sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Régles Maison] Terrain démonique.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terrain démonique.   [Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty21.07.08 10:50

Bon j'ai finallement craquer et j'ai effectuer ma commande sur le site internet ou j'ai trouver les colones de la tentation.
J'ai acheter le dérnier blister... Maitenant sa va être silicone et caissonnage ne bois... M'en va faire du moulage.
J'en aurais que trois alors qu'il m'en faudrait minimum 6 voire 8 !
Je me suis prix une boite de satixys cryx... De un ça me servira pour Warmache (achat d'une deusiéme boite pour une troupe de 10.
Et de deux je récupérerais une succube et de quoi faire des statues pour ma table.
Puis du vernie en bombe pour mes figs, les damnés de l'orgueille, et 10 dés pour jouer a Helldorado...
Voila voila. Ensuite un petit tour par la menuiserie du coin... Et je fini mon temple du plaisir et deux trois autres éléments de décore.
(Juste le moulage des colones qui me fait peur !!!).
Les photos arriverons dés que j'aurais des piles pour se putian d'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: As   [Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty21.07.08 16:47

NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!! Pas les Sataixys ni les succube!!! et encore moins l'orgueilleux!... Salaud!


Bref faudrais que tu passe un samedi soir! histoire de se retaper un coup d'Hell do!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terrain démonique.   [Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty21.07.08 17:09

Ba moi je suis toujours OP pour le rendez bous debut aout...
Avec une table fini et un début de bataillon Warmache (moins sur pour le dérnier).
Mais je pourrais rouler sur la tête a Zig Mathias Balder et HEXO.
D'ailleur Pol si tu veux faire un atelier moulage pour cette séssion t'est le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terrain démonique.   [Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty24.07.08 10:01

Hé Hop voila voila...
J'ia reçu mon colit hihi !
Donc je vais pouvoir terminer ma table de luxure...
J'ai donc reçu mes trois colones et elles sont à la hauteur de mes espérences.
Il va falloire que j'arrive à les mouler histoire d'avoir au moins 8 colones.
Se serait l'idéale.
puis j'ai ma boite de Satixys, donc la dominatrix deviendra une aide succube a Helldo et une autre une statue pour mon terrain.
Ha oui puis accésoirement les damné de l'orgueil... avec le mauvais socle...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terrain démonique.   [Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty24.07.08 16:30

Tuveux que je prévienne Geof via le forum officiel?

Sioui il me faut la référence de la boite ton adresse, et le numéro de la boite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terrain démonique.   [Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty24.07.08 17:30

Non c'est bon je vais casser les couilles au mecs du site internet...
T'inquiéte normallement il à envoyer des socles au fournisseur...
Oui j'ai lu l'errata.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terrain démonique.   [Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty25.07.08 12:55

Voila j'ai fini les régles de ma table de luxure.
Avis aux commentaires. Sachant que quand se sera valider j'ouvrirais une autre section avec les régles finies, les photos du terrain enfin un truc tous bien quoi !

Citation :
Récapitulatif :

Eléments à 4 pts.

Fontaine de Luxure (puis de paix).
(Champs / Opaque / Ralentis / Régénération).
Ses fontaines démoniaques ne sont non sans rappeler les luxueuses fontaines de certains palais occidentaux. Mais leur beauté architecturale n’est que le pal reflet de leur contenue. De ces fontaines coule une eau fortement chargé en primae matéria, qui possède l’étrange faculté de guérir les plais et soigner les blessures. L’étrange sensation de volupté que fournis ces fontaines entraine de même une sorte d’engourdissement (comparable à l’effet des fumées de certaines épices sarrasines).

Matrice infernale (puis aux âmes).

(Construction / Opaque / spéciale).
La pire aberration que l’on puisse trouver en ces terres restera incontestablement les matrices démoniaques. Elles sont les portes directes vers les entrailles de l’enfer et vomissent un flot de créatures démoniaques et maléfiques. Tout internalise terminant ça phase de jeu en contacte avec la matrice se voit octroyer gratuitement un Lémure avec le sort de son choix. Celui si ne rentre pas en compte dans le totale de lémure invocable ou contrôlable.

Eléments à 3 pts.

Temple de l’extase (Accumulateur d’âme).
(Construction / Opaque / spéciale).
En ces terres la mort sait revêtir son meilleur habit. Elle apparaît au sein de temple maudit sous l’apparence d’une belle vierge nubile… Emprisonnant l’âme du soldat agonisant dans un orgasme mystique. Les âmes des trépasser tournoient entre les colonnes de la construction produisant des sons à la fois proche de l’agonie et de l’extase. Tous guerriers mourant dans un rayon de 3 toises du temple de l’extase fait perdre un point de commandement à son camp et le camp adverse regagne un point de commandement.

Temple de la luxure.
(Parcelle / Opaque / Spéciale, régénération 4).
Ces temples sont les copies conformes de se que l’on aurait pu trouver à Sodome et Gomorrhe. Se sont d’antique maison de joie bâtie en enfer. Lieu de débauche ou les succubes aiment à forniquer avec leurs victimes. Les colonnes de ces temples sont un appel à la perversion, même le plus chaste des saints hommes se retrouve confronté à ses pires fantasmes. Lorsque deux figurines de sexe opposé se retrouvent dans le temple elles devront automatiquement se mettre en contacte l’une de l’autre (comme pour un combat). Elles bénéficieront de la capacité régénération 4 mais seront incapable de toute action (combat, ordre, aura …). Il existe deux moyens pour faire se séparer les combattants, tuer l’un deux, ou bien payer deux points de commandement permanant. Ces points de commandement seront alors ajoutés à la capacité de régénération du temple de la luxure.

Temple de la chaire.
(Construction / Spéciale).
Une enivrante odeur s’échappe des encensoirs de ces temples. Fabriquée à partir des essences même du corps humain, cette odeur appelle au sexe. Tous combattant sexué entrant en contacte avec le temple de la chaire obtient la capacité permanente attraction 6 sur les membres du sexe opposé. L’odeur charnelle c’étant imprégné dans les vêtements du combattant.

Eléments à 2 pts.

Arbre du pécher.
(Construction / Opaque / spéciale).
Si beaucoup confondirent les terres de luxures avec les portes du paradis lors de leurs arrivée c’est en partie à cause des ses arbres. Ils reprennent la description du pommier originel dans lequel Eve pris le fruit défendu. Certain affamés par l’ardeur des combats renièrent leur foi et goutèrent aux fruits. Toutes figurine terminant son activation en contacte avec l’arbre du pécher voit sa foi réduite définitivement à 0 et ses points de vie augmenter de cette même valeur (sans pouvoir dépasser le nombre originel de point de vie).

Fumerole des enfers.
(Champs / superposable / consacré, combat (2) / Fanatique).
En certain endroit l’on peut voir le sol de l’enfer se craqueler et suppurer d’un étrange liquide visqueux… Celui si à la propriété de rendre les hommes plus que fou. Leurs sens en est perturbés et ils redoublent d’énergie au combat. Tout combat se déroulant sur une fumerole des enfers fait bénéficier les guerriers de plus 2 en combats.

Statues obscènes.
(Parcelle / Radiant / Maudit, défense, immunisé asexué)
Ses statues aux positions plus qu’évocatrice perturbent les combattants qui ne peuvent s’empêcher de contempler la beauté des corps nue taillé dans la pierre. De doux murmures sortent de ses statues et emplissent la tête des combattants de gémissement orgasmiques. Les hommes en sont charmés les femmes perturbées.

Eléments à 1 pt.
Ruine.
(Amas / Opaque).
Des restes de colonnades, ou bien une construction n’ayant supporté les outrages du temps… Tous simplement un amas de vielle pierre sculpté.

Arbre Millénaire.
(Construction / Opaque).
Le tronc noueux de ses arbres ancestraux reste une bonne protection contre les arquebuses ou autre projectile tranchant.

Eléments des zones de conflit.

Gloire aux Femmes.
Des vents étranges viennent souffler sur les terres de luxure, emportant avec eux des odeurs imperceptibles par le nez mais bien par les instincts primaire qui font de l’homme un animale… Ses vents hantise les ardeurs des hommes et les font fantasmer à la vue de la moindre personne du sexe opposé. Les femmes gagnent plus un en défense contre les hommes (jusqu'à un maximum de 6) et la capacité attraction 6 avec les combattants mâle.

Gloire aux Hommes.
Des vents étranges viennent souffler sur les terres de luxure, emportant avec eux des odeurs imperceptible par le nez mais bien par les instincts primaire qui font de la femme un animale… Ses vents hantise les ardeurs des femmes et les font fantasmer à la vue de la moindre personne du sexe opposé. Les hommes gagnent plus un en défense contre les femmes (jusqu'à un maximum de 6) et la capacité attraction 3 avec les combattants femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terrain démonique.   [Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty25.07.08 17:42

J'ai vite regardé en diagonale, pas trop le temps en ce moment... mais il te faut Trois zone de conflit et je te rappelle que les élément de décors généraux sont applicable a tous les type de terrain, ainsi fait bien gaffe qu'il n'y ait pas double emplois avec ceux que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terrain démonique.   [Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty25.07.08 17:47

Ok je bosse sur la toisiéme... Je retcheque ça avec le livre de régle se soir.
Pour les doublets de décores non y'en a pas trop.
Je me suis finallement vachement éloigné des éléments de décores du bouquin.
Faut surtout lire temple de la luxure temple de la chaire et statue obscéne.
Et evidement les zones de conflits. C'est la qu'il y a surement des choses a redire.
Particuliérement le temple de la luxure qui est une élément de décort particulier aux effets étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terrain démonique.   [Régles Maison] Terrain démonique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Régles Maison] Terrain démonique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Régles Maison] Rêveries Infernales 2
» [Régles Maison] Rêveries Infernales
» [Régles Maison] Terre de Luxure
» [Régles Maison] Terre de Luxure Validation
» [Régles Maison] Terra formation d’intérieure de bâtiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Autres jeux et petits jeux :: Hell Dorado-
Sauter vers: