sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les armées possibles à Warmachine / Hordes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Les armées possibles à Warmachine / Hordes   Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty12.12.08 2:41

Dans ce post je vais essayer de recenser toutes les factions, les listes spéciales (les SpécialForces Parues dans le No Quarter N°9) et les armées à thèmes qui n'offre que le bonheur de respecter un thème...
J'en profite pour y mettre les contrats Mercenaires dont j'ai enfin commencé à regarder de près ce que c'était et en fait ce sont de petites factions avec avantages et restrictions!!! J'aime beaucoup le Magnus Agenda par exmple, et je me commence une armée de Cartel Sea Forge, j'en suis à 307 mais je vais remplacer Durgen Madhammer par Gorten, mais je limiterais à 500 points pour Faction-ci!

Warmachine


  • Le Royaume du Cygnar
    • Liste chevalier tempête du 16e
    • Liste à thème
      • "Gun mage" avec Cain et tout ce qui Gun mage du fusilier et tout les jack axés vers le tir (Sentinelle, Defendeur, Bélier...)
      • "Foudre et compagnie" avec Stryker ou Nemo, le foudroyant, le Stormclad et tous ce qui est Stormblade sormguard etc. ...
      • Liste mécano avec Darius ou némo avec des réparateur et beaucoup de Jacks
      • Liste magie avec Haley quelques gun mage, du lancer ou autre jack a arc nodaux
      • "trencher" avec Jérémiah Kraye, tout ce qui est grognard, Maxwell Finn et le grenadier

  • Le Protectorat de Menoth
    • Armée de L'Ombregarde
    • Liste à thème
      • "Saint zélote" Avec lehaut précésseur des saint Zélote, des deliveers, balistes Solaire Peu de jack (Redeemer ou Vanquisher), Covenant of menoth, Chœur de Menoth, Reclaimer
      • "Templier" avec Kreoss, Templier, Revenger, Guardien Avatar de Menoth, Croisé
      • "Gardien de la Flamme" : Feora toutes unités de gardien de la flamme, Gardien, Revengeur, Redempter, Castigator.
      • "Parole du Canon de Menoth : Severius, Chœur de Menoth, Rekoner, Covenant de Menoth, Reclaimer, Paladin, Dartan Vilmon, L'annonciatrice, Reznik

  • L'Empire du Khador
    • 701 Kompania de la garde des Glaces "Pluie d'acier"
    • Liste à thème
      • "Doomreaver" avec Zerkova des Doomreaver et là je coince, j'en connais pas assez sur le Khador

  • La menace Cryx
    • Necroserf du vaiseaux noir Exhumation
    • Liste à thème
      • "Mort Vivant" : Goreshade Terminus, Pestiféré, Baneknight, Necroserf, Cœliaques, necrocanon, Banelord Tartarus
      • "Pirates!"Skarre, Tout les mort vivant de type pirates, Leviathan, Stalker, Moissoneur
      • "Magie": Cenacles, Dénégrha, toutes les poulesJack, le pacte des ombres avides, le Skarlock, le Slayer
      • "Necrotite et HellJack": Asphyxious, Mortenebra, Necro tehc et necrobombe, Necropantins, NecroCanon Deathjack, Necrochirurgienne

  • Les mercenaires
    • Crosaires des Côtes Brisées
    • Contrats:
      • High Born Covenant (L'alliance des Nobles)
      • Magnus Agenda (L'armée personelle de Magnus)
      • The Four Star Syndicate (Le Syndicat des 4 étoiles)
      • The SeaForge Commission (Cartel Seaforge)
      • The Talion Charter (La Charte du Talion)

    • Liste à thème
      • Armée du llael: Ashlynn, Gorman die Wulfe, anastasia die Brey, Mule et Vangard
      • Là je sèche


Hordes


Pour Hordes, Je ne pense pas qu'il y ait encore assez pour développer... je vais essayer

  • Les Kriels Trollblood
  • Le Cercle d'Orboros
    • "Tharns": Kromac , Traqueuse sanguinaire Tharn, Tharnette montée, Crinière blanche, Ravageur Tharn, Le seigneur du festin
    • "Cape noires": Kruger, La Lame d'automne, BlackClad Wayfaerer, Druides d'Orboros
    • "Elémentariste": Baldur, Woldwarden, Woldwatcher
    • "Lupus": Kaya, Warpwolf, Loup d'Orboros, Argus

  • L'Empire Skorne
    • "Cataphracte" : Makeda Zerxis et des unité de Cataphracte peu de Warbeast
    • "Caste des doloriste": Morhoul, Doloriste, Agonizer, Toutes Warbeast
    • "Magie des âmes": Zaal et Kovaas, Immortel, Gardien ancestral.
    • "Légion" Hexeris, Venator, Prétoriens Titan Canonier, BronzeBack Titan.

  • La Légion d'Everblight
      Liste à thème
      • "Strider": Lylyth Patrouilleur, Archer
      • Pas vraiment d'autres idées... manque encore de profondeur dans les concepts

  • Les Séides (minions)
    • Châtiment de Scyrah : a paraître sous peu...surement qand Privateer press aura finit son supplément avec les mirmidons...
    • Liste à thèmes
        "Farrow": Rorshe et Brine, Farrows


Voila Ca fait pas mal de possibilité en fin de compte... entre les factions brute (4 Warmach, 4 Hordes, 5 pour les contrat Merco, Les Pirates et bientôt le Châtiment.. )Soit 15 Armées!!! Pas trop mal... Bon après faut-il encore considéré les Contrat comme des armée à part entière...

Comme vous pouvez-le voir, le Khador et les trolls ne m'inspirent pas tant que ça: Un, le Khador, je ne suis pas fan, Deux les troll pas encore l'occasion de me pencher dessus!


Dernière édition par Hexonerane le 12.12.08 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Les armées possibles à Warmachine / Hordes   Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty12.12.08 23:12

Tien pas de liste pour les trollblood ? snif Sad

Au fait tu peux donnez plus en détaille celle de stryker stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Les armées possibles à Warmachine / Hordes   Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty12.12.08 23:32

Bah c'est une liste à thème tu regroupe toutes les figurines "tempête". Donc Stormbladeet Stormblade Officer & Standard Bearer (UA), Stormguad, Stormlance, Katherine Laddermore, Stormsmith, Stormclad, Thunderhead, Stryker, Nemo... C'est juste une liste sous le thème de la foudre. Il n'y a aucune régles supplémentaire, seule le plaisir de respecter un trait de l'armée.

C'est comme à 40 000, tu peut faire une partie avec des Tyranides sous le thème aillé, avec prince aillé, vorace aillé, Guerrier aillé et Gargouilles.... Tu ne pose que des limitations, mais tu donne un certain caractère à l'armée. Sinon il y a Les Chevaliers-Tempête du 16e (règles officielles issues du NO Quarter N°9)

Forces Spéciales : choix de composition d'armée des
Chevaliers-Tempête du 16e

· Commandeur Coleman Stryker
· Lord Commandeur Stryker
· Lieutenant Allister Caine
· Capitaine Allister Caine
· Major Markus « Siège » Brisbane
· Compagnons Warcasters
· Équipes de Mékaniciens
· Lames-Tempête
· Soutiens des Lames-Tempête
· Gardes-Tempête
· Lances-Tempête
· Forge-Tempête
· Chevaliers de l'Épée
· Tous les Warjacks Cygnaréens

Règles Spéciales des Chevaliers-Tempête du 16e

Les Chevaliers-Tempête du 16e gagnent Isolation
Isolation
– Les compétences Réaction en Chaîne, Chaîne
d'Éclair Critique et Conduction n'affectent pas les figurines
amies.

Les Chevaliers-Tempête du 16e gagnent Augmentation de
Limitation

Augmentation de Limitation – Augmentez de +1 la
Limitation (L) des Cuirassés-Tempête et des Lames-Tempête.

Les Warcasters gagnent Promouvoir Sur-Le-Champ
Promouvoir Sur-Le-Champ
– Une fois par activation,
chacun des warcasters de l'armée de Forces Spéciales peut
promouvoir l'un des Chevaliers ou des Gardes d'une unité de
Lames-Tempête ou de Gardes-Tempête amie dont le Sergent
est détruit ou retiré du jeu. Ce Chevaliers ou Garde doit être
situé à portée de commandement du warcaster. Remplacez la
figurine promue par une figurine de Sergent. Les effets, sorts
et animi sur la figurine remplacée s'appliquent au nouveau
Sergent.

Le compagnon Warcaster ne compte pas comme Warcaster pour "promouvoir sur le champ"! Il faut respecter la lsite mentionnée, tu n'as le droit qu'aux fig indiqué et pas d'autres, sinon tu ne peux pas prétendre aux compétences en plus

Pour Hordes, il n'y a pas encore de "Specialforces" comme ça, juste des petites listes à thèmes qui ne donne aucun avantrages particulier si ce n'est qu'encore une fois respecter des traits de l'armée. par exemple, moi je m'oriente vers une liste templière avec mes Menoth (bon j'ai de tout mais je peint en priorité tout ce qui est "exemplar"). J'ai rien mis dans les troll parce que je ne connais pas bien cette armée. Le Khador non plus...

moi-même a écrit:
Comme vous pouvez-le voir, le Khador et les trolls ne m'inspirent pas tant que ça: Un, le Khador, je ne suis pas fan, Deux les troll pas encore l'occasion de me pencher dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Les armées possibles à Warmachine / Hordes   Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty13.12.08 14:43

ousp désolé pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Les armées possibles à Warmachine / Hordes   Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty14.12.08 16:34

j'aimerai bien savoir ce que ca peut donner la liste "gun mage" (oui je suis un pleutre, je veux canarder au loin avant de me faire taper dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Les armées possibles à Warmachine / Hordes   Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty14.12.08 17:11

Une liste de "Gunmage?"
C'est super simple, si tu veux respecter le thème, tu na le droit que à:

Caster :
  • Lt. Allister Caine
  • Capt. Allister Caine (Epic)

Warjack :
  • Charger (Belier)
  • Hunter (Chasseur)
  • Sentinel (sentinelle)
  • Defendeur (défensseur)

Unité :
  • Arcane Tempest Gun Mages
  • 13th Gun Mage Strike Team
  • Arcane Tempest Gun Mage Officer[
  • Long Gunner

Solo :

  • Arcane Tempest Gun Mages Capt. Adept
  • Journeyman Warcaster


Voila c'est tout ce qui pourrais rentrer... Doucement au niveau des Long gunner car c'est toléré dans le thème mais bon c'est pas non plus des gun mage!

mais comme dit plus haut, ca ne fait que respecter un thème mais n'offre aucun avantage au niveau règles et compétence. Les Spécialforces elles oui, mais il y en a qu'une par faction de Warmach' (et je ne compte pas les contrats mercenaires)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Les armées possibles à Warmachine / Hordes   Les armées possibles à Warmachine / Hordes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armées possibles à Warmachine / Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warmach'] Warmachine MK II
» WarMachine, la guerre des moulinex !!!
» Asso de Warmachine sur Nantes ???
» 1 ere partie de Warmachine
» Décor Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Warmachine-
Sauter vers: