sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Organisation de parties

Aller en bas 
+2
louyxx
perceval-le-chaste
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty14.11.08 22:58

Premiers contacts spatiaux prévus pour Vendredi 21, un petit scénario duel de croiseur pour initier Arès à BFG, suivi sans doute d'une petite bataille à thème 40K, j'ai pas encore trop reflechi. Pour finir un petit Battle 1000pts, mais ça ce ne sera pas pour la campagne...

Arès tu as une proposition pour une bataille 40K ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty15.11.08 1:16

Arés jouera de quel coté volgien ou chaos ou imperium ou les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty15.11.08 12:34

louyxx a écrit:
Arés jouera de quel coté volgien ou chaos ou imperium ou les trois ?

Coté Chaos !! Mathias étant invisible sur le forum et toi et greg étant très occupé, je me suis dit qu'il serait de bon aloi de faire participer un joueur Chaos supplémentaire. Hexo n'est pas chaud pour que les World Eater participe à la campagne. Perso j'aimerais bien que Xavier participe aussi avec ses Emperors Children; mais je sais pas si son emploi du temps le permettra.

Pour ne pas de déséquilibrer la campagne, je pense qu'on se limitera à une bataille 40K et une bataille BFG par mois, afin d'éviter de vous mettre trop à la traine. L'avantage c'est qu'on peut aussi jouer plusieurs batailles et décider de ne garder que les meilleures pour la campagne.

Pour rebondir sur le cas de Mathias, je n'ai pas l'impression qu'il souhaite participer, mais il faut mettre les choses au clair avec lui : si il ne peint pas : il ne participe pas, tout le monde fait des efforts pour avoir des belles tables de jeu, il est hors de question qu'il saccage tout avec ses figurines même pas sous-couchées comme à l'UDRIB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty15.11.08 12:48

Ce fait un bout' que je compte même plus sur Mathias. Pour suivre une campagne il faut un minimum d'investissement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
arès
Nouveau
arès


Nombre de messages : 7
Age : 38
Jeux joués : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 11/11/2008

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty16.11.08 21:24

Je ferai bien une 2500points
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty16.11.08 23:54

arès a écrit:
Je ferai bien une 2500points
Dommage que les MP soient bloqués sur ce forum, tout le monde va devoir supporter nos négociations...

2500 ça fait un peu beaucoup si on essaye de faire BFG/WFB/W40K. Finalement je pense que je vais sortir mes World Eater (j'ai des combinaisons à essayer, je vais essayer quelques chose de plus offensif !) contre toi comme ça on commence la campagne sur un BFG tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
arès
Nouveau
arès


Nombre de messages : 7
Age : 38
Jeux joués : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 11/11/2008

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty17.11.08 19:59

bon bah 1500 alors
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty18.11.08 20:19

sa sent la bataille au rabai ...
Revenir en haut Aller en bas
Stat
Istique!
Stat


Nombre de messages : 94
Age : 35
Jeux joués : Ne joue pas vraiment
Date d'inscription : 04/11/2008

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty19.11.08 15:04

Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty28.11.08 0:40

je surfait sur le site de games et j'ai retrouver leur site sur la campagne cadienne, il y a quelques idées qui m'ont plu et qu'on pourra ajouter a la campagne (les scenario des deux premiere semaines)

http://fr.games-workshop.com/40k/jeu/scenarios/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty13.07.09 22:05

louyxx a écrit:
je surfait sur le site de games et j'ai retrouver leur site sur la campagne cadienne, il y a quelques idées qui m'ont plu et qu'on pourra ajouter a la campagne (les scenario des deux premiere semaines)

http://fr.games-workshop.com/40k/jeu/scenarios/index.asp

Le lien est mort >> Hexo peux-tu virer le message et celui-ci au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty13.07.09 22:16

Je n'aime pas l'idée de d'abandonner une campagne en cours, même si je dois reconnaitre qu'il est particulièrement difficile (voir impossible) de se réunir :

- Hexo et Guillaume travaille le week-end et ne peuvent pas prendre des congés simultanément
- Jonas/Paul et Louis sont disponibles le week-end, pas la semaine, et sommes chacun distant d'à peu près 400km les uns des autres...


Je propose deux rendez-vous pour débloquer la situation :

1) Rendez-vous BFG avec Jonas, Guillaume et moi en Normandie pour effectuer les trois batailles que nous avons à faire (OrK-BT / BT-Volga / OrK-Volga) la bataille pourrait se faire sur un vendredi ou un lundi (le plus facile pour jojo et moi qui avons de la route) à condition que tout le monde puisse poser un congé ; il faut penser que Guillaume ne pourra surement prendre que son midi et reprendra potentiellement le travail vers 17h ; si nous sommes en retard nous pouvons reporter la bataille OrK-Volga.

Jonas et Guillaume, j'ai besoin que vous m'indiquiez vos disponibilités pour cet été pour prendre une journée (ou un midi minimum dans le cas de Guillaume).



2) La bataille type Necromunda ; Hexo ne pouvant pas se libérer en week-end, je pense que le seul créneau valable c'est de jouer après le service de Greg, autrement dit nous pourrions jouer un vendredi ou un samedi soir, Louis et moi préparant la table de jeu et Greg arrivant sur le coup des minuit pour faire ses finitions et masteuriser la partie. Il faut impérativement que les listes d'armée soit faites avant et que Hexo n'est plus qu'un minimum de chose à mettre en place si on ne veut pas que la partie s'éternise et si Greg veut pouvoir dormir un peu avant d'attaquer sa journée de boulot suivante.

Qu'en pense-tu Greg ? j'ai l'accord de principe de Louis ; je suis disponible le week-end du 26juillet, sinon ça repousse à fin août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty14.07.09 2:02

... ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty15.07.09 23:24

Comme a preciser polo pour le "Necromunda" autant que tout le travail soit deja fait avant de commencer:listes donnée par Hexo et préparée par polo et moi, objectifs spéciaux expliqués. Comme ça on arrive et on joue: pas de perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty16.07.09 7:49

OK, si vous êtes tous les deux partants on fait ça Samedi aprem ou Samedi dans la nuit en fonction des dispos de Greg.

>> On attaque la préparation des listes ?


Pour la partie BFG, j'attend vos dispo Guillaume et Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty16.07.09 10:24

Oulala mes dispo... j'en ai aucune idée. même a mon chef je n'arriva pas à lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty16.07.09 18:38

Hexo, le 25 au soir il y a une fête (surprise) pour Max, tu es d'ailleur invité.(donc on peu difficilement jouer durant toute la nuit)
J'ai appelé polo il pensait jouer tôt le samedi matin, mais est tu disponible ce dit matin?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty17.07.09 0:19

Euh... c'est àvoir.... mais possible... Je prends vers 10H en règles générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty17.07.09 8:29

Hexonerane a écrit:
Euh... c'est àvoir.... mais possible... Je prends vers 10H en règles générale...

OK, ça fait un peu tôt quand même...
Il faudrait s'organiser à cheval entre le vendredi et le samedi matin : mais je ne suis pas sur que tes parents apprécie que leur table de petit déj soit squatté par une table warhammer... sinon vendredi soir on met le décor en place , toi tu peux le modifier après ta sortie du boulot et Louis et moi on revient à 7H / 7H30 pour attaquer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty22.07.09 18:48

Jonas toujours pas de news pour une vendredi ou un lundi que tu pourrais prendre d'ici septembre ?

sinon Hexo ça avance comme tu veux pour la partie de ce week-end (Affrontement Necromunda entre les rénégats au service de l'Alpha Legion et la glorieuse armée de Volga pour ceux qui ne serait pas au courant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty23.07.09 20:56

Deux dates à vous proposer pour une partie BFG :

soit le lundi 10 aout soit le vendredi 14

Je suis sceptique pour Guillaume concernant le 14, (veille du 15 aout), mais en meme temps c'est un jour de semaine. concernant le lundi, c'est reloo pour jonas et moi parce qu'on doit prevoir du temps pour rentrer chez nous. donc jouer moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty14.12.09 14:44

Je suis dispo à Noel, je relance le sujet pour définir de nouvelles dates :

Je suis dispo à partir du 26décembre pendant toutes la semaine.

Donnez vos disponibilités (jour de congé ou horaire de travail) si vous les avez :

Jojo (à mon avis tu es barré loin dans le Var)
Greg
Guillaume
Louyxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty16.12.09 14:38

Allez, un peu de courage les gars : si vous passez par là, dites vos dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty16.12.09 22:27

Lundi 21 tu es a la maison ? ou mardi ? je passerai bien (je serai en vacances) Pour du BFG ou même une 'tite bataille 40K voir un 'ti SM de film d'action (d'ailleur a combien de points serat'il ?).Ou tu arrive la semaine d'aprés ?

Pour BFG combien de points aussi... ?
Ou du necromunda !
Sinon des petites batailles pour s'amusé ou dans le cadre de la campagne (genre des missions a "thème" pour representer la lutte volga\cultistes)
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty17.12.09 9:30

louyxx a écrit:
Lundi 21 tu es a la maison ? ou mardi ? je passerai bien (je serai en vacances) Pour du BFG ou même une 'tite bataille 40K voir un 'ti SM de film d'action (d'ailleur a combien de points serat'il ?).Ou tu arrive la semaine d'aprés ?

Pour BFG combien de points aussi... ?
Ou du necromunda !
Sinon des petites batailles pour s'amusé ou dans le cadre de la campagne (genre des missions a "thème" pour representer la lutte volga\cultistes)

Je n'arriverais que le 24 (en supposant que la France entière ne soit pas congestionnée par une immense vague de froid)

Pour BFG faut que je fasse le point sur ma liste Chaos. Necromunda on verra, je pense que c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Organisation de parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties   Organisation de parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des parties
» [Alkemy] Parties du 16 mars 2009
» Organisation Décembre
» Week end du 15 Aout : ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: "Retour à Birnam" Le secteur dans les flammes-
Sauter vers: