sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Divers] Et hop Hell Dorado

Aller en bas 
+2
zig
Hexonerane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty23.09.07 17:17

Bon et bien je me suis à ce jeu, afin de remplacer rackham qui me décoit de jour en jour. je me voulait un autre jeu de fig ou ces dernières sont fines avec un système de jeu autre et d'escarmouche
Helldorado a rempli ces exigence mais allez plutôt lire la critique sur le site!

>>> http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org/critiques/regles/hell-dorado-asmodee-2.html<<<

Pour ma part je me suis acheté le Starter pour jouer Démons: soit 3 damnés de la paresse, 3 Damnés de la colère, une succube, un ambasadeur infernal 2 lémures et Asaliah l'Ange Rebelle!

A vous de voir si vous ne voulez pas louper un bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty26.09.07 18:48

après avoir disputé une partie avec .oO, c'est a mon grand bonheur, que le systeme est vraiment simple sans ête simpliste. je ne regrette vraiment pas mon achat! UN jeu élaborer dans lequel on est pas obliger de se prendre le chou, pour savoir quoi et quand jetter les dés.

L'interaction entre les figurines semble assez difficile a concevoir au début pour les joueurs Games Workshop, mais les joueurs Rakham reconnaitront beaucoup de principes.

La partie s'est soldée sur une victoire pour ma part sachant que j'ai TRES MAL interprété la règle de possession ce qui fait prendre du retard au général de .oO, et aussi qu'il s'est fait prendre de court sur la gestion des points de commandemment. bon evidemment on a perdu ennormemant de temps a trouver les pointsd de règles que l'on cherchait a certains moment (surtout au début pour juste savoir la différence ente actif et passif) la partie a durée 2H30!!! bon en connaissant mieux les règles en ayant les cartes (ce qui évitte de tourner les pages en permannance pour connaîter les stats et les compétences des bonhommes) et en ayant compter les points au préalable, la partie aurait pu durer 45 Minutes voire 1 Heure. J'ai commencer a peindre mes Damnés de la paresse, et le style de la figurine reste correct!

Maintenant a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty27.09.07 13:34

C'est que je songe aussi à essayer moi, ça me permettrait de jouer avec Adeline, ce serais d'ailleurs mon unique but, après je ne connais pas du tout le style de jeu, les unités etc...
A notre prochaine rencontre je ferrais bien un essais avec toi Greg histoire de voir si ça a une chance de séduire ma difficile compagne en matière de jeux de plateaux.
Sinon niveau peinture c'est du citadel ou ils ont leurs propres coloris?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty27.09.07 13:55

ON s'en fou dela gamme de couleur. les peinture citadel c'est bien mais y'a plein d'autre marques (Prince august, Rackham etc...) c'est comme pour les figurines warhammer, tu n'est pas obligé d'utiliser les peintures citadel,. là il préconise certaine peintures mais tu fais comme tu le sent! c'est comme les pionceaux, la marque citadel font des poinceaux de merde! ils s'usent rapidement et sont sinthétique. Prince Augsut ou Raphael voire Lefranc bourgeois en font des trés bien!

Le style de jeu? va voir la critqiue de règles que j'en ais faites sur le site www.aux-chemins-de-la-guerre.org, (le lien est plus haut). le style en général que ce soit figurines ou jeu se raprocher de Confrontation V3 (ou V3.5) et surtout les figurines sont beaucoup plus fines! J'ai comparer de près un Archonte Eldar (warhammer 40000) et un Damné de la colère (Hell Dorado) y'a pas photo, on a l'impresison que l'archonte est un jouet! ligne simpliste et direct, pas de subtilité dans dans sculpture!

Donc ouais Zig. a l'occasion un essai pourrait ête sympa! Si tu passe sur Reims un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty03.10.07 21:26

Et hop me voici désormais avec Samael, l'ange combattant et Fouque le noir, l'équarrisseur. C'est une très bonne combinaison les deux, quoique trop "bourrin" a mon goût. Surtout Samael, il coute 80 points. Sur 200 ca bouffe toute l'armée...
Attention, Photo a venir. j'ai déjà peint peint mes 3 damnés de la paresse et bien entammé un de la colère et l'ambassadeur des ténèbres. Attendons que je mette la main sur un appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty10.10.07 18:17

Et maintenant me voila avec Isaia Ben moshe et son Golem d'argile qui se pose comme un pourrisseur d'officier..
Une petite combinaison avec Samel, Foulque et ne Grand damné de la colère et on a une armée qui fait dans l'ultra bourrin, mais on est alors incapable d'occuper un objectif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty12.10.07 22:23

Après avoir naviguer un peu, je me suis rendu compte que Hell Dorado est un jeu de "grand". Jugez par vous même avec ce sondage passé sur le forum officiel:

[Divers] Et hop Hell Dorado Agehdpq8

Ça change de certaines boutiques où la clientèle est composée de mioche ou d'ados pré-pubert. Bon on en est tous passé par là...

Pour info, je suis le 62ème des 18 -25, ainsi je fais parti des 32.6%!!! Y'a quand même 104 personnes de 25 -35 soit 53.9%!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty16.10.07 15:54

un jeux pour vielles personnes? y'en a quand même des gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty07.12.07 17:45

Voila ca a été fait, une partie avec du gros thon.. et bien j'ai perdu.. j'ai quas rasé la table mais j'ai totu de même perdu... Hell dorado est donc un jeu ou l'ultra bourinage n'ammene pas la victoire...

La succube à terminer est tout est peint, meêm si cette dernière est jouable!

De même tout est soclé! un exploit! là je suis sur un élément de décor! ça va endre sympa!, enfin je l'espère! et si j'ai le temps ce week-end, préparation d'un autre élément de décors!

Que de productivité!

Hell Dorado, un jeu qu'il est bien! Ca branche qui une initiation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty30.12.07 18:01

merci mon greg de m'avoir fait tester meme si ca a été bref, j'ai tres envi d'en refaire et tres franchement peu etre meme de m'y metre si je peu me le permetre et aussi si je peu faire des partits plus souvent, vraiment tre simpas de ce que j'en est vue, voila
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty25.03.08 19:02

Hexonerane a écrit:

PS: Rumeurs sur une éventuelle nouvelle faction: les Anges!

Raaaaa c'est vrai !!!!
Hexo tu n'en m'en as jamais parler.
En tous cas si les anges sorte aux jeu de la dorade il est claire que je les jouerais.
J'adores les ange c'est un de mes phantasme que de coucher avec une ange (même si elles sont asexuée théoriquement se qui dément la théorie que satant aurait été envoyer en enfer pour avoir voulut croiser des anges et des démons.
Bref...
En tous cas achat de ma 1er fig et peinture se soir...
Je balancerais des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty26.03.08 11:15

Et hop un Lémure de peint.
Reste plus que le soclage a faire.
Alors franchement, c'est du bonheur. Au debut on trouve la figurine petite puis quand on la peint on se rend compte des détailes.
Bref j'ai essayer de m'appliquer et j'ai quand même mis deux bonnes heures a peindre un petit lémure à la con.
En tous cas c'est du bonheur a peindre.
Se soir j'attaque le deusiéme Lémure.
En plus je me suis triper a faire des soclage en green stuff parceque sinon le socle parait vide.
J'essairais de balancer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty26.03.08 12:20

Ouais ouais des Photos!

Jonas je me suis permis de déplacer ton post, ici il a plus sa place!

Samedi partie Mercenaire contre Sarasins (Merco pour moi et sarasins pour Balder...)

Moi les socles je les faits à la pâte acrilique de Prince august!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty26.03.08 23:38

Von Holbein est une galère à monter!
Les partie du cheval s'assemblent mal, les traces de moulages et d'injection sont une horreur à enlever et Hexo je comprend ce que tu voulais dire à propos de la cape, on a tout simplement l'impression que c'est celle d'une autre figurine!
Alors ok la figurine est belle si bien montée, maintenant je n'ai pas non plus envie de passer 8h à remettre une fig en état avant même de pouvoir la peindre! Ce sera le cas pour celle là, la suite je verrais une fois finie.
Déçu pour un premier aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty27.03.08 1:30

Putain Greg on est des merdes! Le morceau de cape ne va pas dans la continuité de la cape déjà présente sur le personnage, elle viens se nicher en dessous! Et là ça rend bien, merci à Adeline...
Par contre pour le cheval je vais le stuffer comme un porc tellement je vais devoir mettre de la résine!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty27.03.08 13:21

Moi je n'ai eu de souci que pour le dessou du cheval!

Pour la cape, jer m'en étais apercu aussi,.. mais hier ou avant hier!

C'est vrai, je m'était senti tout con!


J'essaye de vous balancer des photos de la bataille Balder/hexo de samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty28.03.08 11:15

Bon ba pour les photos c'est mort impossible de prendre la fig, trop prés, trop loin, trop de lumiére pas assés, trop flou enfin bref l'horreure sur 15 photo pas une de bonne.
Par contre je commence a avoir un doute sur l'echelle des figurines présentés sur la photo. Elles ont trop de détaille, beaucoup plus que sur les figurine en plomb que j'ai. Puis quand on voit se qu'il font je me rends compte qu'ils ont peint des détailes avec des effets de brossage, que moi je ne voyais pas à l'origine. Raaa c'est rageant de se dire que y en a qui sont vraiment trés bon !!!
Enfin sa reste du bonheure a peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty09.04.08 16:06

Prêt pour la parti de Samedi Farfadet?

Dimanche Balder et/ou Mathias ça vous branche aussi une partie, a Boulgate?

Farfadet, pense à ramener ton appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty09.04.08 16:40

Voui voui voui je suis prét a te rouler dessus.
Haha le demon de l'enfer vont reprendre leur dut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty10.04.08 17:31

Bon ba lecture du début du livre Helldorado...
comment dire heuuu.
Ba... c'est du croc pour tous ceux qui ont lu INS MV ba vous allez vous régalez. Limite même si t'as pas envie de jouer a Eldo sa vaut le coup parceque tu rigoles bien.
J'ai pas encore tous lu du systéme de jeu mais en tous cas les premiéres pages sont trés accrocheuses et le contexte historique est bien présenté.
Franchement conquis dés la page 4 !
Et les figurines sont aussi vraiment belle, finnement sculpté (la bave damner de la gourmandise est sculpté!!!).
Dep lus ont prend vraiment du plaisir a peindre ses figurines.
MEs Damné de la paresses ont le ventre vert/chaire et le reste du corp bleu/chaire avec une touche de blanc pour la colone vértébrale...
Et ba franchement l'effet et la!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty11.04.08 0:09

Ma liste est calculée farfadet.. elle fait 193 points... alors ouais je perd 7 Points.. allons bon... ce n'est pas bien grave...

Ca me fera bien marrer que tu joue Grain de sable si ca te tente, crois-moi joue le! IL ne servira a rien mais joue le! Comme Balder la dernière fois, il lui a vachement servi!

Vu que tu as le livre de règles, je te propsoe de jouer le premier scénario du bouquin il est assez simple à comprendre et permet de se la jouer assez dynamique...
Pour information, la pleureuse et le démon de chair arriveront fin Mai!!!!!!
et après toutes le figurines du bouquin seront sorties.. donc il faudra s'attendre à de nouvelles qu'on ne connais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty11.04.08 12:53

Toutes les fig seront sortie...
BOn je suis pas trop au courant mais il me semble que:
- Le mercenaire Demon boudhiste que je compte recruté dans mon armée n'est pas sortie non plus.
J'image d'ailleur déjà un combo Tsila Demon Boudhiste, Damné de la paresse Damne de la colére assez sympa...
Sinon grosse rumeur a prendre comme une rumeur (pas comme la rumeur de la prostitué de Vernon koi pour ceux qui la connaisse) mais la prochaine section serait les Boudhistes pour mi 2009.
De toute façon une foix la gamme du bouquin de base sortie je m'attend a une extention du livre de régle avec des points d'XP ou une campagne et bien evidement de nouvelles faction.
Enfin patience...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty11.04.08 19:50

Tu arrive vers quelle heure demain? l'idéal serait vers 12H30 devant la cathédrale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty14.04.08 14:27

Et une roustade de dorade pour ma bande de demon.
Malgrés un bon départ Greg ma rouler dessus.
Ok c'était ma prémier partie et même si Greg se vante de dire qu'il a gagner alors qu'il a mal jouer j'ai pour ma part extrément mal jouer.
Tsilla sur Don Quichotte c'est pas une bonne idée même surbouster. Faut dire qu'en dégat max elle ne va que jusque a 3 alors avec un trois en Protection j'ai eu l'air d'un con.
Pareille pour mon Lémure super mal jouer.
Et ma succube que je t'ai gentillement offert.
Les seuls a avoir fait quelque chose de bien c'est les Démon de la paresser (paradoxallement !).
Bon ba en tous cas j'ai pris plaisir a jouer, je veux recommencer donc amis pas loin de paris dés que j'ai ma table je vous invite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty14.04.08 15:19

De toutes façon je vais modifier ma liste... surement un Full sarassins la prochaine fois! ou un full occidental.. avec 6 grenadiers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[Divers] Et hop Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et hop Hell Dorado   [Divers] Et hop Hell Dorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Et hop Hell Dorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Hell Dorado : la Dordade de l'Enfer !
» [Divers] Avenir de Hell Dorado! Prochaine faction!!!
» [Stratégie/News] Matos Hell Dorado
» [Divers] IMPOSTURE
» [Divers] Les immortels de jojo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Autres jeux et petits jeux :: Hell Dorado-
Sauter vers: