sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hordes Vs Warmachine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty02.05.08 19:30

Après avoir lu les règles de WARMACHINE en comparaison avec celle de HORDES,et bien c'est merveilleusement compatible, et malgré les grosse différence entre les Warcaster (ou Warliches) et les Warlocks aussi bien au niveau de la gestion des points Focus/Furie que sur les stratégie a creuser les deux systemes sont exactement les même!

J'ai en ma possession le Starter de la Légion d'Everblight l'armée au dieu Looser mais surtout un style de jeu Radicalement opposé à mes Menoths aussi bien dans le fluff que dans les caractéristique!

Hordes Vs Warmachine 73001_legion_everblight_warpack

Mathias toi qui a le bouquin d'HORDES toi aussi a-u un vilain bug à la page 67?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty04.05.08 16:00

oui oui j'ai la meme chose sauf que en debut de livre il on rajouter cette page mais en version sans bug.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty04.05.08 17:42

Je m'en suis rendu plus tard moi aussi.. ca m'a fait bizar au début mais de toue façon la page dans le bouquin de Warmachine est la même alors ce n'est pas trop génant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty21.05.08 15:56

Et bien première partie de HORDES avec ma legion d'Everblight... à 4!
j'ai prêter mes menoth a un copain, il y a avais du cygnar du Skorne et mon Everblight....

Lylyth... et G E N I A L !!!! Une assassine de Caster, le commandeur Stryker en a fait les frais! par contre la gestion des points de furie est bien mais alors mes troupes sont un peu parties en vrille! je l'ai jouer trop "furieux", Ca s'est fini sur un aexe quo entre le skorne et le menoth avec leger avantage pour le menoth.

Par contre le Carnivean tut bourrin soit-il n'a qu'une défense de 11. c'est trop galère!

En tout cas bien sympa! J'ai buter le caster cygnar, il me restait lylyth et un Vorace, Menoth avait tout sauf le Revenger (hallebarde et bouclier) gentillement arraché. Le skorne avait tout le monde au tapis et une branche complete du gladiateur était flongué et les deux cyclope était entammé, Morghoul est encore en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty21.05.08 20:42

une belle boucherie koi!!!
vous avez jouer en combien de point?
alor rapport de force warmachine/horde, ten pence koi?
sur le papier je dirai leger avantage warmachine mais comme je n'est pas jouer j'aimerai avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty24.05.08 15:34

Warmachine est bien facile à gérer mais une léger avantage sur le défensif. Là où a Warmachine tu évalue des ressource à Hordes tu évalue des risques!

La partie à 4, était du starter!

J'ai jouer deux autres parties depuis, au format de starter + 1 indépendant mercenaire (Gorman die Wulfe et le merco avec sa lance, le chasseur de totem de Horde) soit 375 points environs. c'était bien sympa, la premier Everblight contre Menoth (j'etais Everblight) et j'ai gagné. La seconde Menoth contre Skorne. J'ai joué mes Menoth et j"ai gagné de super peu ca s'est fini sur un duel Warcaster/ Warlock. moi je génère du focus mais un Warlock sans bestiaux ne gagne pas de points de furie!!!! donc je l'ai remporté grâce à ça, mais c'était super tendu!

Les deux se complètent super bien. Trés content des deux systèmes! encore deux parties de prévues pour cet après midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty25.05.08 20:50

C'est bien que tu test la compatibilité des deux systèmes.

Ce serait pas mal d'avoir le retour de matthieu si ce dernier à pu s'excercer à quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty25.05.08 21:26

Pour la cinquieme partie de la semaine j'ai fait joué ton frangin perceval, max. Le système lui a bien plu (il a jouer les Skorne, contre du mes Menoth dirigé par un copain du foyer). Ca s'est bien passé.

En attendant, je vais joué en "Count as" quelques troupes avec desfigs issues d'autres gammes. Cela va me permettre de voir ce que ca vaut! et surtout d'augmenter le format parce que manipule de starter + 1 Indépendant ce n'est pas trés épique!

La, je m'en vais préparer une partie multijoueur pour Hell Dorado!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty27.05.08 21:24

Ouarg j'ai perdu ma première partie, a un point de victoire pret!

Moi Everblight
PJ Menoth
Peter Skorne

Il restait Rien chez les Skorne
Juste le 'Jack leger avec la hallebarde (revenger) menoth (j'ai pourri le 'caster au dernier tour a coup de voraces et de chance...)
et pour moi il me restait Deux Voraces (dont un abimé et l'autre tout neuf) et lylyth encore neuve!
ET bah j'ai 11 point de victoire et 12 pour Pierre-jean!!! Mais c'etait bien sympa quand même. Par contre le titan Skorne s'est fait explosé par Lylyth et le Carnivean, En même temps de dos et en fuite (sauvage), il ne pouvais pas faire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty19.06.08 2:02

Je dois être arrivé à ma 15eme Partie Hordes VS Warmachine....

C'est parfaiteemnt compatible.

Avec les Factions
Menoth/Cryx Cygnar
Skorne/Everblight

Je n'ai trouvé aucun Bug

J'ai eu l'occaz de jouer vite fait contre du druides d'Orboros, mais c'etait vite chiant (3 heures pour bouger l'une de ses figs....)

A l'occaz, une petite Partie contre du troll maintenant.... Hadrien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty19.06.08 9:00

ya pas de "H" à adrien lol

hum... je sias pas si t'es sage pourquoi pas king
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty30.06.08 10:03

Bon ba voila, je suis initié à Horde/Warmache.
J'ai pu tester la puissance des Légions de l'Everblight.
Tous d'abord je dois dire que je suis contant de se jeu.
Malgrés un systéme de régles assez lourd, la fluditer n'en est pas réduite.
Le jeu reste conviviale.
Les combinaisons sont interessante et les points de furie focus donne une nouvelle maniére d'apréhender le jeu.
J'attend une partie plus importante pour vraiment voir le potenciel de se jeu.
En tous cas bilan positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes Vs Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Hordes Vs Warmachine   Hordes Vs Warmachine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes Vs Warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armées possibles à Warmachine / Hordes
» [Mise au point]Hordes / Warmachine
» Décor Warmachine
» [Warmach'] Warmachine MK II
» 1 ere partie de Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Hordes-
Sauter vers: