sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Objectif 2009 : Evenement Warmachine

Aller en bas 
+2
matthieu
perceval-le-chaste
6 participants
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty02.02.09 11:28

Messieurs,

En temps que membre du CA, j'aimerais que les joueurs qui se sont investis dans l'événement 2009 face un point (à moins de dix semaines de l'événement).

Je pensais vous proposez d'en discuter également pendant le rassemblement du 21/22, mais nous ne serons qu'à trois semaines de l'evenement. Un peu tard donc pour rectifier le tir s'il y en a besoin.

Je rappel au passage qu'en temps membre du CA, nous avons le devoir de nous impliquer pour faire en sorte que cet objectif soit atteint (et facultativement qu'il soit aussi mémorable que l'UDRIB). N'oublions pas que l'evemenement 2009 a été voté en Assemblé Générale, il est donc temps désormais de se sortir les doigts du c*l !!!

Autrement dit, si les organisateurs estimment qu'ils sont à la bourre ou qu'il y a besoin d'un coup de main, faites vos recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty04.02.09 14:11

je suis effectivement à la bourre... pour raisons techniques...

pour ce qui est des décors... on est plutôt bien partis (avec héxo qui investit massivement dans le décor (submersible ou non)

le seul gros point noir est organisationnel, j'ai besoin d'un certain bouquin ( campagne escalation pour warmachine, qui contient une énorme campagne, et tout un tas de détails d'organisation de tournois dont j'ai absolument besoin) qui est malencontreusement indisponible car mathias fait le mort pour ne pas nous le rendre... (ou fait le mort tout court et nous le rend pas par la même occasion... comme quoi...)

enfin bon... si quelqu'un trouve ce bouquin ou réussit à contacter mathias pour le récupérer... on devrais s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty04.02.09 14:18

Je rejoins Matthieu sur ce point. ESCALATION possède une bonne partie des règles que nous voulons mettre en place (d'après les discutions que j'ai eu avec l'organisateur). Pas d'Escalation pas d'événement. En gros c'est ça.


Pour ma part j'ai déjà téléphoné chez lui et appelé sur son mobile 14 fois hier. Je ne compte même plus le nombre de messages à son intention. Bref, Mathias plante et fait je pense intentionnellement cherche à plomber Aux Chemins De La Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty14.02.09 11:28

Le livre est récupéré, c'est une bonne nouvelle ; quelles sont la suite que vous comptez donner aux événements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty14.02.09 13:48

Perceval, je suis incapable de répondre à ta question dans la mesure où je ne suis pas dans la tête de Balder (heureusement pour moi... et pour lui!) Au pire, je pourrais être dans son C*L !!!

Bref, j'ai fait un peu le ménage sur les Thread qui ne veulent plus rien dire, et je les ai vérouillé!

Il en reste d'autre :
  • Discution autour des boîte de conserve, le à coté de l'evenement
  • Check-up décor, pour savoir ce qu'on doit fairen ou ce qu'il faut faire!
  • Recensement des joueurs
  • Sondage sur le format
  • Règle de défi
  • Mise au point Warmachine/Hordes
  • Règles de Coup de Grâce et Saccages
  • Du Scenario
  • L'idée de Jonas pour la campagne
  • La propagande


Certaine ne sont que des points à règler et d'autres... c'est beaucoup plus!

Moi je ne fourni que mon aide, mais ce n'est pas à moi d'organiser tout le truc, j'attends...
Logiquement, On se trouve une soirée dans la semaine et on bosse ça avec Balder!!!

[Je me suis permis de déplacer ce Thread qui n'avait pas sa place dans la catégorie du conseil d'administration, mais plus dans l'organisation de l'événement!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty06.03.09 16:07

Excusez moi de remonter ce thread mais où en est l'evenement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty06.03.09 16:14

Tu n'as pas à t'excuser... pas de souci!

Et bien où ça en est... On se fixe un rendez-vous avec Balder pour figer un peu plus le truc. Il a des idées mais il ne sait pas trop si elles sont viables. Il a donc ainsi besoin de mon aide (et de mon expérience de jeu) pour lui dire oui/non/à modifier etc...

- Bref on a du pain...!
- Oui on a du pain sur la planche!
- Mais on a aussi du pain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty05.04.09 22:13

Je me permet de relancer encore Balder pour poser des questions logistiques :

1) où se passe l'évenement ?
2) Combien de temps dure-t-il ?
3) comment fait-on pour manger/dormir
4) as-tu besoin d'aide pour les courses, la mise en place du matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty07.04.09 10:46

Bon je reprends Pol :

1) Ou se passe l'événement... j'imagine sur Caen mais en est on sur ?
2) Combient de temps dure t'il, histoire de résérvé les billets de trains.
3) Comment fait on pour manger/dormir, que faut il prevoir quelle budget pour le week end en moyenne.

Des reponces seraient bienvenue nous sommes a 3 jours du week end...
Et les pris des billets de train augmentes de plus en plus...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty07.04.09 20:45

Le Farfadet a écrit:

3) Comment fait on pour manger/dormir, que faut il prevoir quelle budget pour le week end en moyenne.

Vi c'est une question que j'ai oublié ; c'est quoi le budget participation ?

Toujours malade Balder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty08.04.09 20:46

point de vue orga :

pour la bouffe, je propose :

samedi midi : pizzas
samedi soir : fast food / restau (a voir selon le budget des gens)
dimanche midi : pâtes ou grillades ou lasagnes (faites moi signe pour les préférences de chacun, je suis ouvert à toute suggestion particuliere)
dimanche soir : deuxième choix parmi ceux du midi et restes

pour l'orga...
je peux héberger deux personnes (qui seront malades ensuite car je décéderais le 23/03 des suites de mon infection pulmonaire [c'est pas des blagues!])

pour les crénaux horaires...
ceux qui peuvent être la le vendredi soir pour aider à preparer... c'est bien... sinon faut être la tôt le samedi.

les parties se répartissent comme suit :
->le samedi matin (dés que tout le monde est prét, j'envisage vers 10 heures) : parties d'intro simultanées, environ une heure.. comme je suis péssimiste et qu'il y aura des explications, je table sur le fait que ça prenne toute la matinée.

->le samedi après midi : tours 2 et 3 (j'ose esperer qu'on aura le temps de faire deux parties) ces parties sont scénarisées (c'est a dire que de nombreux facteurs dépendent des parties précedentes). Si on a le temps, on jouera aussi le tour 4 (la campagne se compose de 4 à 5 tours, mais je pense pas que ça se jouera en 4... enfin on verra, de toutes manieres, si c'est en 4.... ben on aura pas le temps le samedi :p )

le dimanche... je prévois pas que vous soyez opérationnels avant 11h du matin... (bande de moules) donc à 11h, reprise des hostilitées pour le dernier ou avant dernier tour. en début d'après midi, la campagne devrais être terminée... et donc on range... et on se fait les restes ou un restau (dépend du budget restant aux gentils participants... pour la bouffe sur place, on divisera le ticket, je pense pas que ça fera bezef si j'achette en gros...)

voila voila... aprés ça... ceux qui veulent rester plus pour ranger/ petits jeux etc... sont tout a fait les bienvenu(e)s

avertissement toutefois... pas de petits jeux auprés des tables de campagne (ou on ne finira jamais) d'autant que outre les phases de créations de listes... y'aura certainement assez peu de temps morts.


voila voila... j'essaye de repasser plus tard ce soir pour repondre aux éventuelles questions, mais comme je suis remonté à 39.5 de fievre, je ne vais pas me coucher trop tard....

a+ les gens (a tout a l'heure)


AJOUT =
au niveau logistique... apportez vos tables et décors en rab (on en à jamais assez, même si ceux de greg devraient déjà etre pas mal copieux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty08.04.09 23:40

Lol, moi je veux bien dormir chez Quitin : c'est chouette chez Quitin ! comme ça je verrais comment c'est quand c'est rangé !

Pour moi c'est comme d'hab, je peux venir en soirée le vendredi, par contre je n'ai pas à) repartir dimanche parce que LUNDI c'est férié !!!!

Bref, qu'est ce qu'on fait le Dimanche soir/Lundi alors ? on squatte tous chez moi ? mes parents sont partis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty09.04.09 10:00

Yop pareille pour moi... j'ai rien a faire le lundi... je comptais bien rester avec vous.
Moi j'arriverais le vendredi soir, direction boulgate, ou Porteballs en caisse histoire de choper les décores de Greg vu que la Pelpel a héxo se mourrut.
Sinon pas d'objection sur le timing et l'orga trés bin.

Et pour tes 39.9 mon pauvre Balder ba bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Quitin
buche
buche



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty09.04.09 18:28

ya un peu de place chez moi si besoin oui, en plus j'ai toujours ta table Paul !

Sinon je passerais au moins le Samedi, peut-être pas à 10h vu que je joue pas, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty10.04.09 13:31

Quitin a écrit:
Sinon je passerais au moins le Samedi, peut-être pas à 10h vu que je joue pas, par contre.

Pourkoi tu joues pas Quitin ? moi aussi j'y connais rien à Warmach', j'y vais pour participer à la vie de l'association...

Au fait, pour ceux que ça intéresse, j'arriverais dans la matinée du samedi, car ce soir le traffic va être monstrueux vers la Normandie. Je serais sur Caen vers 9h du mat, je pense, par contre je n'aurais pas de véhicule, Aline me déposera pour venir me rechercher (à moins que j'arrive à taxer une 2CV).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty10.04.09 14:31

Ba de toute façon si c'est chez Balder c'est pas loin de la gare.
Et au pire j'ai ma caisse donc c'est OP!
Revenir en haut Aller en bas
Quitin
buche
buche



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2005

Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty10.04.09 21:00

Citation :
Pourkoi tu joues pas Quitin ? moi aussi j'y connais rien à Warmach', j'y vais pour participer à la vie de l'association...

C'est juste que j'aime pas vraiment warmachine, mais je viens quand même, pour participer à la vie de l'association, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2009 : Evenement Warmachine   Objectif 2009 : Evenement Warmachine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif 2009 : Evenement Warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement 09
» Événement 09 feedback
» [Evenement 09] Check-up Décor
» [Warmach'] Warmachine MK II
» Hordes Vs Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Projet perso :: Campagne 09 Discution générale-
Sauter vers: