sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Ouverture d'une section Orkovolante

4 participants
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet

Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine

Ouverture d'une section Orkovolante Empty
MessageSujet: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty11.01.07 13:36

Ca y est, on a enfin notre place dans ce forum.
Oui les peaux verte deferlent enfin sur le monde D'Hexonérane.
Merci a Gregounet pour l'ouverture rapide de la section.
Donc vous retrouverez l'introduction a l'orkovolante et le Koptére d'asseau dans cette section.
Et bientot bien d'autre invention tordue des Gromek de L'Orkovolante.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême

Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...

MessageSujet: ...   Ouverture d'une section Orkovolante Empty11.01.07 13:44

Et ce genre d'initiative est approuvée Farfadet! C'est l'un des meilleurs moyen de faire avancé et de donner plus de fun aux Wargames! Création de règles dans les limites de bourinage intensif et inutile tout en prenant garde de ne pas dénaturer le fluff!
Farfadet tu respectes toutes ces règles alors tu as toute mon approbation! Compte sur moi pour la publication d'un codex!

En attendant pond une liste d'armée provisoire, Que l'on pourra publier lors d'une prochaine campagne genre l'UA V1 40 000 ou un truc du genre... Pourquoi pas retour à Galgit III (d'ailleur Perceval faudrait la terminer y'a plus qu'une bataille où je dois te retourner! au mois savoir si j'ai une victoire mineure ou majeur)

Pour ceux qui ne savent pas les détail sont là!
https://hexonerane.forumgaming.fr/40K-c2/Campagne-f18/Campagne-City-Fight-t49.htm
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty11.01.07 15:48

Evidament, la liste est déjà faite, il y en à même deux une Orkovolante pur (ce que j'ais joué a présent) et une pour une armée mixte, (celle qui va ce construire petit à petit sur le site mais qui est déjà faite).
Une nouvelle arme spé vien de sortir de mon esprit tordu!
L'invention revolutionaire: c'est une arme de base sauf que toutes ces caractéristique sont variable, avec comme moyenne l'arme de base. A voir pour validation mais un Krameur F1 Pa2 ca peut être fun.
Sinon l'intégration du codex a une campagne pourquoi pas.
Mais la il y a déjà 8 pages et je suis en train de l'illustrer donc avec de la chance peut être 15 pages, Ca ferais un gros codex.
Sinon en attendant de finir certain modéle faudrait ce faire une campagne.
"La Traque D'Orkiméde"
La campagne ce déroule juste aprés les événements de Medusa, entre l'inquisition et l'Orkovolante, voila une bonne idée pour tester ma liste, et pour rajouter du piment au codex et au site.
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême

Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty12.01.07 12:26

Orkimède soit est rester soit est mort sur Armaggedon....
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty12.01.07 13:23

Mais non.
C'est ce que disent les rumeurs Impérial.
Personne n'a jamais retrouvé son cadavre...
Et puis je vois mal le plus grand inventeur Ork rester pérave sur Armagedon sans ce construire un petit vaisseau pour s'arracher.
En plus vu la traque effectuer par l'Ordo Xénos ça m'ettonerait qu'il puisse rester longtemps dans le même systéme. Et puis c'est trés con parce qu'il a l'air d'être un personnage intéressant, avec un fluff simpa mais il n'est pas assé dévellopé.
De plus il fait tout a fait le lien avec mon armée.
Qui d'autre que lui aurait pu inventé l'Orkovolante!!!
Pas le Kapt'N Débile en tous cas.
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême

MessageSujet: ...   Ouverture d'une section Orkovolante Empty12.01.07 13:45

Ca va tranquille... S'arrcaher un perso important et clef d'une campagne legeendaire pour ce faire sa petite armée... tu n'as pas qu'un peu d'ego toi!
Armaggeddon est encore discuter entre les Orks et les impériaux (sans compter les quelque culte de Khorne qui trainent encore...) On ne siat pas si il est mort ou pas.. Ensuite si les impériaux n'ont pas retrouvé le cadavre peut etre parce qu'il n'est pas mort, ou peut etre que l'inquisition le garde!!!!

Bref Orkimède est une grosse "tête ork" c'est rare mais ca esxiste, en clair c'est un ork inteligent reflechit caleme et posé! Il garde quelques gènes des Krorks abvant qu'il ne dégénèrent! Invente toi ta Grosse tête au lieu de repiqué Orkimède!!!
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty12.01.07 16:34

Bon OK Ok OK
Je m'incline devant la grandeur du Dieu Supréme...
Alors dans ce cas ce sera Léonardork Da Vinci!!!
Haha une idée à la con !

Sinon les listes sont dispo dans la rubrique orkovolante ainsi que les régles du transport volant avec en plus une jolie image...
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême

MessageSujet: ...   Ouverture d'une section Orkovolante Empty13.01.07 15:49

Citation :
L'invention revolutionaire: c'est une arme de base sauf que toutes ces caractéristique sont variable, avec comme moyenne l'arme de base. A voir pour validation mais un Krameur F1 Pa2 ca peut être fun

Oui je veux bien mais Pourquoi? Les orks ont deja un lance flamme... ou alors c'est un genre de Fuseur... Tape un ptit Fluff sur cette Arme, ensuite propose des idées de convertions.... pas un Krammboys avec un viseur un vrai truc! enfin je te connais t'es capable de faire truc chouette!
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty15.01.07 19:16

L'idée c'est de crée une arme au caractére imprévisible un peu comme les Orks.
Cela permet de rajouté le fun que les Ork ont perdu en V3
En effet prendre cette amre pourra rendre l'arme du mekano super balaize ou super nul.
Ou encore complétement incoérente (comme les Orks tien) genre un gros fling a force 2 et Pa 2 bien sure l'arme ne ressemble plus a un gros fling.
L'arme ne doit ressembler a rien de connu, l'arme de base choisi sert juste a donner un nombre de point ou des effets different (gabarit d'explosion de soufle ou multi tir).
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty15.01.07 19:36

Tu as deja les Kustom qui sont sensé se rapproché de ca!
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty15.01.07 19:43

Oui mais les kustom sont accéssible a tous perso!!!
Et les mékanos sont bien connue pour leurs arme expérimental et rien ne reflette cela dans le codex Ork.
Mais j'ais l'impréssion qu'on est deux sur le forum.
Les autres un avis.
Balder t'est ou ??? Tonyo t'es okupé avec ton frigo ...
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste

Jeux joués : jeux GW

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty18.01.07 20:03

Salut Jonas,
Tout d’abord félicitations pour tes posts sur l’Orkovolante, c’est vraiment chouette l’histoire que tu as bâtit autour des Orks-crânes-de-piaf, sympa aussi pour les photos truquées, ca rend très bien, j’imagine que t’as fait ça sous Paint ? j’aimerais bien

Je voulais aussi t’encourager avec tes créations et tes adaptations de règles, ne te laisse pas brider par Hexo, un forum c’est fait pour exposer ses idées, ses humeurs, ses envies, etc… rien de ce que tu mettras sur le forum n’aura un caractère officiel, mais ca permet au moins d’en discuter et de développer la créativité du forum. Après qu’on adhère ou non à ce que tu écris c’est ça l’intérêt du débat.
D’autant plus que je trouve la remarque d’Hexo très déplacé dans la mesure ou ce dernier c’est quand même permis à une époque de la V.3 de ré-inventer l’organisation du tour de jeu et des corps à corps à W40K à l’avantage de son armée, sous prétexte que c’était « plus fun ». Certes j’exagère surement un peu mais le bougre ne s’est pas arrêter là, il a même créer des règles pour représenter les civils et un tristement moche chapitre de space marine corrompu par l’Esprit de la Ruche (si ça ce n’est pas une idée affligeante)………………..
Voilà pourquoi je dis t’encourage à continuer et à ignorer les commentaires déplaisants, puisque sans idée, il n’y a plus de sujets de débat, et l’intérêt d’un forum c’est justement de débattre.
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême

MessageSujet: ...   Ouverture d'une section Orkovolante Empty19.01.07 12:58

Paul definitivement demagogue!!!!!

JE N'AI PAS REFAIT LES REGLES EN V3!!! On m'a appris comme ça! ces regles sont de Marius mais dans ton esprit borné c'est toujours plus facile de s'arreter a ça juste pour virer la frustration de ne pas ête admin!

En attendant ce que je suggerer a Jonas c'est de ne pas partir trp loin, Quelques une de ses idées ressemblais trop au Mekano, Ils ont deja certains équipement pour eux, il peut ête sympa d'en rajouter d'autre mais lew Kustom sont suffisant.
Il faut juste garder les pieds sur terre -- même pour des orks en hélico -- J'encourage Jonas pour son idée Orkovolante (je n'aime vraiment pas ce nom... trop disco) je ne cherche pas a le brider! il faut juste rester rationnel, Il a de bonnes idées mais desfois il s'y perd. Ensuite les marines de la ruche et bien quoi je les aimes bien, ca existe, c'est possible... mais juste un detail, ce ne sont pas des marines!
DNP
Tiens un casque, c'est cadeau !
DNP

Jeux joués : jdr,w40k

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty22.01.07 14:57

oé c'est ca greg, t'as raison Very Happy
http://xavierbriand.free.fr
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty28.01.07 0:33

Guerrilla politique ...
Mais Pol tu as raison fo pas que je me limite pour créer des discutions...
C'est justement pour ça que Greg a répondu.
Bon allez bizou les filles
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste

Jeux joués : jeux GW

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty30.01.07 19:21

Il est trop bien - trop fort ton nouvel avatar le farfadet !!!
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty30.01.07 19:50

Ce n'est pas de moi.
Enfin les icone si mùais le montage non.
Merci a celui qui l'as fait.
Une sorte de Dieu supréme je crois ; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture d'une section Orkovolante   Ouverture d'une section Orkovolante Empty

Ouverture d'une section Orkovolante
Page 1 sur 1