sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Régles Maison] Terre de Luxure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty30.07.08 23:21

Voici un petit tour d'horizon de se que peuvent offrirent les terres de luxure...

Des Damnés de la paresse à l'ombre d'arbres millénaires.

Image hébergée par servimg.com

On continue avec Ashalia prés du temple de l'extase...

Image hébergée par servimg.com

Aller hop un petit tour par une vielle ruine et hoooo Tsilla

Image hébergée par servimg.com

Tien des gros gloutons devant un arbre du fruit défendu (apparament ils n'ont pas vu la pomme !).

Image hébergée par servimg.com

Un Ambassadeur démoniaque profite des vapeurs obscéne de l'enfer!

Image hébergée par servimg.com

Le Grand Coléreux ne fait guére attention aux statues dénudées qui se trouvent dans son Dos. (Décore vraiment pas fini).

Image hébergée par servimg.com

Et le meilleur pour la fin ....
La matrice démoniaque (ou chatte de l'enfer pour les intimes).

Image hébergée par servimg.com

Une bien grosse ***** pour un si petit bébé !!!

Et pour faire taire la rumeur:
Non ce n'est pas inspirée d'un modéle existant...

Voila je vous ait fait patienté j'éspére que vous serez contant !
Désollé d'avoir mis les liens et pas les images direct mais j'ai merder et la j'ais pas la motive de tous me retaper.
Je ferait corréctement pour les finalles et avec plus de qualité.


Dernière édition par Le Farfadet le 12.11.08 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty10.10.08 16:36

ca rend pas terible les tofs. C'est prit avec un portable?

Met plus de lumière au dessus et une autre sur le coté ou derrière toi avec un angle de 45 degré et tu aura une meilleure lumière

Met aussi l'option macro pour amélioré les détails de préet surtout ne tremble pas.

La peinture n'a pas l'air géniale non plus, mais bon je ne feré pas mieu!

en tou cas la table doit bien rendre avec tout lé carré collé. prend en une avec la table au complet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty13.10.08 14:10

https://hexonerane.forumgaming.fr/hell-dorado-f62/et-hop-hell-dorado-t352-30.htm

Hum va voir ici et on reparle de la qualité peinture Wink
Oui la photo joue pour 80%...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty15.10.08 15:33

c'est mieux peint la mais ca arrache pas trois patte a un cannar. c'est pas trop mal.
et pis j'aime pas le gros tou ensenglanté. et pis tu fais trop de brossage. utilise des encre pour ce genre de piece.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty15.10.08 16:21

Nan mais faut les voir en vrai. C'est sûre qu'en photo ca rend pas superbe. crois moi, Jonas peint relativement bien (pour un dalmacien.. ou daltonien!)
Envoie-vous quelques photos toi pour que l'on puisse admirer ton travail!


Jojo, le fou a écrit:
Et pour faire taire la rumeur:
Non ce n'est pas inspirée d'un modéle existant...

Ah ouais? j'en suis pas si sure.. Une nazi? La communiste tu ne la connaissais pas encore (non je ne parle pas a Balder là!) Pardon, ca devient trop personel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty15.10.08 17:34

Te moque pas de ma vulve Gref !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty29.10.08 15:52

Je demande a voir d'auter tof. Si c'est si bien que ça!
Je di pas que c'est nul mais que a premier vue ca a lair moyen.
Moi je pein pas trés bien et cé pour ca que je mé pas de photo. mais je vais essayer de faire kelke effort sur mes prochaine piece.
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty29.10.08 20:27

Le Farfadet a écrit:
Te moque pas de ma vulve Gref !

Commant veut tu faire croire que les "Rolistes" ne sont pas psycopate quand on voit qu'il joue avec une chatte géante au milieu de leur fig ??

En tout cas j'aime beaucoup tes decors, et c'est vrais qu'en vrais ils rendent mieu.

Mais qu'es qu'il a de si extasiant ce temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty29.10.08 23:06

Colle toi un doigt dans le cul fouille trouve ta prostate et tu comprendra se qu'a d'exitant mon temple de l'extase héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty30.10.08 1:31

Cet obsédé de farfadet a écrit:
Colle toi un doigt dans le cul fouille trouve ta prostate et tu comprendra se qu'a d'exitant mon temple de l'extase héhé.

T'as de drôles d'habitude toi...Tu fais quoi le week end quand t'es tout seul? ça? et bien... t'as une vie trépidante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty30.10.08 11:00

Hexonerane a écrit:
T'as de drôles d'habitude toi...Tu fais quoi le week end quand t'es tout seul? ça? et bien... t'as une vie trépidante...

bah il va au temple pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty14.11.08 17:51

Masel Tov Louixxxxx
Même si mon temple se situe plus vers l'est.

Bref j'ai retapé des régles pour mes zones de conflits à Helldo, les anciennes étant plates et incipide.
Bref voila les nouvelles, qui sont evidement à tester:

Citation :
Eléments des zones de conflit de Terre de Luxure.

Orgie infernale.
L’appel charnel des Terres de Luxures peut avoir raison des rivalités fratricides… Ainsi il n’est pas rare de voir les ennemies de toujours s’adonner aux orgies sexuelles les plus pervers. Lorsque la zone de conflit se déclenche les activations se déroulent de la façon suivante. Chaque joueur déplace ses combattants femelles de foi inférieure à 3 du maximum de leur mouvement (effectuant une course s’il le faut) vers le combattant male le plus porche, puis chaque combattant active le combattant male le plus proche du combattant femelle de la même façon. Les combattants ainsi activé ne peuvent plus être activé de façon normale, ils n’effectuent aucune passe d’arme, mais obtienne la capacité régénération 2 pour le tour. Les combattants se livrant au pécher de chaire, au tour suivant les combattants adverses au contact sont considéré comme engagé.

Succube Nymphomane.
Les terres de luxures sont peuplées de succubes qui ne réponde à d’autre désire que celui de la chaire. Elles s’empresseront donc de trouver un combattant male afin de commettre le pécher charnel. Si cette zone de conflit et tiré placer la succube au milieu de celle-ci. Elle cherchera toujours à courir, engager, ou charger le combattant male le plus proche. Elle combattra normalement, mais cherchera toujours à mettre son adversaire au sol. Si elle y arrive elle fait perdre au joueur du combattant mis au sol un point de commandement.

Profil de la Succube Nymphomane.

Dpt Tir Cbt Def Pr PV Foi
5 0 6 4 0 6 3
Cdt 0

Arme

Fouet
Tranchant 1 2
2 3
3 Mise au sol
4 -
5 -

Capacité spéciale
- Furieux
- Ricochet
- Alloge 2

Fiancée de Satan.
Lorsque cette zone de conflit se déclenche chaque joueur choisi un combattant Femelle, elle devient la Fiancée de Satan, elle gagne +1 en combat et +1 en déplacement. Celle qui infligera le plus de dommage lors du tour à venir conservera son bonus de +1 en combat. Si une Fiancée de Satan est tuée dans le tour impartie l’autre fiancée de Satan conserve tous ses bonus. En cas d’égalité, aucun bonus n’est conservé Si l’un des joueurs ne possède pas de combattant femelle, la Fiancé de Satan du camp opposé obtient plus 1 en combat. Si aucun des joueurs ne possèdent de combattant femelle Satan s’en remettra à madame 5 doigts. Si la figurine femelle ne possède aucune valeur de combat elle n’obtient que le bonus de mouvement.
Cette zone de conflit se déclenche tant que les deux fiancées de Satan sont en vie, les bonus ne sont pas cumulatifs.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty14.11.08 20:15

Hexonerane a écrit:
T'as de drôles d'habitude toi...Tu fais quoi le week end quand t'es tout seul? ça? et bien... t'as une vie trépidante...

En fait, faut pas le dire, mais jonas se tape sa colloc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty05.01.09 18:25

Hoy les amis.
Si vous passez dans la section warmachines vous apprenderez que j'ai eu du temps pour peindre... mais pas que du Warmache.
Ma table de terre de luxure et a deux doigts de se finir (non pas la ou vous pensez faites abstraction du théme !).
En effet j'ai peint et eauiser (action consistant à mettre de l'eau artificiel) ma fontaine, mon temples romain. J'ai finis et peints mon templses de la luxures (avec les gonzesse a poils). J'ai fabriquer deux murets a la con pour des éléments a un point, une petite colline sympa, j'ai peint mon arbre du pécher, et j'ai réaliser des obelisque oscéne qui elles doivent encore être peintes.
Bref ma table touche vraiment a ça fin bientot des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Régles Maison] Terre de Luxure Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure   [Régles Maison] Terre de Luxure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Régles Maison] Terre de Luxure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Régles Maison] Terre de Luxure Validation
» [Régles Maison] Rêveries Infernales
» [Régles Maison] Terrain démonique.
» [Régles Maison] Rêveries Infernales 2
» [Régles Maison] Terra formation d’intérieure de bâtiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Autres jeux et petits jeux :: Hell Dorado-
Sauter vers: