| Listes Orkovolante | |
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Le Farfadet Un fou!
Nombre de messages : 1843 Age : 38 Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Listes Orkovolante 12.01.07 16:24 | |
| Voila un apérçu des deux listes pour jouer l'Orkovolante. Sachez qu'il vous faut dans tous les cas le codex Amagedon pour la jouer. Certain véhicule n'on pas encore de régle, c'est pourquoi vous deverez visiter souvant l'antre du Gromek Taré... Tous les commentaires sont les bienvenus!!! | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 40 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: ... 13.01.07 15:45 | |
| Pourquoi 2 Liste ? Quel est l'interet de la premiere par rapport à la seconde? Y'aura t'il création d'un perso Spé?
(J'adore tes ptite icones! troupe elite etc...) | |
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Le Farfadet Un fou!
Nombre de messages : 1843 Age : 38 Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Listes Orkovolante 15.01.07 19:25 | |
| Pourquoi deux liste: une sert a jouer les convertion proposer sans que le codex soit écrit entiérement, en effet je ne posterais aucune régle tant que je ne posséderait pas la figurie. de plus pour des missions ou les Orks sont en défence genre un blitz!!! Une armée de type Flying Waaagh convien plus que la liste Orkovolante pure. Niveau fluf cela corréspond au moment ou les orks ce reproduisent plus vite sous l'influence de la waaagh. Les Mékano n'ont alors pas le temps de fabriqué assez de véhicule pour transporter les nouveaux nées... L'autre liste ba c'est la liste des pirates, une armée de raid innéficasse en défence.
Des perso spé, evidement. Le premier sera le Kapt'N Débile, avec une compétence spé, ce sera un équipement issue d'un autre codex, (avec un nombre de point validé GW) cette équipement sera une compétence a part entiére et colle évidement au fluf du perso. Ensuite viendra surement Léonardork (ou un autre nom) enfin a voir. Et puis si vous êtes sage même un troisiéme perso enfin je dis rien surprise. | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 40 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: ... 22.08.07 17:46 | |
| Pour le Cadre de L'UDRIB il te faudra valider tes listes, seulment comme tu as pu le constater, elle n'est pas super efficace donc quelques idées fluffiquement sympa et done une certaine jouabilité:
1) celle de la boit'kitu (tu doit voir a quoi je fais référence.. tape le!
2) ensuite pour les maga Armure ork qui a pied n'ont rien a faire chez les "orkovolants" donc je te propose cela, des petites elices placées sur le "toit de l'armure" qui leurs donneront les mêmes règles que les propulseurs tau. Version ork cela donnerait Déplacement difficile pendant la phase de mouvement et 1D6 pas de déplacement d'assaut pour se planquer ou pour avancer un peu plus. (le 1D6 c'est ^pace que des petites Hélice ce n'est pas toujours fiable...)
3) Les Larguaboys qui pourrait entrer en frappe en profondeur grace à des parachutes. Tu lance 1D6 pour Chaque fig sur un 1 le arachute n'etait pas assez solide et donc.. adieu! (genre une escouade de 10-20 pas plus pour éviter le bourrinisme) convertion oblige!!!!
4) une version du chariot a pome Snotling pour Orkovolante!
5) Utilise le Chok Attak Gun! les règles sont dans le Codex La chute fde Medusa V qu'on avait compilé
5) créer une cataplute a Squig qui balancerait des Squig. si tu lpoupe ta cible a cause du dispersion le squig est toujours vivant sur un 4+ et peut charger l'unité la plus proche (tan pis si c'est un ork...) en dégat une force 6 pa - lourde 1. si le tir est rater et que le Squig charge et bien il faudra aller voir les stats d'un Squig d'attak!
6) une escouade de Mekano qui se la jouerait Techmarine avec un servo harnais complet genre 1 à 3.
7) faire un véhikul-muzik avec des gros hauts parleurs qui donnerait des bonus de moral (et même y mettre dessu les Roker Goff!)
Voila qu'est-ce que t'en pense.. compile tout ça, et fait le valider par tes partenaire et par le camps du bien!
Si tes listes ne sont pas valider ca va être un peu chiant!
Allons au boulot!! | |
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DNP Tiens un casque, c'est cadeau !
Nombre de messages : 314 Jeux joués : jdr,w40k Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Listes Orkovolante 23.08.07 1:04 | |
| j'en connais un qui sera bien degu' lors de la sortie du nouveau dex Ork en janvier | |
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louyxx Pti frère de Perceval
Nombre de messages : 1142 Age : 36 Jeux joués : warhammer battle,40K Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: ... 23.08.07 13:21 | |
| Apart le coup du vehicule musical j'aime beaucoup les idées d'hexo tu dit ne pas vouloir prendre de commandos mais il peuvent trés bien arriver par parachutage comme les Larguaboys.L'idée des "para" ork me plais beaucoup !! Sinon invente un vehicule anti-grav qui peut transporté les boit'ki tue et equivalent, du genre un motocoptère avec une boite'ki tue accroché avec des cables et chaines en dessous (avec des conversions en prime ) evidament le véhicule trainerai limite au sol. Tu peut aussi intégrés des vehicules volants volés (avec eventuellement en baissant leurs blindages (due au crash qu'il on subit avant d'etre volés)) | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 40 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Listes Orkovolante 23.08.07 16:29 | |
| Celle de la boitkitu héliporkté été déjà prévu (la première que je n'avais pas dévellopée) ensuite les largua boy ne pourrait s'infiltré, ils arrivent en parachute, c'est voyant un parrachute! et surtout comme farfadet nous l'a décrit les orkovolant font trop de bruit.
pour finir il est importa,t dfans ce genre de liste de s'imposer des retriction comme celui du "non aux infiltrateurs" en est une onne. c'est le but des armées a thèmes. une armée sympa qui a des avantages que d'autres non pas (et encore de trés faibles avatages) mais le but n'est pas de gagner mais de jouer un thème.
les idé&es que je propose s'accordent avec ce thème et peuvent donner quelques "plus" a son armée mais ne sont en aucun l'arme ultime pour une réussite! | |
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louyxx Pti frère de Perceval
Nombre de messages : 1142 Age : 36 Jeux joués : warhammer battle,40K Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: ... 25.08.07 10:22 | |
| oui tu a tout a fait raison hexo,je me suis mal fait comprendre je voyais plutot les commandos ork arrivés en frappe en profondeur comme les Larguaboys.Se qui donnerait des "fantassins d'elite" au farfadet.
tu peut fair 1 a 3 mekano pour 1 choix QG en inventant tes regles.
Pour tes Larguaboys prend des boys avec fling' puisque l'orkovolant préfére la "technologie" a la force brute.et je visualise trés bien les orks debarquant en parachute en mitraillant les pauvres gardes imperiaux à bout portant.(et oui les garde imperiaux sont un peu les souffres douleurs de la galaxie ...) | |
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Le Farfadet Un fou!
Nombre de messages : 1843 Age : 38 Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Listes Orkovolante 04.09.07 19:50 | |
| Je croyais avoir repondu a ce post mais apparament non. Bon je rectifie le tir. (Les copain vont être content y va y avoir du bleu partout sur le forum). Bon par quoi je commence. La boite ki tue héliporté, oui bon ba merci de griller mes plans secrets Louis! Apparament les divinité du Chaos on épier mes Meks depuis le Warp, c'est pas grave le Kapt'N leur pétra la gueule a l'occasion. En effet c'prévu, mais pas de régle tant que pas de figurine! Sinon je te fait un codex pour une nouvelle amrée sans soucie. Les Larguaboyz, ba oui j'y ai pensé surtout avec ma figurine collector! Probléme, faire des parachutes sur des fig c'est chiant a mourrir, c'est chére et en plus ça se casse vite. Mais bon y a moyen. Avec pourquoi pas un vehicule volant inspiré de l'Orka (en plus y a Ork dedans c'est un signe de Mork !) Qui larguerais une petite dizaines de para Orks. Ouai carement. Les méga armures avec des hélices. En effet c'est une idée mais ... Non, les mégas armures ne sont pas flufique oui (bien que se soit des bad moon) mais j'adore la fig, alors ba voila désolé. Le chariot a pompe volant ?!? Mouai moyen sur ce coup Hexo je suis déçu. La catapulte a Squig, voir codex V2 se qui est devenu le Lobba merci GW et tes Fast Codex aussi dur a digérer qu'un Gro Mac hein Hexo tu comprents ma douleur, (qu'il est beau le codex Dark angel)! L'esquade de Mekanos ouai carement une bonne idées mais pourquoi faire avec des vehicules volant? Niveau régle c'est coton ils seraient plus rentable avec plein d'armes diferentes, mega blasta chok attak gun elektrizeur. Le vehicule musikal, ba oui que j'y ai penser, avec un super DJ Ork qui passerais la musik officiel que j'ai récupéré par ce fait hahaha. Sans oublier mon deusiéme perso Spé Leonardork qui est en cours d'elaboration mais longue conversion. Plus ma petite surprise que certain on vu. Sans oublier que j'attend toujours ce put...ri de codex Ork depuis des mois. | |
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louyxx Pti frère de Perceval
Nombre de messages : 1142 Age : 36 Jeux joués : warhammer battle,40K Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Listes Orkovolante 04.09.07 23:43 | |
| ta qu'a fair des fig avec les sac fermé ou avec les parachutes tombé au sol. | |
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Le Farfadet Un fou!
Nombre de messages : 1843 Age : 38 Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Listes Orkovolante 05.09.07 19:13 | |
| Je pensais plus a faire des fig avec des sac ouvert sans parachute! lol | |
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Simon rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
Nombre de messages : 320 Jeux joués : Warhammer 40k... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Listes Orkovolante 02.10.07 17:34 | |
| Et pourquoi te faire une grosse plate forme genre super héliport sur un baneblade que plusieur hélco aurré apporté. tu met ca sur un baneblade plastik et en fait c'est un télatépula géant, et tu fait arriver tes bonhomme a pied par cet accès! | |
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louyxx Pti frère de Perceval
Nombre de messages : 1142 Age : 36 Jeux joués : warhammer battle,40K Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Listes Orkovolante 04.10.07 23:10 | |
| la convertion couterai peut etre un tentiné chére ... | |
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Le Farfadet Un fou!
Nombre de messages : 1843 Age : 38 Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Listes Orkovolante 05.10.07 19:27 | |
| L'esprie Ork travail... Dés fois, enfin rarement. Voir même pas du tous. En faite ma technique secrete c'est de coller des piéce les yeux bandé et aprés je vois se que ça donne hihi | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 40 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Listes Orkovolante 04.09.09 17:54 | |
| - Simon a écrit:
- Et pourquoi te faire une grosse plate forme genre super héliport sur un baneblade que plusieur hélco aurré apporté. tu met ca sur un baneblade plastik et en fait c'est un télatépula géant, et tu fait arriver tes bonhomme a pied par cet accès!
Je lisais ça... mais le porte-avions version Orkovolant, c'est à dire, un Porte-héico monté sur Baneblade...je trouve ça chouette! | |
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louyxx Pti frère de Perceval
Nombre de messages : 1142 Age : 36 Jeux joués : warhammer battle,40K Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Listes Orkovolante 12.09.09 20:34 | |
| Chere mais beau.. Avec des petites regles bonus qui vont bien ... | |
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| Sujet: Re: Listes Orkovolante | |
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