22.01.09 18:05

Tréve de flooderie...
Bon, voila ma dérniére commande est passer, je viens de commander un skarlock, deux boites de nécropantin (paie ta douzaine!) et les Withoutshadow combine... Fini warmachine pour Jojo plus d'achat prévu... passons donc à la phase modélisme maitenant !
Et ouai j'aimerais bien me constituer une table modulaire pour warmach. D'ambience cryxienne maraicage.
Donc j'en suis venu à penser, mais a quoi donc ressemble uen ville Cryx !
ET la grande question, ou pourrais je trouver du fluff sur les cryx, leur ville leurs usses et coutumes... qu'elle est la vie de tous les jours pour un nécropantin... va t'il travailler à la mine de fer et rentre dans sa tombe tous les soir en fesant un tour à l'auberge ??? j'en sais rien moi.
Donc j'imagine bien la vie des Cryx un peu à la sauce Requiem chevalier Vampire :
[img]http://home.tele2.fr/popi_vampire/images_Site/bottom3.jpg[/img]
Armée Cryx - Page 3 Necropol-copy-2e0d13
Armée Cryx - Page 3 1209-2
Je trouve que l'ambience colle pas trop mal... changeont le rouge en vert et nous voila dans une univert des plus cryxien !
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Armée Cryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx - Page 3 Empty23.01.09 2:05

Drôle de question : Quelle est la vie d'un mort?...

Bref avoir causé un peu par téléphone, pour répondre à tes questions une courte chronologie ne prennant en compte que les dates concernant Toruk et comme repère, les grande date Orgoth, l'an 1 et le Schisme de Sulon.

-3500 BR les seigneurs de Morrdh unissent les colonies, créant le premier royaume civilisé des humains. Toruk engendre ses rejetons.

-1387 BR Toruk tue le dragon Gaulvang et dévore son athanc.

-1000 BR Toruk est chassé du continent par son engeance et s’installe dans les îles Scharde.

-700 BR le dragon Halfaug commence à semer la terreur dans le grand nord.

-600 BR les vaisseaux noirs orgoths accostent en Immoren occidentale et commencent la conquête des mille cités.

-538 BR Toruk anéantit une flotte orgoth lancée contre les îles Scharde.

-370 BR On dit que les orgoths tuèrent un dragon sans nom à Uld Vroggen, l’athanc du dragon est placé dans un temple. Dans le mois qui suit l’athanc éclos et le jeune dragon brûle le temple jusqu’aux fondations.

-1AR commence avec le soulèvement à Fharin, la rébellion est déclarée contre les orgoths par la Compagnie d’Acier.

-201 AR le dernier orgoth quitte l’Immoren.

-390 AR le dragon Everblight détruit Issyrah et est tué par une armée elfe. L’athanc d’Everblight est supposé reposer sur le toit du monde.

-475 AR Le visgoth Sulon se déclare hiérarque et organise un pèlerinage ; des milliers de ménites voyagent vers Caspia.

Legends se passe en 609.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Armée Cryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx - Page 3 Empty23.01.09 12:49

Ouai effectivement les Cryx ne sont jamais emmerder chez eux, donc créer une ville Cryx est débile... Ensuite a quoi ressemble la vie d'un mort. Ouai c'est plutot cocass.
Le fait est que je voudrais rester sur une ambience marait... et pourquoi pas faire un petit post avancé Cryx... juste pour le fun.
Il n'empéche que sur les villes cryx, j'en sais pas tant plus que ça si se n'est que les vivant et les morts se cotoyent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Cryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Cryx   Armée Cryx - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Cryx
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hugo/Jonas [Cryx/Cryx]
» Armée du Lael!
» [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites
» futur bataille cryx versus cygnar !!!!
» [AT43] Terrian qui font penser à des Cryx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Warmachine-
Sauter vers: