sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evenement 09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

Evenement 09 Empty
MessageSujet: Evenement 09   Evenement 09 Empty13.07.08 23:20

J'inaugure la catégorie de l'évènement 09, depuis le temps que je devais m'y mettre...

Donc voila, je prépare une campagne en quatre tours (mais si j'ai un éclair de génie, ou de bêtise, il se peut que ce chiffre soit sujet a variations.) pour les jeux Warmachine et Horde, et sur des formats allant de 350 à 750/1000 points (sondage).

Ce forum (discutions générales) est accessible par tous les membres du forum.
L'organisation des tours est accessible en lecture par tout les membres, mais pour réagir (si besoin), je vous demanderais de le faire dans discutions générales.

J'ouvrirais bientôt une catégorie pour les décors.
Je bosse sur la campagne promis, je mettrais en ligne quand ce sera a peu prés propre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Evenement 09 Empty
MessageSujet: Re: Evenement 09   Evenement 09 Empty25.09.08 11:53

Hoy hoy... Alros quelques idées bien que je pense que tu as sacrément avancé Baldur !

- Tous d'abords je propose que chacun choisisse un caster comme générale... et impossibilité d'en changé. Ainsis on incarne le générale par exemple moi je serais Mortenera.

- Deusiémement, Greg possédent plein plein d'armée... donc il pourra en préter et je propose que les non joueur de moulinex ressence leur volonté de jouer... si je ne me trompe Greg a au moins deux autres armée Cryx et Everblight... donc on peut rajouté deux joueurs... mais qui.

- Troisiémement mais la c'est plus pour moi...
J'incarne donc Mortenebra et sa garde personnelle. Intersé par les découvertes Cygnar elle souhaite analyser d'elle même le fonctionnement de leur Warjacks. Elle aura evidementu n autre objectif secret que je metterais en place lorsque j'aurai plus d'info sur la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Evenement 09 Empty
MessageSujet: Re: Evenement 09   Evenement 09 Empty25.09.08 12:57

Le Farfadet a écrit:

J'incarne donc Mortenebra et sa garde personnelle. Intersé par les découvertes Cygnar elle souhaite analyser d'elle même le fonctionnement de leur Warjacks. Elle aura evidementu n autre objectif secret que je metterais en place lorsque j'aurai plus d'info sur la campagne.

Euh.. Faut lire son historique, et là, je ne crois pas que ça corresponde..
Pour le reste c'etait déjà en gros ce qui était prévue.... a ce que j'en avais compris. Mais surtout est-ce que Balder autorisera les "'Caster sup" de legends. Ils sont aussi bourrin que des épiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Evenement 09 Empty
MessageSujet: Re: Evenement 09   Evenement 09 Empty25.09.08 13:56

Voui voui voui... Hélas je n'y ai pas accés...
Bon sinon les casters de Légends sont de gros bourrin ??? c'est vrai qu'en comparaison avec La liche de fer Mortenebra parait bien plus balaise.
Enfin maitenant c'est aussi en partie elle qui me pousse a jouer Cryx... D'autant que elle n'est pas limité a 750 points...
Se n'est pas une warcaster Epique et bien que trés balaize elle vaut pas un caster Epique...
D'autant que j'imagine qu'il y a des casters Légend pour tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement 09 Empty
MessageSujet: Re: Evenement 09   Evenement 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événement 09 feedback
» [Evenement 09] Check-up Décor
» [Divers] Evenement Helldorado sur panam l
» Objectif 2009 : Evenement Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Projet perso :: Campagne 09 Discution générale-
Sauter vers: