sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Régles Maison] Rêveries Infernales

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty08.04.08 0:29

Rêves Infernales

Voila le nom de la campagne sur fond de progression à expérience.

Après avoir réfléchit sur la théorie, il me faut maintenant saisir toutes mes notes sur un support numérique.. bref j'ai commencé la saisie aujourd'hui. Dans un mois ça devrait être bouclé!

La progression se fera par rapport au caractère du personnage. Il y a tout un panel d'armes et des combinaison d'armes!

Les sort/Lémures, je lutte un peu quand à la répartition et l'attribution....


Dernière édition par Hexonerane le 09.04.08 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty08.04.08 8:12

Hexonerane a écrit:
Rêves Infernales


1) Rève c'est masculin : un reve

2) Infernal c'est comme journal : (c'est masculin) et au pluriel ça prend "aux" au lieu de de "al"

Bref, ça donne "Rèves Infernaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty08.04.08 10:12

Merci Paul pour secourt (hé le jeu de mot) d'Orthographe. Enfin c'est toujours bon quand c'est le grand Dieu qui se plante...
Sinon as tu pensé a un systéme de perte de compétence suite à une mort dans une bataille ?
Genre un tableau qui dit si la figurine est Hors combat a la fin dui tour sur un 1 ou 2 elle meurt, 3 ou 5 elle est gravemennt blesser, 6 indéme.
Et dérriére des diminution de stat genre amputation, oeil crever etc ...
Qu'en pense tu mon chére Héxo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty09.04.08 0:02

Tout ça c'est déjà fait comme je te l'ai expliqué il y a quelques heures au téléphone.

Merci paul pour le cour de français

Le nom est rêverie infernales.... et c'est comme ça que c'est taper.. je ne sais aps pourquoi j'ai écris ça....

sinon le projet avance bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty15.04.08 16:05

Donc le projer avance bien, seulement il reste encore quelques points que je n'arrive pas à eclairsir et surtout je manque d'idée..

Farfadet m'a envoyé un "masque" pour Helldorado (c'est à dire un fond de page et des babioles qui vont avec) En fait j'ai déjà le fond officiel du livre de règles (en fait j'en ai deux, page de gauche et page de droite)

La reprise directe de la couverture des Chornique de Zaebas me gêne un peu dans la mesure ou elle change selon les saison (regarde celle de la saison II le sybole, est celui des démons contrairement à l'autre qui est le symbole des égaré!)

La page issue d'un bouquin Catho, n'est pas mal, mais surtout as à mettre à toutes les pages, ca va piquer les yeux sinon...

Pour ce qui est de la légalité, je m'en vais poser directement la question à Geoffrey Picard!


Maintenant, need some Help!

je voulais intégré des "éléments épique" aux liste.
Canon et Couleuvrine pour occidentaux
Gros démon bourrin (Balrog LOTR) et Cataplute à damné de la parersse (Merci Farfadet)

Mais je sèche gentillement pour les égarés et les Sarrasins (peut-être de galettes?) Si quelqu'un a des idées....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty15.04.08 17:02

Ouep ok pour le masque...
Je vais l'amélioré mais je veux bien que tu me balance lesle fond officiels.
Pour les couverture je vais essayer de supprimer le dessin de l'oeil mais j'ai peur que l'on voit la retouche.
Enfin je te tiens au jus.
Sinon pour les Musulmants pourquoi pas un feu gregoie !
Enfin un truc en rapport avec l'alchimie, genre un super lance flamme ou je sais pas trop...
Pour les Egarés baaaa une Enorme bête démonique...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty17.04.08 17:35

Je trouve qu'un supe lance flamme ca ne le fais pas... je ne sais pas trop non plus.

Pour les égarés, une bête démoniaque.. justement déjà la gueule des abysses est le seul démon dans leurs liste (peut-être le croc des enfers aussi mais je ne suis pas sure)... ça fait un peu bizar! un autre je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty17.04.08 18:38

Moi j'ai trouvé une super idée pour une unité spéciale Egarés :

Tu peux leur donner une carte ! c'est pratique une carte lorsqu'on s'est égaré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty21.04.08 14:43

Encore une foix merci Paul pour tes conseils avisés.
Que ferait on sans toi!
Hummm bon alors toujours pas d'idée pour les Egarés et les Muslim comme la purée.
La purée Muslim !
Un peu de sérieux et evitons les blagues frauduleuses.

Humm pourquoi pas un char de l'enfer tirer par des chevaux démoniaque pour les égarés... Sa garderait le téme de leur générale du type Grecoromain.

Pour les sarrasins la oui en effet je séche aussi...
Peut être une baliste ou quelques chose dans le genre.
Un super Djinn sa en ferait trop.
Sinon des troupes suicides qui exploseraient dans les lignes énemie a la maniére des grenadiers. C'est trés inspiré de l'actualité mais bon sa colle au théme.
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty21.04.08 15:15

Le Farfadet a écrit:

un char de l'enfer .

met plutôt un char en fer ahahah
blague vaseuse quand tu nous tiens....
mettre de la cavalerie sur chameau vous en pensez quoi ?bonjour la conversion mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty21.04.08 16:35

Moi a écrit:
je voulais intégré des "éléments épique" aux liste.
Canon et Couleuvrine pour occidentaux
Gros démon bourrin (Balrog LOTR) et Cataplute à damné de la parersse (Merci Farfadet)

Face à des canon et a des démons tu propose... des chameaux? et bien tu as un certain sens de la mesure! Paul y avait déjà penser et je lui avais dit la même chose.

Un char tirer par des Croc des enfers surbooster aux hormonnes (genre 2), avec dans le charriot, 2 rétiaires. Le tout sur grand socle.. ou petu-êter rajouter une nouvelle sorte de Socle.. c'est pas con!

Du kamikaze... pourquoi pas... mais c'est pas trés épique!

La char j'aime beaucoup.. en fait Farfadet j'admet que tu n'as pas que des idées de merde.. beaucoup certes mais mais pas que de la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty21.04.08 16:43

Et oui c'est la merde qui fértilise les champs alors mes idées de merde fértilise vos idées... haha.

Pour le Char ba voila on s'y retrouve et cela colle bien avec l'historique plutot nomade des Egarés. Je veux dire je les voix mal se trimbaler un canon eux qui ont tendance à éré.

Pour les terroristes, je trouve l'idée intéressante, permettant lors d'un siége de faire péter des portes ou des murailles.
Cette méthode a souvant été utilisé par les armées islamique au cours de leur nombreuses guerre. C'est vrai que c'est pas trés Epique mais bon sa permet de rivaliser en puissance avec les autres factions.

Ensuite on en a deux pour chaque camps donc... il en manque encore un pour chaque faction.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty21.04.08 16:53

C'est vrai!

Donc on récapitule:

Occidentaux:
Canon
Couleuvrine

Démons
Gros démon bourrin (Balrog de LOTR)
Catapulte à damné de la paresse

Sarrasins
Kamikaze, un autre nom serait mieux.. des gars qui courrent pour se faire peter dans les lignes ennemies

Egaré
Char à rétiaire tirer par des Croc des enfers.

Plus que 1 pour sarrasin (pas de galette) et 1 pour égaré à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty21.04.08 17:42

Pour les Kamikazes pour quoi pas "combatant du paradi" vu qu'il leur sera dut suite a leur sacrifice.

Sinon dans le délire encore plus louffoque une machine volante arabe ?
Un peu trop louffoque... certe et pas trés historique...

Pour les égarés pourquoi pas un dragon...
Ou bien un chariot avec des cages et des gens enfermer dedans, genre des seigneurs Démon battu par Carnoth et exiber au damné pour leur redonner force et courage...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty21.04.08 20:21

Là, j'aime moins..

UN gyrocptère Arabe... euh.. non

Le dragon... non plus ca ne va pas dans le thème

Un seigneur battu? Faut pas rêver! ca comporte de trop grave changements politiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty22.04.08 0:49

pourquoi pas le tapis volant, voir l'alchimiste sur tapis volant? C'est dans le thème, c'est vache, et c'est susceptible de faire autant de dégâts qu'un canon...

Et admettez que ça ferait une chouette fig....
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty22.04.08 10:11

Mouais.. je sais pas trop...

Chouette figurine? sur le tapis il faudrait qu'elle soit bien dynamiqueet là est la difficulté....

Par contre inon on tape bien dans le thème!

Et pourquoi pas un petit singe qui s'appelerai Apou?

En fait le kamikaze et le tapis reviennen tgrossièrement au même. ca va vers (ou sur l'ennemi) et font des gabarit. Ca ne fait pas beaucoup de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty22.04.08 12:08

Par rapport au chariot avec les cages je voyais plutot des démon opresseur de damné a l'intérieure vu que Carnoth semble etre un libre liberateur...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty22.04.08 12:13

Canroth? Qu'est -ce qu'il fouterais d'un paresseux?

Personne n'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty22.04.08 12:34

Hein ????
Non bon je donne des idées mais c'est pas facile.
Pour l'idée du tapis Volant c'est pas mal mais le truc c'est que se jeu reste plus ou moins historique.
Donc les espries et les démon OK, mais la magie et tous le tralala je sais pas.
C'est un choix a faire...
Aprés mois je vérais bien un chamane tibetain avec un vautoure comme mérco...
Genre le vautoure pourait aller manger un cadavre pour redonner des points de vie au chamane.
Encore une idée a la con, n'est ce pas.

aller je continue les idées a la con mais savez vous qui est mort 100 ans auparavant Léonard de Vinci... Mort et en enfer (pour homosexualité ?!?) Mr a continuer ses inventions mais avec 100 ans d'expériences. Le damné est donc devenu un mercenaire, et propose son char de combat au plus offrant...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:DaVinciTankAtAmboise.jpeg

Haha, enfin l'idée d'un Léonard de vinci en Merco moi je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty22.04.08 12:52

Je ne psnais ne rien mettre au merco dans la mesure où dans reverie infernale une faction exclu mercenaire n'existe pas.. mais après on peut toujours en rejoutter... a l'unique condition de trouver els figurines illustrant les personnage!

Attention, on ne peut pas explicitement dire qui est qui! j'explique Judas, si c'est lui est appelé trentes deniers, Quichotte est... est con. Gille de rais et Götz sont des choix délibéré des Editeurs. Un joueur a meme genéré une campagne autour de gilles qui recherhce Jeanne d'arc, mais il ne passe pas en scénar officiel!

Il ne faudrait pas qu'on s'avance de trop. On a qu'a dire que c'est un savant dégéré.. je ne sais pas..

Pour ce qui est du chamane avec Corbeaux.. pas une mauvaise idée non plus. et puis on le fait ennorme avec un minigun de malade! pardon l'idée du chaman géant au corbeau... je m'egare.. comme Bran Carnoth....

[Régles Maison] Rêveries Infernales Vulcanraven
http://www.creativeuncut.com/gallery-02/mgs-sketch-raven.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty23.04.08 12:29

Permet moi de douter de l'usage d'une gatling dans Hell Dorado (même si encore une foix Léonard de Vinci l'inventeur de la Gatling soit mort depuis 100 ans.

Ouai trop facile...

Bon sinon encore une idée de merde...

Pour les musulman que pensez vous d'un :
ALAMBIQUE DE BATAILLE...
Bon faut taper la fig et les stats (qui pourait être relativement aléatoire).
Enfin on sait que les musulmans sont pas fan d'alcool ils pourraient se servir des vapeurs pour "endormir" leur adversaire.
De plus que se passe t'il si on distile de la prima materae ?
Nos alchimiste arabe se feront un plaisir de le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty23.04.08 14:06

la gatling c'était juste une référence à Vulcan Raven, le Chaman Géant de MGS!



Ca fait 3 ans que les occidentaux sont en enfers. et je crois 200 pour les musulmans.. La distillation, je suis persuadé que ca déjà été fait depuis bien longtemps, et quand bien même j'ai du mal a concevoir les effets d'un tel alambique sur le champ de bataille.... Un genre de canon? Un mec qui picole dans son coin? Non je ne vois vraiment pas...

Mais le tapis ce n'est pas une si mauvaise idée que ça...

Les égarés c'est encore la merde à trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty23.04.08 15:24

Ba l'idée de l'alambique c'est que sa fait vraiment épique...
Ensuite evidement que la prima materaé à déjà été distiller et a mon avis le resulta en est un composant trés instable...
ensutie grenade ou lance flamme libre choix.
L'idée serait de considérer un alchimiste comme artillerie et l'alambique comme servant d'artillerie.
Genre il rempli les grenades du liquide de l'alambique et les balance a la gueule de ces chiens d'infidelles (bonjours la CIA oui quand ont dis chien d'infidelle on est directe fiché à la CIA)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty23.04.08 15:30

Il y a dejà l'alchimiste qui se ballade avec toutes ses grenades, ca fait trop redondant.

et puis les sarrrains sont tout sauf une armée aléatoire!

Et qen quoi c'est epique un alambique? J'en ai déjà vu.. et c n'a rien de trés impresonnant (il servait à faire du calva...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[Régles Maison] Rêveries Infernales Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Rêveries Infernales   [Régles Maison] Rêveries Infernales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Régles Maison] Rêveries Infernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Régles Maison] Rêveries Infernales 2
» [Régles Maison] Terrain démonique.
» [Régles Maison] Terre de Luxure
» [Régles Maison] Terre de Luxure Validation
» [Régles Maison] Terra formation d’intérieure de bâtiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Autres jeux et petits jeux :: Hell Dorado-
Sauter vers: