sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty24.02.10 22:52

Je suis en Normandie la Semaine du 8 au 12 Mars.

Le dimanche 7 je serais à St Hymer
>> Le 8 j'ai des entretiens dans l'aprem à Caen, je suis dispo le soir
>> Les 9-10-11 je suis dispo
> Le vendredi 12 je suis sur Caen toute la journée pour une journée spéciale à l'IUT ou j'ai fait mes études
Le samedi je rentre sur Nangis


On s'organise quelques petites batailles ? je voudrais aussi faire un tour au local de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty24.02.10 22:55

Autre info importante :

Je pars Vendredi en Angleterre, je n'aurais pas accès à internet et à mon tél portable d'ici là.

Une fois là bas, je pense pouvoir regarder quelques fois mes mails dans la semaine avant de revenir samedi soir (le 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty26.02.10 18:33

Venir pendant les vacances scolaire aurait peut être été plus approprié... enfin je dis ça...
Je serai peut être dispo le dimanche. a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty28.02.10 4:07

Ah ouais, en fait ce n'est que pour la campagne!

Là, iln'y a que l'Inquisitor, qui peut se faire un peu n'importe où. Quant à la salle, et bien faut prévenir avant pour savoir quand on y va... Mais je vais t'avouer qu'en ce moment, c'est plus le GN qui me prend du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty02.03.10 1:23

Dimanche je suis dispo' et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Un Débile qui a full Black Templar
Guillaume


Nombre de messages : 50
Age : 41
Jeux joués : Warhammer 40000,bfg,warmach
Date d'inscription : 14/08/2007

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty02.03.10 1:30

je suis en plein déménagement donc ca va être difficile pour moi et dimanche soir, je bosse désolé
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty03.03.10 0:32

OK

* Hexo, est ce qu'on peut d'ores et deja reserver la salle pour Mardi soir ? vous continuer de faire des rencontres je suppose ou ton emploi du temps et charger par le GN ?

Je suis OK pour faire une Demo Necromuna si des gens sont interesser

* Hexo Si tu as une dispo un midi/soir sur le mardi / mecredi / jeudi, je suis partant pour reserver la salle de boulgate. on peut se faire une partie Warmach contre une partie 40k ? je serais content de tester ton systeme ELEMENNTALYS. si tu veux pas jouer on peut se faire une apres midi peinture

* Louis, pour dimanche, je ne suis pas dispo avant 14 ou 15h, je ne suis pas vraiment sur que ca convienne a ton emploi du temps ? ca te ferait rentrer tard sur Alencon. dit moi si c'est OK

* Guillaume : bonne chance pour le demenagement. tu pars ou ? tu reste dans la region ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty03.03.10 17:38

Ouais j'appelle pour la salle... mais Mardi soir ça devrai être bon...On fera nos petits rendez-vous comme d'hab', sauf que ce coup-ci tu seras parmi nous!

Mes disponibilité :
Mardi matin
Mercredi matin/soir
Jeudi journée complète
Vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty05.03.10 1:34

C'est cool que tu sois deja au courant de ton planning. perso je suis assez chaud pour faire du 40k, mais je sais que c'est pas ce qui te fait vibrer en ce moment. on pourrait se faire un peu de BFG pour se remettre dans le bain et peindre un peu nos flottes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty05.03.10 18:38

je repond vite fait mais je pourrai surment pas dimanche.je redi quand je peux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty05.03.10 21:13

Bon bah si tu n'est pas dimanche je ne pense pas pouvoir me liberer cette semaine ... j'ai cours sauf peut etre gréve vendredi, je n'ai deja pas cours de la matinée peut etre que mon dernier prof si metteras aussi, mais se serait l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty06.03.10 13:33

louyxx a écrit:
Bon bah si tu n'est pas dimanche je ne pense pas pouvoir me liberer cette semaine ... j'ai cours sauf peut etre gréve vendredi, je n'ai deja pas cours de la matinée peut etre que mon dernier prof si metteras aussi, mais se serait l'aprem...

lol, ca tombe sur la journee ou greg est dispo. je note en tout cas, tu sais quand est ce que tu en saura plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty08.03.10 18:32

logiquement c'est bon pour vendredi aprem' et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty09.03.10 1:58

nan ! j'avais compris que tu étais dispo le jeudi !!

Moi je suis à l'IUT le vendredi pour un journée porte-ouverte-temoignage-des-anciens-eleves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty09.03.10 19:48

se sera sans moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty10.03.10 14:34

OK, sinon je vois Quitin jeudi matin pour faire une partie au Valhalla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty14.03.10 22:15

Alors qu'a donné cette semaine en Normandie ? une petite avancée dans la campagne ?de nouveau rapport de batailles ?
D'ailleur perceval compte tu toujours ecrire les rapports de batailles BFG et 40K que nous avons fait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty16.03.10 15:06

louyxx a écrit:
Alors qu'a donné cette semaine en Normandie ? une petite avancée dans la campagne ?de nouveau rapport de batailles ?
D'ailleur perceval compte tu toujours ecrire les rapports de batailles BFG et 40K que nous avons fait ensemble ?

Pas de bataille pour la campagne : j'ai fait une partie Necromunda contre Quitin Esher/Delaque à la boutique du Valhalla et une partie à trois joueurs : Quitin et ses ultramarrants, Hexo avec une liste Deathwing et moi avec ma garde rouge au local de l'asso à cabuuurg.

Je n'aurais pas le temps d'écrire des rapports de bataille, je suis trop pris en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie   Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 12 Mars en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Warmachine du 27 mars
» [Alkemy] Parties du 16 mars 2009
» [Régles Maison] Campagne Helldorado (RDVA mars)
» [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: "Retour à Birnam" Le secteur dans les flammes-
Sauter vers: