sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 WarMachine, la guerre des moulinex !!!

Aller en bas 
+3
perceval-le-chaste
mathias
Le Farfadet
7 participants
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty25.03.08 19:41

Bon voila en a tellement parler pendant l'UDRIB qu'il fallait bien ouvrir un post.
Pour ma part se jeu me parais (au dire d'Hexo) interessant niveau régle.
Je ne connais pas bien le systéme de jeu mais par contre j'ai depuis longtemps été intrigué par ses machines a vapeur armée de hache et de canon dans une époque digne d'un bon roman de Jules Vernes.

Je ne parlerais donc que aspect des figurines...

Le niveau sculpture est égale a celui de GW (d'ailleur on trouve Mike Mc Vey) je trouve, certaine partie font un peu pateaude.
Le prix (en dollard vu que ma polique d'accés internet au boulot ne m'autorise que ça) paraissent intéressant (dans ma tête 1$ = 1€) donc si on fait le taux réel c'est encore mieu !!!

Pour ma part la seul chose qui me dérange (et c'est la même pour Hell Dorado) c'est que le systéme de fluff et trop rigide. Moi je veux créer ma faction (basé sur une réel certe mais je veux pas peindre aux couleurs codex!) enfin voila, sa m'énérve de devoir jouer Générale X ou le lieutenant Y pour la Faction Z. Merde de l'originalité que diable (et cela on ne peux pas le reprocher a GW car même si pas tellement dévellopé on peut toujours s'arrangé pour jouer son armée perso (chapitre SM, vaisseau monde Eldar, Clan Ork avec ses propres perso converti par ses propre soins).
C'est bien cela qui me dérange dans WarMach ou Eldo.
Bref, quoiqu'il arrive certaine figurine me branche.

Commençons par les Cryx:
Du tout au rien, de trés belle fig comme de trés ridicule.
Certain guerrier sont trés moche mais vraiment trés moche et avec une pointe de ridicule.
Les Warjack même combats, surtout les Poulesjack. PAr contre les autres sont sympa et bien déstroy.

Le protectora.
Bien franchement bien, des guerrier a la escaflown et leur superwarjack déboite grave du cul.
Les troupes sont corréctes.
Pas étonnant que Exo les joux par contre ils ont l'aire naz au tir.

Cygnar.
Il sont pas mal trés modérne, avec des armes franchement stylée.
Les figurines sont classe et les warjack corrécte. Leur mégawarjack a electricité est bien sympa et deux trois modéle me plaise pas mal.
Je les jouraient bien pour un simple raison se sont ceux qui me plaise le plus aprés les Kadore jouer par Xav donc ...

Les Kadhors.
Leur Warjack sont massif surblinder et on un look destroy. Il font pas dans la dentelle.
Leurs troupe sont du même genre (on les confonds même avec des warjack). Franchement je les kiff bin ces pti gars.

Les mercenaires.
Divers et varier avec des scaphandres assez marrant.
J'en aime certain et moins d'autre.
Probléme ils sont un peu décousu pour faire une armée.

Pour finir je dirais que si je devais jouer ba....
Je ne saurais que choisir, mais bon entre Kadhor et Cygnar mon coeur balance...
Entre Coco et capitaliste quoi...

Pour résumer tu as le choix.
Intégriste
Capitaliste
Communiste
Mechant

Un peu sympliste a mon gout enfin...
Revenir en haut Aller en bas
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty25.03.08 22:44

meme si jouer un chef avec un nom definie dans l'univers ne me derange pas plus que ca, il est vrais que jonas a raison sa manque un peut d'originalité.

tous pareille mon bon jonas si je devais jouer a warmachine se serais les khador sans aucune esitation, j'ai meme une vague idée de ma liste ( mais alor tres vague).
mais je me sans plus attiré par hordes, ou toute les faction me plaise et qui peuvent se jouer contre des joueurs warmachine.
Je me renseille actuellement la decu pour me decider sur une faction mais dur dur, car toute super simpas
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty26.03.08 0:19

Moi je suis Neutre, je suis Suisse !

Esthétiquement j'aime beaucoup les Khadors, mais leur symbole me fait un peut trop penser au symbole Skaven de Warhammer Battle. Je verrais avec Hexo et DNP pour une partie d'initiation quand il se sentiront prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty26.03.08 10:52

Baaaa vous faites chier a tous jouer les Kador...
Bon ok c'est claire que c'est eux qui on le plus de gueule dans l'ensemble.
Bon ba moi je me redirige vers les Cygnars alors ???
En tous cas j'attend ma partie d'initiation en même temps que Hell Dorado.
PS Hexo ouvre un partie Warmach dans petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty26.03.08 12:15

Voila c'est crée et le post est déplacé!

Il est vrai que les factions sont rigide mais avec un peu de reflesion et de connassance de l'univers il est possible d'inover.

Il a eu une Jeu de rôle intitulé: les Royaumes d'acier sur le monde de Warmachine. SI jeux de rôle il y a, c'est qu'il y a de quoi metre sa touche.

Rien ne t'empêche de créer ton propre Warcaster (ca va ête un peu galère..) mais je pense que c'est jouable! Pour la faction si tu veux réaliser la tienne.. et bien, il n'y a que les merco!

Je rectifie le protectorat de menothj ne sont pas naz au tir.. en tout cas pas au lance-flamme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty26.03.08 17:35

voui voui voui
L'idée n'étant pas de créer un Warcaster, enfin si en faite...
Ma reflexion vient de plus loin, voici quelques éléments qui me font dire ça:
- Les schémas de couleurs sont limités, merde moi je ne peins pas codex. J'en ai assez bavez avec mon armée de Space wolves a copier les couleurs de chez GW que maitenant la peinture je la fait comme je le sens. Surtout que les Warjack ont des plaques d'armures assez conscéquente pour y mettre des motif (qui a dit du jaune et des carrés bleu ??? koi que sa me ferait de belle boite qui tue). Par exemple je verais bien les Warjack du protectora de Menoth peint en vert avec des arabesque de rose et les appeler les Subrosa (véritable secte histoirique).
- A 40 000 je joue Orkovolante, déjà sa aide pas, alors je n'irais pas jusqu'à créér des régles d'un jeu que je ne connais pas mais je ne veux pas me lancer dans un truc qui m'ennuira par la suite.
- Je déteste jouer la même armée qu'un autre joueur (avec le même héro).
- Il n'y a que 5 races, se qui limite le choix alors entre communiste, intégriste capitaliste,nécromencien, et mercenaire je ne trouve pas mon bonheure niveau ethique (Les Orks à 40 000 me paraissant vraiment ceux a la meilleur éthique).

Voila voila.
Bref j'hesite entre Cygnar qui sont fort sympa et les mercenaire qui me péméttrait de créer un fluff sympa qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
DNP
Tiens un casque, c'est cadeau !
DNP


Nombre de messages : 314
Jeux joués : jdr,w40k
Date d'inscription : 23/01/2006

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty26.03.08 19:52

le concept de warmachine, comme son nom l'indique,repose sur un système de règles simulant l'affrontement entre des robots de métal, de vapeur et de magie.

Après le fluff, c'est pour habiller, car il reste très succin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierbriand.free.fr
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty26.03.08 21:59

pour le jeux de role il semblerais meme que se soit le jeux de fig qui s'en est inspiré et pas le contraire.
et non je ne ferai pas les khador en tous cas pas en premier, je ferai du hordes et tres certainement du troll ou du Orboros et je macheterais juste pour le plaisir un des warlord everblight que je trouve trop classe.
par contre si un jour je fait du warmachine se sera du khador mais juste pour les fig et le fun.
en tous cas je suis super emballer par ce jeux je vien de m'acheter le bouquin hordes et des que les fond suivent je passe au fig.
Revenir en haut Aller en bas
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty27.03.08 0:01

Eh ben je suis content, perso j'ai flashé sur les Cryx, du nécron avec encore des morceaux de peau, moi ça me va bien ^^
Après je ne connais pas du tout le jeu, une petite partie test serait en effet la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty20.04.08 12:08

Article trés intéressant (pas trop long) complet sur la présentation du jeu Warmachine (et Horde). Suffisement synthétique et ne manque pas de cibler les principaux détails! bref je vous invite à y jetter un coup d'oeil!

A l'occaz' une démo s'annonce!

http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty03.05.08 3:00

Pour Perceval ou les retissants avec leurs "Moi je joue GW blah blah blah..." Pour vous issu du site de Stéphaninfo:


Stéphaninfo a écrit:
Vous êtes probablement impliqué dans le Hobby selon Games Workshop. Vous pratiquez donc Warhammer: Le Jeu des Batailles Fantastiques ou Warhammer 40'000 ou peut-être même (mon Dieu!) Le Seigneur des Anneaux. Vous trouvez que leurs prix sont ridiculement élevés et les règles de leurs jeux non moins ridiculement stupides. Cependant, il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire: vous avez déjà des milliers de points d'armée dans une demi-douzaine de listes différentes. Vous savez que vous êtes à leur merci. Vous avez entendu parler d'un autre wargame, Warmachine, mais vous doutez fort - voire, vous craignez - qu'il ait le moindre potentiel. Bien! Vous êtes exactement comme moi il y a quelques temps. Continuez donc votre lecture, cela va devenir intéressant.

Là c'était un peu mon cas, et peut-être celui debien d'autres.. qoique je n'ai pas"que" quatre armées...


Stéphaninfo a écrit:
Le point essentiel, à mon humble avis, est de parvenir à réaliser que de jouer à Warmachine ou s'en acheter une armée n'enlèvera rien à votre collection. Pratiquer ce jeu ne vous fera pas bannir des magasins Games Workshop ou exclure d'un Grand Tournoi de Warhammer. Cependant, je dois bien admettre la vérité: plus je joue à Warmachine, moins je suis tenté par une soirée de Warhammer 40'000. Et je ne m'en plains pas.

Bref je vous donne le lien de l'article ça vaut le coup d'être lu!
Le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty03.05.08 10:47

Lol, on se croirait au alcoolique anonyme... >> Toi aussi arrête le GW.

Nan, je rigole c'est un témoignage intéressant.

Citation :
Comme je l'ai écrit au début de cet article, vous êtes probablement un client de Games Workshop, insatisfait mais hésitant à vous impliquer dans un autre jeu - de peur qu'il vous plaise, ce qui rendrait sans objet tout le temps et l'argent que vous avez consacré à votre collection actuelle. De peur de ne pas trouver d'autres joueurs dans votre entourage. De peur d'être déçu. Je connais tous ces sentiments, je les ai surmontés. Leur existence est vraiment un hommage à la puissance de l'endoctrinement distillé par Game Workshop.

Je pense que ce garçon pourrait avoir des problèmes pour avoir écrit cette dernière phrase. Maintenant, comme je l'ai déjà expliqué, je ne me sens pas déçu de GW. J'ai encore du plaisir à jouer à Warhammer Battle et Warhammer 40.000 car ce ne sont pas des jeux qui se joue PAS à la même échelle que Warmachine ou Confrontation (qui sont des jeux d'escarmouche). Maintenant, je conviens tout à fait qu'à jeux égal, Warmach / Conf / Helldorado sont bien meilleurs que Mordheim (encore que je ne sois pas convaincu par le système Conf)

Je trouve que la problématique est toujours la même, beaucoup de gens se disent déçu de GW, mais en même temps c'est le leader des jeux de figs : plus tu brasse de joueur plus tu risque de faire des déçus. Confrontation a longtemps était le jeu de prédilection des décus de Warhammer Battle (jusqu'à sa nouvelle mouture avec des figs en plastique), et visiblement cette nouvelle mouture n'a pas fait que des heureux... Un jour, Privateer Press devra bien actualiser ces règles du jeu (ne serait-ce que pour harmoniser tous ces suppléments sortis entre temps) dans ce cas comment être sûr que la nouvelle version ne sera pas tronqué ? Il faut bien garder à l'idée que GW, Rackham ou Privateers Press ont un point commun : ces sociétés sont là pour faire de l'argent ; elles ont des actionnaires à satisfaire et par conséquent tous les moyens sont bons pour vendre toujours plus (même si les méthodes divergent, le but recherché et le même : visiblement Privateers joue la transparence avec le téléchargement gratuit des règles du jeu ; GW s'y met doucement en proposant des codex et des supplément out of stock.



Citation :
Je suis réellement attristé par les joueurs de Warhammer et de Warhammer 40'000 qui ne voudront même pas essayer Warmachine - les mêmes personnes qui se plaignent sans cesse sur la situation du Hobby et la façon dont Games Workshop s'en occupe. Et les mêmes personnes qui se lanceront un jour ou l'autre dans un nouveau jeu de Games Workshop sans même réfléchir.

De ce coté là je ne suis pas fermé. Il faut cependant que l'auteur comprenne que GW c'est aussi un univers (que je trouve pour ma part) passionnant, et qu'il est normal de s'intéresser aux autres jeux de la gamme. Tout comme je pense qu'il s'intéresse de près à Horde, l'autre jeux de Privateers Press, qui se déroule également dans l'univers des Royaume d'Acier.


Citation :
Ce qui était franchement amusant, c'est que quand les fans de Games Workshop se mirent à décrire les innombrables défauts de Warmachine à leurs yeux, ils dressèrent une liste de caractéristiques qui eurent pour effet de le rendre alléchant aux miens! Les plaintes principales étaient que:
# Les Warcasters étaient incroyablement puissants par rapport aux simples soldats, chacun disposant même d'un Talent unique utilisable une fois par bataille;
# Le jeu reposait sur des Combos astucieuses de sorts, de capacités et d'unités pour gagner;
# Une stratégie défensive ne fonctionnait pas.


Un dernier argument en faveur des jeux GW, c'est que ces jeux rendent possible la conversion de figurine, et l'adaptation des règles à la figurine. Dans des jeux comme Dorado ou Warmach, vous utilisez vos compétence/règle spéciale pour l'emporter. Dans les jeux GW vous utilisez bien souvent votre équipement que vous avez séléctionné au début de la bataille.


En fait, ce qui me chagrine dans cet éternel débat, c'est que nous abordons toujours la question de la même manière, nous opposons les jeux entre-eux, nous les placons dans une situation antagoniste, là ou nous devrions les voir comme des jeux complémentaires : W40K n'est pas l'équivalent d'Infinity, pas plus que Warhammer Battle ne l'est de Conf / Dorado ou Warmache (éventuellement Warh B se rapproche de Ragnarok).

Chacun se place dans des créneaux différents : pour faire une comparaison bête, c'est comme si vous comparez une Twingo et un 4*4, ce sont deux véhicules, certes, mais ils n'ont pas la même fonction/utilisation.

Cessons d'opposer sans cesse des jeux qui ne sont pas dans la même catégorie ! Je pense qu'on y gagnera tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty03.05.08 18:09

perceval a écrit:
J'ai encore du plaisir à jouer à Warhammer Battle et Warhammer 40.000 car ce ne sont pas des jeux qui se joue PAS à la même échelle que Warmachine ou Confrontation (qui sont des jeux d'escarmouche).

Non Non Non Non et Non non!! Warmachine n' EST PAS UN JEU D'ESCARMOUCHE! Il y a des Scénario à + de 2000 Points qui représente le membre nombre de figurine que pour les jeux GW!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty04.05.08 15:55

pour commencer meme si il possible et meme tres bien géré dans les regle( et je pence egalement tres simpas) de faire des partit a grande échelle dans warmach/horde, le format le plus classique est le 500 point et donc l'ecarmouche.
Mon bon polo je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas opposé les different jeux, c'est impossible a mon sens et peut constructif pour la simple raison que ces jeux sont tres different et apporte donc differente chose apres ce n'est qu'une question de gout et d'envie, il est naturelle d'avoir un jeux que l'on porte un peu plus haut dans son coeur.

Moi aussi je m'amuse beaucoup avec les jeux games, et sa serait domage que sa ne soit plus le cas mais il est vrais aussi que j'ai envie d'autre chose et hell dorado et warmachine/horde m'aporte ce changement, qui plus est de facons surprenente et agreable, ce qui ne gache rien.

je croit que ce qu'a voulu de dire greg d'une facon un peut braque c'est aller vers un autre univers et donc jeux tout en continuent a jouer et a s'amuser avec les jeux games est plus que possible et qui ne faut pas avoir d'hesitation a le faire si les autre jeux en question sont digne d'intéré car sa ne fera qu'enrichire notre vision du monde du jeux( et donc notre esprit critique) et nous donner plus d'experience. ces 2 choses sont relativement importante lorsque l'on veut developer une assosiation dans le monde du Jeux, et je pence que greg n'a pas envie de voir cette assosiation se cantonner a l'univers games; d'une part pour une question d'ouverture et d'autre part car il aime tous ces jeux et qu'il voudrai nous faire partage cette envie d'y jouer car il est convaincu que sa vaut la peine de s'y interréser.
il a été un peut brut ici car je pence qu'il a un peu peur du chemin un peu fermer que prend l'assos et je le conprent parfois; il veut faire en sorte que cette assos soit plus ouverte que sa et aussi qu'elle soit experimenté.

voila c'était mon impresion sur les dernier post, desoler si mon texte a une presentation de merde et si je vous est gonfler mais comme je ne post pas souvent kan je le fait j'ai plein de truc a dire voila.
bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty04.05.08 17:36

Mathias a parfaitement cerné mon point de vue! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty21.05.08 15:50

Après m'être procuré le bouquin de jeux de rôle "les Royaumes d'Acier" je défend quiconque de me dire que le fluff est leger!!!!!!

Bon bouquin, mais déçu d'un "system D20" vu et revu et revurevu.

Fluff ultra intéressant, et possibilité assez intéressante, de plus l'histoire a une dimension politique franchement excellente, ou les partie de bourrinage n'ont pas leurs place après ca dépend toujours du MJ! tout ça pour dire que le contexte est bien fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty21.05.08 20:44

moi aussi je me suis procurer ce bouquin et comme du dit, la masse de fluff est tres impresionnante .
et je suis arriver a la meme conclusion que toi, pour moi le systeme d20 ne me semble pas etre le systeme le mieu adapter a cette univers mais alor pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty02.06.08 17:50

Quand n'est-ce que tu m'envoie les Docs, mathias?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty07.09.08 18:36

Vous font pas flipper les moulinex là???
Thorn:
WarMachine, la guerre des moulinex !!! Thorn_by_andreauderzo

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Deathjack_rebuild_by_FStitz

Et là, face aux ménites.. ON LA RAMENE MOINS!!!!!!

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Protectorate_by_andreauderzo
En tout cas les gros trucs devant sont les futurs Exemplar Bastion, des Templier multi points de vie... des man-o-war au protectorat quoi...


Les images viennent de
http://andreauderzo.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty10.10.08 16:47

je suis allé voir plein d'image d'underzo. cé genial ce qu'il fait!
l'effé de lumière est tjrs excéllent! et puis la perspective laisse sur le cul. on a l'impression d'une grandeur guerrierre dans chacun de ses dessin!

je vais peut etre me mettre a warmachine mais il n'y a pas d'ork!! par contre ce genre d'image donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine, la guerre des moulinex !!!   WarMachine, la guerre des moulinex !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WarMachine, la guerre des moulinex !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décor Warmachine
» [Warmach'] Warmachine MK II
» Les armées possibles à Warmachine / Hordes
» 1 ere partie de Warmachine
» Asso de Warmachine sur Nantes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Warmachine-
Sauter vers: